• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 bons plans Croisette... sans invitation

Se faire bichonner au SPA des stars Squatter le lobby du Martinez Squatter le cinéma de la plage Aller boire une coupe au Majestic 5

Parce que pour se sentir star pendant le festival de Cannes, il faut parfois savoir forcer le destin.

LIRE LA SUITE
1 /5

Se faire bichonner au SPA des stars

Se faire bichonner au SPA des stars

Au bout de la croisette, l’hôtel Radisson Blu 1835 abrite la thalasso la plus VIP de Cannes, où l’on peut croiser Adriana Karembeu, Mélanie Laurent, Édouard Baer ou Eva Herzigova. Sans résider à l’hôtel, vous pouvez essayer les multiples services du SPA des stars,  de la coiffure-manucure aux  bains japonais, en passant par les différents types de hammams, les massages et gommages de tous horizons ou les incroyables matelas d’eau… le tout en s'abreuvant à volonté de vitaminwater, partenaire du SPA des stars. Avec un forfait demi-journée à 96 euros qui comprend un bain hydromassant, une douche à jet et un enveloppement d’algues, on ne se prive pas, on court.

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, 1 boulevard Jean Hiber,  06400, Cannes

2 /5

Squatter le lobby du Martinez

Squatter le lobby du Martinez

Le Saint des Saints, c’est là. Même si le Martinez n’est clairement pas le plus luxueux des hôtels de Cannes, c’est dans son lobby que tout se passe… et que tout le monde passe. A titre d’exemple, vous pouvez dans la même minute y croiser Diane Kruger, Vincent Perez et sa femme, Bertrand Delanoë et prendre l’ascenseur avec Woody Allen. Pour y accéder, c’est un peu compliqué, mais pas impossible. En effet, pour rentrer dans le Martinez et s’extirper de la horde de badauds et de vigiles, il faut montrer patte blanche sous forme de carte de chambre ou de pass spécial. En étant un peu maline, vous observerez assez vite les allers et retours des journalistes épuisés par une semaine de festival qui accepteront certainement de vous faire rentrer avec eux si vous dégainez votre sourire le plus émouvant.

Hôtel Martinez, 73, La Croisette, Cannes.

3 /5

Squatter le cinéma de la plage

Squatter le cinéma de la plage

Tous les soirs pendant le Festival,  le Cinéma de la Plage offre à tous l'occasion de voir un film important de l’histoire du cinéma, précédé d’un concert de musique de film. Le bon spot sur la Croisette pour ne pas ressembler aux badauds qui essayent de rentrer dans les soirées sans jamais voir un seul film. Finalement, la bonne occasion d’enfin parler de cinéma à Cannes.

Accès libre - 20h30, film au coucher du soleil - Plage Macé, 06400 Cannes

4 /5

Aller boire une coupe au Majestic

Aller boire une coupe au Majestic

Au Majestic, pas besoin d’invitation pour rentrer pendant le Festival. Il suffit de donner son nom à l’entrée, de montrer son sac aux vigiles, et de s’assoir dans un  luxueux fauteuil rouge du bar pour se sentir comme le plus people des people. Attention toutefois à l’addition, qui peut être un peu douloureuse.

Hotel Majestic Cannes Barrière, 10 La Croisette, Cannes.

5 /5

Sortir au Baron

Sortir au Baron

Oui, l’équipe du Baron se déporte à Cannes pendant la durée du Festival, portée par son chef de file André. On file y retrouver une ambiance plus décontractée qu’à Paris, grâce notamment au piano-bar au rez-de-chaussée du lieu, où les branchés se font une joie de s’égosiller sur des chansons ringardes avec Mathieu Chedid ou Ayo. Pas besoin de carton pour rentrer, mais comme l’endroit ne peut accueillir que 120 personnes, on vous conseille d’arriver tôt… Et pimpante.

La Baron, 3 boulevard de la République, Cannes. De 23 heures à 7 heures.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.