• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 piscines pour chiller l’été à Paris

La plus hype : la piscine Joséphine Baker La plus lumineuse : la piscine Edouard Pailleron La plus équipée : la piscine de la ville de Puteaux La plus vintage : la piscine de la Butte aux Cailles 5

On n'aura pas toutes la chance de bronzer sur la plage cet été. Alors pour celles qui n’ont pas les moyens de devenir membre de la piscine Molitor (pour 3 300 euros l’année et 1 300 euros de droits d’entrée), voici cinq bassins parisiens pour se dorer la pilule sans se ruiner.

LIRE LA SUITE
1 /5

La plus hype : la piscine Joséphine Baker

La plus hype : la piscine Joséphine Baker

On trouvait que l'entrée n’était pas donnée : 5 euros pour seulement 2 heures en été, mais la piscine Joséphine Baker reste tout de même une référence à prix abordable. Situé idéalement sur les quais de Seine, elle se découvre entièrement lorsque le temps s’y prête et offre une vue imprenable sur la Seine.

Piscine Joséphine Baker, Port de la Gare, Quai François Mauriac,  Paris 13ème. Plus d'infos ici !

2 /5

La plus lumineuse : la piscine Edouard Pailleron

La plus lumineuse : la piscine Edouard Pailleron

Avec ses cabines situées autour du bassin, cette piscine ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de Molitor. Entre un jacuzzi, un toit vitré très lumineux, qui se découvre lorsque les rayons du soleil apparaissent et un solarium avec de l'herbe, on ne trouve aucune raison de ne pas y courir, à part l’affluence qui n’étonnera personne.

Piscine Edouard Pailleron, 32 Rue Édouard Pailleron, Paris 19ème. Plus d'infos ici !

 

3 /5

La plus équipée : la piscine de la ville de Puteaux

La plus équipée : la piscine de la ville de Puteaux

La piscine de Puteaux vaut le détour et le déplacement. Située sur une île au milieu de la Seine, elle est composée de trois bassins, deux intérieurs et un extérieur, chauffés à une température de 28°. En bonus, la piscine à remous qui dispose de jet massants et d'une rivière à contre-courant.

Piscine du Palais des sports, Allée Georges Hassoux, Ile-de-Puteaux. Plus d'infos ici !

4 /5

La plus vintage : la piscine de la Butte aux Cailles

La plus vintage : la piscine de la Butte aux Cailles

Datée de 1922, cette piscine est un monument classé. Détail non négligeable, son eau est naturellement chaude puisqu’elle provient des puits artésiens qui èmanent des entrailles de la Terre. Très fréquenté, ce lieu est composé d’un bassin intérieur et d’un autre extérieur de 25 mètres. Attention aux plus pudiques, les douches sont mixtes.

Piscine de la Butte aux Cailles, 5, place Paul Verlaine, Paris 13ème. Plus d'infos ici !

5 /5

La plus récente : la piscine Beaujon

La plus récente : la piscine Beaujon

Solarium extérieur, deux bassins en inox… La première piscine du 8ème arrondissement vient d’ouvrir ses portes dans le centre sportif de Beaujon qui s’étale sur 5 étages, rien que ça. Après de longs travaux, on profite de ce lieu ultra moderne sans hésitation. Le petit plus ? Les deux "nocturnes" jusqu'à 20h le mardi et le vendredi.

Piscine Beaujon, 7 Allée Louis de Funès, Paris 8ème. Plus d'infos ici !

Sophie Bouchet
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.