• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bonnes adresses : le kebab se fait chic !

Bonnes adresses : le kebab se fait chic !

Et si le kebab était sur le point de faire de l’ombre aux burgers et aux hot dogs ? La preuve par trois avec ces adresses bien pensées.

Rococo

Situé dans la rue très trendy du Faubourg-Saint-Martin, Rococo propose des kebabs gourmets dans un cadre design. Cette nouvelle adresse d’Alexandre Giesbert (après Roca et Roco) propose un sandwich veggie avec des fallafels, un autre au cochon, un à l’agneau et un au veau. On l’accompagne de frites ou de carottes rapées (avec citron rôti et cacahuète) ou encore de caviar d’aubergine. Il y a du choix !

4, rue du Faubourg-Saint-Martin, Paris 10ème.

Our

Pensés par un chef étoilé, les kebabs de Our sont servis dans leurs restaurants du quartier de St Lazare, ainsi que de la rue Paradis à Paris, mais aussi à Nantes. Baptisé d’après la ville où a été inventé le fameux sandwich il y a 5000 ans, le lieu se veut un peu plus sain que la version traditionnelle. Parfait pour la pause déj.

12 rue de Paradis, Paris 10ème et 41 rue de Londres, Paris 8ème. 26 Bd de Stalingrad 44000 Nantes.

ATELIER 105 - Virginie Carthagéna

Zarma

Installé dans le 9ème arrondissement de Paris, Zarma propose des "Kebaps", 4 précisément, qui constituent la base de la carte : poulet, agneau, kefta et halloumi. Mais aussi une création qui change au fil des saisons (actuellement, il s’agit du tagine, olive, citron, pommes de terre rôties au curcuma). C’est bon, le lieu est sympa et les prix attractifs (7 € le kebap), on adhère.

64 rue Jean-Baptiste Pigalle, Paris 9ème. Plus d'infos ici.

Mais aussi... Filakia et Galliká

Ils viennent d’ailleurs et débarquent également à Paris, les sandwichs pitas (venus tout droit de Grèce) tentent eux aussi de voler la vedette aux incontournables burgers. Après l’ouverture de Fillakia dans le quartier de Montorgueuil, c’est vers Madeleine qu’à ouvert Galliká.

 Filakia, 9 Rue Mandar, Paris 2ème. Plus d'infos ici. Galliká, 7 rue Godot de Mauroy, Paris 9ème. Plus d'infos ici.

LIRE LA SUITE
S.B
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.