• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les meilleurs bars pour un premier rendez-vous amoureux à Bordeaux

L’alchimiste The Wine Bar Maria Randall Potato Head 5

Ambiance tamisée, coin cosy… Yelp, réseau social de bons plans, a sélectionné pour vous les bonnes adresses où prendre un verre lors d’un premier rendez-vous amoureux à Bordeaux.

LIRE LA SUITE
1 /5

L’alchimiste

L’alchimiste

Une ambiance cosy, une déco broc’n’roll composée de fauteuils confortables... Ce bar à cocktails a tout pour plaire. Selon Mareva L, c’est même "une petite pépite en plein St Pierre. Niveau cocktail, testé et approuvé : Le Monkey business et l'Herbilizer". On y emmène donc un fan de mixologie.

2 /5

The Wine Bar

The Wine Bar

Niché au cœur de Bordeaux, le Wine Bar du Boutique Hôtel est un lieu encore confidentiel. Mais Déborah F. est déjà fan, "un cadre chaleureux, et une ambiance cosy. De très bons conseils par le sommelier Martin qui est un véritable passionné…", le lieu propose une sélection pointue côté vin et des tapas et plats côté food. Un incontournable pour passer un bon moment dans une ambiance intimiste.

3 /5

Maria Randall

Maria Randall

Comme Pauline J., vous devriez avoir un coup de cœur pour ce bar à cocktails gastronomique : "on m'a apporté un délicieux breuvage à base d'amande, un régal. Nous avons opté pour les formules à 16€ et 24€, les plats tous plus fins, beaux et originaux les uns que les autres se sont succédés". A la carte des boissons : des créations uniques que l’on accompagne de délicieux petits plats maisons dans un cadre coloré.

4 /5

Potato Head

Potato Head

Difficile de ne pas tomber sous le charme du jardin intérieur de Potato Head. On y sirote un délicieux cocktail créé spécialement pour chacun par le mixologue de la maison. En cas de petites faims, on peut commander des assiettes gourmandes. Mais ce n’est pas grave si le temps ne permet pas de profiter de l’espace extérieur, puisque selon Alexandra F : "le restaurant est superbement décoré, pile dans la tendance actuelle du tropical lounge".

5 /5

Toscane

Toscane

Si le restaurant vaut le détour, c’est aussi le cas de son bar à vin situé en sous-sol. Audrey C. est une habituée "le maitre des lieux est un amoureux de son métier, du vin, des spiritueux et du gouteux. Il propose du vin en fonction des goûts de chacun, venant essentiellement d'Italie, d'Espagne et de France". Un lieu cosy où l'on est bien conseillé pour trouver le verre de vin parfait et l'assiette la plus gourmande.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.