• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Villa Molitor : le club éphémère de la célèbre piscine parisienne

Du 22 mai au 5 juin 2016, la piscine Molitor ouvre son rooftop très sélect. Vue imprenable sur Paris, cocktails et artistes cool qui se relaient derrière les platines, tous les ingrédients sont là pour passer une soirée mémorable !

La plus jolie piscine de l’Hexagone ouvre pour la seconde année sa Villa Molitor. Le concept ? Accueillir sur son rooftop un public trié sur le volet, adepte de spots chic et de bonne musique. On pourra y grignoter des grillades et une sélection de tapas. La programmation est assurée par Sony Music France, et du beau monde sera présent derrière les platines de ce club éphémère, avec une belle brochette de talents frenchy : Superpoze, Griefoy, Grand Blanc… Bref, the place to be du printemps !

Villa Molitor, de 11h à minuit, 8 avenue de la porte Molitor, Paris 16e. Sur invitation seulement pour les soirées. Le toit-terrasse est accessible à tous, du 12 mai au 25 septembre.

LIRE LA SUITE
CP
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.