• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 spots pour un premier rendez-vous amoureux à Paris

Le Blaine bar Le restaurant Biotiful Le Gravity bar Le Lone Palm 5

Où faire un premier rencard à Paris ? Voici nos 5 adresses préférées pour mettre toutes les chances de notre côté.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le Blaine bar

Le Blaine bar

Le Blaine Bar, c’est le bon spot si vous voulez impressionner la personne à qui vous proposez un rencard. Située près des Champs-Élysées, cette adresse se dissimule derrière une grande porte noire. Pour y accéder, il faut donner le mot de passe de la semaine au videur qui fait le pied de grue devant l’établissement. Au sous-sol, on trouve un lieu tamisé, dont la musique est assurée par un groupe qui se produit live. Autour d'une table éclairée à la bougie, on sirote de très bons cocktails. On vous conseille celui à l’Aloe vera, ça change !

Le Blaine bar, 65 Rue Pierre Charron, Paris 8ème. Le mot de passe peut se récuperer sur le compte Facebook du bar.

2 /5

Le restaurant Biotiful

Le restaurant Biotiful

Bar à vins, à tapas et adresse ou l’on se sent bien. Biotiful est un spot coloré et cosy du 17ème arrondissement qui comprend un salon de meubles chinés à l’arrière. Son cadre feutré est le bon endroit pour apprendre à découvrir la personne qui vous accompagne, autour d’un cocktail et de petites assiettes à partager.

Biotiful, 18 Rue Biot, Paris 17ème. Plus d'infos ici.

3 /5

Le Gravity bar

Le Gravity bar

Essayer Gravity, c’est l’adopter. Avec son ambiance chaleureuse, sa déco en bois design, sa carte de cocktails variée et ses petites assiettes à tomber, ce bar nous a tapé dans l’œil. On réserve pour dîner entre 19h et 20h30 avec l’assurance que l’on va passer une bonne soirée. Il ne reste plus qu’à trouver la bonne personne pour vous accompagner.

Gravity Bar, 44 rue des Vinaigriers, 75010. Plus d'infos ici.
 

4 /5

Le Lone Palm

Le Lone Palm

Le Lone Palm, c’est l’adresse à l’atmosphère vintage où l’on vient passer une bonne soirée sans trop de chichi. On vous conseille de fixer un rendez-vous assez tôt pour réussir à se poser pour une longue soirée sur une des tables à l’arrière de la salle. On y emmène le fan de Mad Men ou juste la personne avec qui vous espérez aller un peu plus loin, pour partager un bon cocktail ou du vin délicieux…

Le Lone Palm, 21 Rue Keller, Paris 11ème. Plus d'infos ici.

5 /5

Le Pas de loup

Le Pas de loup

Le Pas de loup est situé à côté du Cirque d’Hiver. Si ce bar ne paye pas de mine, il est rapidement devenu un de nos spots préférés à Paris. Avec sa carte sous forme de quizz, on trouve le cocktail (avec ou sans alcool) ou le vin qui conviendra parfaitement à notre humeur du jour. Ambiance feutrée et lumière tamisée, le lieu permet d’expédier notre rendez-vous si votre date n’est pas aussi cool que vous l’esperiez, mais vous pouvez aussi partager des petites assiettes et prolonger ce moment en tête à tête.

Le Pas de loup, 108 rue Amelot, Paris 11ème. Plus d'infos ici.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.