• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

8 nouveaux restaurants qui valent le déplacement

Le Bar des Prés Da Graziella Copenhague Crabe Royal 8

Deux nouveaux spots pour dévorer des pizzas, un restaurant dédié au crabe royal, un chef qui nous fait manger du poisson et un autre qui ne jure que par la bonne viande… Voici le meilleur des dernières ouvertures parisiennes.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le Bar des Prés

Le Bar des Prés

Quand on déjeune dans un des restaurants de Cyril Lignac, on a beaucoup d’attente. Le Bar des Prés est sa nouvelle adresse située à côté de son autre restaurant Aux Prés. Premier bon point, la déco est signée par les designers de Studio KO et c’est très beau. Le lieu chaleureux est aussi assez intimiste puisque qu’il n’est pas très grand. On peut choisir de s’installer au comptoir ou sur les jolies banquettes aux motifs plumes de paon. Le restaurant se spécialise dans les sushis et sashimis, à déguster accompagnés de cocktails ou saké. Au déjeuner, on mise sur le menu à 40 €. Le soir, on ne rate pas le saumon mi-cuit, le mini losbter roll, ainsi que les California (saumon Label Rouge avocat, vinaigrette Jalapeno, mayonnaise épicée et thon mi-cuit avocat Nori, sauce yuzu soy). En somme, il est difficile de ne pas commander la carte entière lors d’une visite. Une bonne excuse pour y retourner afin de tout goûter. 
 

25 rue du Dragon, 75006 Paris. Plus d'infos ici.

2 /8

Da Graziella

Da Graziella

Pour se régaler d’une bonne pizza napolitaine sans quitter Paris, direction Da Graziella. Un petit restaurant où l’on constate que les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Avec leurs ingrédients soigneusement sélectionnés, les pizzas moelleuses sont délicieuses ! Ne ratez pas le dessert, la pizza fritte au chocolat est une petite tuerie !
 

43 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris. Plus d'infos ici.

3 /8

Copenhague

Copenhague

Attention déco canon ! Signés par le couple de designers danois GamFratesi, le restaurant Copenhague ainsi que la brasserie Flora Danica, situés au cœur de la maison du Danemark sur les Champs Elysées, ont fait peau neuve. Nouvelle également, la carte signée par Andreas Møller. Le midi, un menu à 55 euros et un à 70 euros proposent une expérience qui donne envie de prendre son temps, de déguster et de profiter du moment présent. Mention spéciale pour le service très attentionné.
 

142 Avenue des Champs-Elysée, 75008 Paris. Plus d'infos ici.

4 /8

Crabe Royal

Crabe Royal

Cette nouvelle adresse située place de la Madeleine est un bon spot à connaître dans le quartier. Le lieu chaleureux se spécialise dans le crabe royal que l’on aperçoit d’ailleurs dans la vitrine du restaurant. Au menu ? Des rolls, des pinces cuisinées de différentes façons (caramélisée, nature...), la carte est alléchante et très bonne mais produits d’exception oblige, les portions ne sont pas énormes et l’addition est assez salée. De notre déjeuner sur place, on retiendra surtout la gentillesse du personnel, souriant et prévenant.
 

19 Place de la Madeleine, 75008 Paris. Plus d'infos ici.

5 /8

Brutos

Brutos

Ce sont encore les débuts pour Brutos, donc il y a bien sûr quelques couacs dans le service. Mais ce lieu à la design brut mais chaleureuse est très cool ! A la carte, des croquettas de bœuf canons, du manioc façon patatas bravas mais surtout des vins naturels et de la très bonne viande cuite sur le feu. Tout est délicieux, y compris les desserts (peu sucrés) qui méritent vraiment de garder une petite place pour les tester : citron vert, meringue et sablé pour l’un, chocolat et clémentine pour l’autre. Pensez à réserver, le bouche à oreille devrait bien fonctionner !
 
 
5 Rue du Général Renault, 75011 Paris. Plus d'infos ici.
6 /8

Bistro Paradis

Bistro Paradis

Ce n’est pas vraiment une nouvelle adresse mais c’est une nouvelle découverte que l’on avait envie de partager. Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, le Bistro Paradis nous a totalement convaincu. Sa carte française très gourmande et personnelle du chef brésilien Alexandre Furtado, le service aux petits soins… Tout est parfait !


55 Rue de Paradis, 75010 Paris. Plus d'infos ici.

7 /8

Clover Grill

Clover Grill

Après Clover, Elodie et Jean-François Piège sont de retour avec une nouvelle adresse baptisée Clover Grill. Comme son nom l’indique, ce restaurant se spécialise dans la cuisine sur le grill. Au menu, on craque pour un burger très réussi ou encore des pièces de bœuf triées sur le volet par le chef, accompagnées d’une sauce à tomber (au poivre, béarnaise…). Une nouvelle belle réussite pour le couple qui a aussi signé la jolie déco du lieu. Réservation très recommandée !
 
 
6 Rue Bailleul, 75001 Paris. Plus d'infos ici !
8 /8

Mio Posto

Mio Posto

Ce nouveau spot très spacieux (petit frère version XL d’Il Posto) n’est pas sans rappeler les restaurants du groupe Big Mamma. Avec sa verrière, son bar à cocktails et sa carte italienne, le lieu ne devrait pas tarder à se remplir tous les soirs ! Pâtes aux truffes, pizzas blanches (sans base tomate) ou rouges… On retrouve de bons classiques à la carte et d’autres options un peu plus originales comme la pizza avec du saucisson piquant qui arrache bien ! En entrée, on vous conseille plutôt la charcuterie et les différents fromages comme la burrattina. Le bon endroit pour se retrouver avec un groupe d'amis.

 

Mio Posto, 24 rue Keller, Paris 75011. Plus d'infos ici.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.