• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le carnet d'adresses d'une Américaine à Paris

Américaine à Paris Américaine à Paris Américaine à Paris Américaine à Paris 5

Nous avons rencontré Claire Sulmers quand elle a postulé pour un stage dans notre rédaction. Rédactrice influente mais surtout New-Yorkaise jusqu’au bout des ongles (manucurés bien sûr), Claire nous a livré ses coups de cœurs parisiens.

LIRE LA SUITE
1 /5

Américaine à Paris

Américaine à Paris

The Long Hop est un bar situé dans le Quartier Latin qui accueille une clientèle des jeunes touristes, américains et anglais.  Les fans de sport et de bières s’y retrouvent devant un écran géant lors des soirs de match tandis que les bandes d’étudiants viennent siroter un cocktail sur la terrasse ou se déchaîner pendant les soirées house.

 

The Long Hop, 27 rue Frédéric Sauton, 75005 Paris.

http://www.long-hop.net/

2 /5

Américaine à Paris

Américaine à Paris

Le Café Pistache est petit restaurant sympa où vous trouverez un des meilleurs hamburgers de Paris : goûteux, tendre et moelleux, le burger est servi avec une salade et des pommes sautées.

 

Café Pistache, 9 rue des Petits Champs, 75001 Paris.

3 /5

Américaine à Paris

Américaine à Paris

Thanksgiving est la caverne d’Ali Baba en matière de spécialités américaines comme les gâteaux à toaster Pop Tarts, les boissons Cream Soda et  les Toll House Cookies. C’est définitivement l’adresse pour tous les nostalgiques qui ont le mal du pays ou tout simplement les aventuriers gourmands. Le Thanksgiving abrite aussi un restaurant à l’étage où un brunch authentique est servi le week-end.

 

Thanksgiving, 20 rue Saint Paul, 75004 Paris.

http://www.thanksgivingparis.com/

4 /5

Américaine à Paris

Américaine à Paris

Breakfast in America est un vrai « diner » dans le style américain, sa carte propose des plats délicieux à prix raisonnables. Au menu : omelettes, hamburgers, pancakes, nachos et chicken wings. Les petitsdéjeuners sont servis à toute heure et les burgers à partir du midi.

 

Breakfast in America,  17 rue des écoles, 75008 Paris et 4 rue Malher, 75004 Paris.

http://www.breakfast-in-america.com/main/

5 /5

Américaine à Paris

Américaine à Paris

Etablie en 1920, the American Library in Paris est la plus grande bibliothèque anglophone en Europe. Elle propose plus de 120 000 références : livres, périodiques dont les plus anciens datent du XIXème siècle, films, documents audio…

 

American Library in Paris, 10 rue du Général Camou, 75007 Paris.

http://www.americanlibraryinparis.org/

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.