• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
4 terrasses chauffées pour kiffer cet hiver
1 /4

4 terrasses chauffées pour kiffer cet hiver

Fumeurs ou non, vous voulez chiller dehors tout au long de l’année. Zoom sur 4 terrasses chauffées à squatter cet hiver.

La plus panoramique : Terrass

La plus panoramique : Terrass' Hôtel

Couvert, le célèbre rooftop du Terrass' Hôtel permet de profiter de la vue et du cadre même lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous. Il y a même un babyfoot pour faire une petite partie entre deux verres !

 

12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris. Plus d'infos.

La plus cachée : Bambou

La plus cachée : Bambou

C’est la terrasse que l’on a hâte de squatter cet été, mais on peut déjà en profiter maintenant puisqu’elle est chauffée. Située dans une cour intérieure, elle est grande et dissimulée de la rue. Les plus frileux pourront aller se réfugier au sous-sol du restaurant où se trouve un fumoir bien confortable. On y boit des coups, on y joue au billard : le tout dans une salle feutrée à la lumière tamisée.

 

Bambou, 23 Rue des Jeuneurs, 75002 Paris. Plus d'infos.

La plus cosy : Perchoir Marais

La plus cosy : Perchoir Marais

Incontournable, le Perchoir du Marais se transforme pour l’hiver. Plus douillette et couverte, la terrasse n’a plus une vue imprenable sur l’Hôtel de ville mais reste un bon spot pour boire un verre sans mourir de froid, grâce aux chauffages, peaux de bêtes, plaids... L’avantage de taille : il y a moins de monde qu’en été, c’est le bon moment pour y aller.

 

33 Rue de la Verrerie, 75004 Paris. Mercredi – Samedi : 20h15-1h30. Plus d'infos.

La plus chic : La Rotonde de la Muette

La plus chic : La Rotonde de la Muette

La Rotonde de la Muette a été complètement repensée par le cabinet new-yorkais Roman & Williams à qui l’on doit le décor du restaurant The Grill du Standard Hotel de New York, mais aussi le restaurant du célèbre Ace Hotel de la même ville. Ouvert à l’automne dernier, cette "nouvelle" adresse dispose d’une terrasse située sous une véranda : le lieu parfait pour rester au chaud ces jours-ci. Pratique, le lieu est ouvert toute la semaine et le service se fait en continu de 7h le matin à minuit.

 

12 Chaussée de la Muette, 75016 Paris. Plus d'infos.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.