• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Adresses : des sorbets légers pour l'été !

Le Bac à Glaces Berthillon Grom itmylk 10

Une envie de goûter des sorbets autres que ceux des grandes chaînes de glaces ? Et si possible légers (et oui, l'été, la plage, le maillot de bain...) ? Voici 10 spots chics pour déguster des sorbets lights, histoire de vous rafraîchir sans culpabiliser !

LIRE LA SUITE
1 /10

Le Bac à Glaces

Le Bac à Glaces

Pour les sorbets soucieux de votre ligne, à faible teneur en sucre. Au choix, framboise, fraise, mangue, noix de coco, poire ou cassis. A croquer en toute bonne conscience.

Le Bac à Glaces, 109 rue du Bac 75007 Paris.

2 /10

Berthillon

Berthillon

Pour tous les parfums - la maison est une institution parisienne - et plus particulièrement le sorbet cacao extrabitter accompagné de framboise à la rose. Parfait pour les toqués de choco qui surveillent leur ligne.

Berthillon, 31 Rue Saint-Louis en l'Ile 75004 Paris

3 /10

Grom

Grom

Pour le granité Sicilien aux citrons, un sorbet à base de glace pillée réalisé à partir d'eau de montagne, de sucre raffiné et de citrons de Syracuse très parfumés, à savourer à la cuillère. Hyper rafraîchissant et léger.

Grom, 81 rue de Seine 75006 Paris.

4 /10

itmylk

itmylk

Pour les mini-mylk aux fruits, des petits pots de glace au yaourt 0% parfumée au cassis ou au citron, à dévorer dans les ruelles parisiennes sans une once de culpabilité.
 
it mylk, 15 rue de l'Ancienne Comédie 75006 Paris.

5 /10

Martine Lambert

Martine Lambert

Pour le sorbet Nuit câline, une nouvelle création imaginée à partir de la plante péruvienne cherimoya à la chair blanche et douce, crémeuse et fondante et au parfum délicieusement indescriptible, tropical.
 

Martine Lambert, 192 rue de Grenelle 75007 Paris.

6 /10

Mary Gelateria

Mary Gelateria

Pour toutes les douceurs glacées de Mary qui travaille les fruits avec une pointe de charme à l'italienne. Fraise des bois, pomme verte, pamplemousse rose avocat, pêche et champagne, litchi, mangue...à vous de choisir. Ici tout est naturel et de saison, aérien.

Mary Gelateria, 1 rue Dupuis 75003 Paris.

7 /10

Pascal Le Glacier

Pascal Le Glacier

Pour les sorbets réalisés à l'eau d'Evian, le respect des saisons et les parfums singuliers: fleur d’oranger, rhubarbe, ti-punch avec des morceaux d’ananas... Parfait pour rafraîchir les esprits en douceur.

Pascal Le Glacier, 17 rue Bois le Vent 75016 Paris - 01 45 27 61 84

8 /10

Pierre Hermé

Pierre Hermé

Pour Milena, la nouvelle venue dans la collection des glaces signées Pierre Hermé. Une rafraîchissante rencontre entre la délicatesse de la fraise des bois et la vivacité de la menthe. Craquante.

Pierre Hermé, 72 rue Bonaparte 75006 Paris

9 /10

Raimo

Raimo

Pour les sorbets au goût extrêmement puissant qui ne laissent au palais que la belle saveur du fruit. En souvenir, la merveilleuse fraise des bois à croquer.

Raimo, 59/61 boulevard de Reuilly 75012 Paris

10 /10

Dalloyau

Dalloyau

Pour les SENSATIONelles au parfum framboise violette, les nouvelles petites bouchées glacées de Dalloyau qui enferment au coeur de leur coque meringuée un irrésistible sorbet. A croquer avec légèreté.

Dalloyau, 101 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris.

Maud Charmoy et Charlotte Staub
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.