• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 bonnes adresses pour faire la fête entre copines

Un spot pour s Un spot pour donner de la voix : Bam Karaoké Box Un spot pour se dépenser : Gossima ping pong bar Un spot pour les indécises : L 5

Un endroit pour se dépenser en s'amusant, un lieu pour se lâcher en chantant, un spot pour faire travailler ses méninges sans s’énerver… Voici cinq bonnes adresses parisiennes pour pimenter les soirées passées avec vos plus proches amies.

LIRE LA SUITE
1 /5

Un spot pour s'évader : HintHunt

Un spot pour s

C'était le premier escape game français, HintHunt se décline aujourd'hui dans trois lieux pour proposer des énigmes différentes. Le principe ? Une équipe de trois ou cinq personnes a une heure pour s'évader d'une pièce où elle est enfermée. Entre logique et solidarité, cette activité nous fait passer un bon moment de partage, sans prise de tête. Il ne reste plus qu'à choisir le thème : le bureau de James Murdoc, la salle zen et le sous-marin (que l'on a particulièrement apprécié). Mais attention, le temps est compté pour résoudre l'énigme et se délivrer !

HintHunt, 62 rue Beaubourg, Paris 3ème. Groupe de 3 à 5 personnes. Réservation par mail ici !

2 /5

Un spot pour donner de la voix : Bam Karaoké Box

Un spot pour donner de la voix : Bam Karaoké Box

Entourées de nos copines et à l’abri des regards dans un box privatif, le karaoké Bam est le lieu idéal pour se lâcher et chanter sur nos tubes préférés. Pour cela, on réserve un créneau de deux heures (renouvelables) et on prévient maximum 14 amis qui veulent donner de la voix avec nous. On privilégie un soir de la semaine plutôt que le week end pour profiter de la réservation à prix doux ! Le petit plus : le catalogue de chansons est complet et simple à utiliser. Parfait pour se faire une playlist personnalisée !

Bam Karaoké Box, 30 rue Richer, Paris 9ème/ Tel : 01 48 00 94 65. Ouvert du lundi au vendredi de 16h à 2h, le samedi et dimanche de 14h à 2h. 4 salles de karaoké pour 8, 10, 12 et 15 personnes. Plus d'infos ici !

3 /5

Un spot pour se dépenser : Gossima ping pong bar

Un spot pour se dépenser : Gossima ping pong bar

Pour jouer au ping pong tout en sirotant un cocktail, rendez-vous chez Gossima ! L'adresse parisienne permet de se dépenser avec ses copines dans un lieu à la déco rafinée. Notre conseil : courez réserver une table dès votre arrivée pour être sûre de ne pas attendre trop longtemps pour faire une petite partie (de 30 minutes).

Gossima Ping Ping bar, 4 Rue Victor Gelez, Paris 11ème. Ouvert lundi de 16h à 00h, du mardi au vendredi de 16h à 2h et le samedi de 14h à 2h. Plus d'infos ici.

4 /5

Un spot pour les indécises : L'Isolé

Un spot pour les indécises : L

Bar à cocktail, club et karaoké, l'Isolé ouvrira ses portes le 16 septembre prochain et promet déjà de râvir les plus difficiles à satisfaire d'entre nous. Au programme donc, un "Kairaoké", une cabine privée (à réserver) où l'on peut chanter sur les meilleurs tubes de hip-hop, de R'n'B et de soul et un dancefloor pour prolonger la soirée en dansant jusqu'au bout de la nuit. Situé a Pigalle, L'Isolé propose de devenir membre gratuitement pour bénéficier d'avantages exclusifs, raisons de plus pour que le lieu devienne notre spot préféré de la rentrée.

L'Isolé, du mardi au samedi de 21h à 2h à partir du 16 septembre. 14 Rue Frochot, Paris 9ème.

5 /5

Un spot pour faire la fête en secret : le Moonshiner

Un spot pour faire la fête en secret : le Moonshiner

Le Moonshiner est dissimulé derrière la large porte de la chambre froide d'une pizzeria. Après être passé par ce frigo géant, on se retrouve plongé au temps de la Prohibition. Cocktails twistés, déco vintage et ambiance feutrée... Ce bar est le lieu parfait pour faire nos dernières confidences à nos meilleures copines. Le petit plus ? Le fumoir qui se trouve au fond du bar, qui permet au plus addicts de ne pas sortir à chaque cigarette !

Le Moonshiner, 5 Rue Sedaine, Paris 11ème. Du lundi au samedi de 18h à 2h. Plus d'infos ici !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.