• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

4 nouveaux bars à jus à Paris

La plus épicée : Juice Lab L L L 4

Où faire une détox après les fêtes à Paris ? Découvrez ces 4 nouveaux spots où l’on peut manger, mais surtout boire des jus sains et délicieux.

LIRE LA SUITE
1 /4

La plus épicée : Juice Lab

La plus épicée : Juice Lab

Chez Juice Lab, on vient acheter des jus de fruits et de légumes pressés à froid. Ultra frais, 100% naturel, ce breuvage délicieux ne se conserve que 72 heures. Il peut être consommé quotidiennement en plus de notre alimentation habituelle, à tout moment de la journée, ou en cure de 1 à 3 jours. Nos préférés ? Le Burning man à la carotte, pomme grany, gingembre, citron, vinaigre de cidre curcuma et L’enfant terrible à la mangue, ananas, citron vert, basilic et le piment jalapeño rouge.

83 Rue des Martyrs, Paris 18ème et 2 Rue de Béarn, Paris 3ème. Plus d'infos ici.

2 /4

L'adresse la plus pure : la juicerie

L

Située dans le 2ème arrondissement de Paris, la Juicerie est la nouvelle adresse healthy à Paris. Jus, salades, ciabatta et desserts… On vient manger sur le comptoir immaculé dès le début de la journée au goûter.

2 Rue de la Michodière, Paris 2ème. Plus d'infos ici.

3 /4

L'adresse la plus people : Good Organic Only

L

Une carte sans gluten et des jus et cures détox… Chez Good Organic Only, la première adresse de Mareva Galanter et la nutritionniste Valérie Espinasse, on vient prendre un coup de boost pour purifier notre corps et se libérer de nos toxines. Le lieu dominé par le bois propose des menus très appétissants pour le déjeuner et le dîner.

17, rue des Archives, Paris 4ème. Plus d'infos ici.

4 /4

L'adresse la plus "slow" : Wild and the Moon

L

Des produits bio, locaux, éthiques et de saison : voilà le concept de Wild and the Moon dont l’ouverture du premier flagship parisien aura lieu en janvier 2016. Tournée autour de la notion de "slow food", cette adresse propose des jus, soupes et salades pour se faire plaisir tout en écoutant notre corps.

55 rue Charlot, Paris 4ème. Plus d'infos ici.

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.