• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Excentrique à Londres : les bonnes adresses

Une boutique vintage : Absolute Vintage Un hôtel cosy : 40 Winks Un resto libanais : Yalla Yalla Un bar cool : The Lucky Voice 5

Glamour.com vous donne 5 chouettes adresses pour vivre à l'heure de la plus excentrique des capitales européennes.

LIRE LA SUITE
1 /5

Une boutique vintage : Absolute Vintage

Une boutique vintage : Absolute Vintage

L'eldorado pour toutes les fans de fripes. Pour preuve, en 2008, le In Style magazine a élu Absolute Vintage "Meilleur magasin de vintage à Londres". Le choix est immense, les stocks sont renouvelés tous les deux jours, et depuis peu, on peut s'y approvisionner via Internet. Pour les Françaises qui n'auraient pas la chance de mettre prochainement les pieds à Londres, à vos souris !

Absolute Vintage, 15 Hanbury Street, London, absolutevintage.co.uk/.

2 /5

Un hôtel cosy : 40 Winks

Un hôtel cosy : 40 Winks

40 Winks est probablement l'un des hôtels les plus cosy et originaux de la capitale.Situé dans le coeur du très branché East London, ce beau bâtiment réhabilité par David Carter fut la maison de ville de la reine Anne, construite en 1717. Poétique, féérique, romantique, un grand nombre d'adjectifs pourraient qualifier l'atmosphère de cet hôtel de charme. A 140 £ la nuit pour deux, on y met le prix, mais ça vaut le détour.

40 Winks, 109 Mile End Road, Stepney Green London , 40winks.org/index.html.

3 /5

Un resto libanais : Yalla Yalla

Un resto libanais : Yalla Yalla

Autant le dire tout de suite : on ne va pas franchement à Londres pour bien manger. Heureusement, quelques bonnes adresses existent, dont certaines qui restent ouvertes tard le soir (contrairement à de nombreux bars et restaurants). Parmi elles, Yalla Yalla, un charmant restaurant libanais aux murs ornés de photos de Beyrouth et qui remplit nos assiettes de délicieux falafels, beignets, hoummous, ou encore taboulé aux herbes. Idéal pour les noctambules et les petits budgets.

Yalla Yalla, 1 Green's Court, London. yalla-yalla.co.uk/.

4 /5

Un bar cool : The Lucky Voice

Un bar cool : The Lucky Voice

Au Lucky Voice, pas de complexes, tout le monde chante. On y va avec des amis pour profiter des cabines privées l'on peut choisir parmi plus de 5 000 classiques de la chanson. Avec ses neuf salles individuelles, et leur bouton "J'ai soif" pour appeler un serveur, c'est de loin le bar karaoké le plus cool de Londres.

The Lucky Voice, 52 Poland Street, Soho, London.

5 /5

Une salle de concerts : Koko

Une salle de concerts : Koko

L'une des salles les plus connues de Londres sans aucun doute. Située dans le quartier de Camden, cet ancien théatre aux multiples étages et bars accueille aussi des soirées club très sympas. Prochainement, on pourra y voir jouer Fenech Soler, The Rapture, ou encore The Antlers.

1A Camden High Street, London, koko.uk.com/.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.