• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Preppy à New York : les bonnes adresses

Un bar branché : Le rose bar Un resto de dessert : chickalicious Urban Outfitters Un musée d 5

Glamour.com vous livre 5 adresses pour vivre comme dans les séries 'ricaines, en plus cool encore.

LIRE LA SUITE
1 /5

Un bar branché : Le rose bar

Un bar branché : Le rose bar

Situé dans l'hôtel Gramercy, le Rose Bar est un des lieux les plus branchés du moment. On y apprécie la déco dans laquelle on retrouve notamment des oeuvres de Jean-Michel Basquiat ou Keith Haring et certains meubles personnalisés par Julian Schnabel.  Les tapisseries aux murs et la pièce éclairée à la lueur des bougies apportent une ambiance romantique et nous donnent un teint parfait même après quelques cocktails... Un endroit dans lequel on se sent bien et belle, ce qui est quand même pas mal quand on sait qu'il accueille les DJ les plus prisés de New York, Los Angeles, Londres, Paris et Rome.

Le Rose Bar, Gramercy Park Hotel, 2 Lexington Avenue, 10010.

2 /5

Un resto de dessert : chickalicious

Un resto de dessert : chickalicious

Les accros au sucre ont désormais leur paradis. Chikalicious est un véritable restaurant dans lequel on ne trouve que des desserts. La pause sucrée se transforme en vrai repas autour d'un menu fixe composé de trois plats et une mise en bouche. Pour 14 dollars, on y dégustera des gâteaux aussi bons que beaux : du triflle au cheesecake en passant par un sorbet au poivre sauce vin rouge, bref on est bien loin du vulgaire banana split.

Chickalicious, 203 East 10th Street, 10003, New York.

3 /5

Urban Outfitters

Urban Outfitters

En France, on ne connaît que la boutique en ligne et ça nous rend déjà hystérique... En vrai, la boutique Urban Outfitters nous propose un choix encore plus large et encore plus cool que celui du site, et ça, autant en mode, qu'en déco. Dans une ambiance arty,  on fait ses courses sur fond de rock indé entourée de clients bobos et de vendeurs hipster. Difficile de se limiter et de ne pas faire de folie.

Toutes les adresses d'Urban Outfitters, ici.

4 /5

Un musée d'art contemporain : The New Museum

Un musée d

Le New Museum of Contemporay Art est un des lieux culturels incontournables de Manhattan. À l’intérieur des murs du célèbre bâtiment en forme de Lego, on trouve le meilleur de la création contemporaine sur 50 000 m². Le New Museum expose en ce moment et jusqu'au 28 août une vidéo-installation de Charles Atlas, Array Articulations qui explore le temps, en se basant sur le portrait, le corps, la fragmentation et le mouvement.

New Museum 235 Bowery NY 10002.

5 /5

Une boutique de déco vintage : Mantiques Modern

Une boutique de déco vintage : Mantiques Modern

Le must du design vintage et délirant chez les trois proprios de la boutique Mantiques qui chinent des curiosités à travers l'Amérique et l'Europe du nord. Leur credo : du sublime au ridicule.
En plus de découvrir des objets qu'on ne trouvera nulle part ailleurs, la boutique nous permet aussi de faire de bonnes affaires en mode puisque régulièrement, des stocks d'articles de luxe à prix cassés, comme des montres Jaeger Le Courte, ou des sacs Hermès sont mis en vente.
 

Mantiques Modern , 146 W. 22nd St., New York, NY 10011.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.