• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

4 nouveaux restaurants italiens vraiment bons

4 nouveaux restaurants italiens vraiment bons

Difficile de passer à côté de cette tendance qui persiste à Paris. Depuis l’arrivée d’East Mamma en avril 2015, les restaurants italiens ouvrent plus vite que leur ombre dans la capitale. Nos quatre derniers nés préférés ? Suivez le guide.

Le restaurant italien canon : Daroco

C’est certainement le plus réussi des nouveaux restaurants italiens. Ouvert dans l’ancien magasin de Jean Paul Gaultier situé dans la galerie Vivienne, Daroco impressionne déjà par sa déco canon qui met en valeurs les beaux volumes du lieu. A la carte, des antipastis à tomber et des pizzas qui claquent ! Pour ne rien gâcher, l’accueil est vraiment soigné. Le seul hic : qui dit lieu prisé dit réservation obligatoire, mais vous ne serez pas déçus.

6 Rue Vivienne, Paris 2ème. Plus d'infos ici.

Le restaurant italien en mode détente : Tripletta

C'est bon signe : lorsque que l'on arrive chez Tripletta, ça parle italien. Situé non loin des Triplettes, dont la terrasse est prise d’assault par les habitués chaque soir, ce petit nouveau du Boulevard de Belleville est pas mal du tout. Bonne charcut’, burrata fondante, pizzas qui ne déçoivent pas… Cette petite adresse a tout du nouveau GQ du quartier. Le petit plus : la terrasse sympathique et exotique. 

Tripletta, 88 Boulevard de Belleville, Paris 20ème. Plus d'infos ici.

Le restaurant italien pour les fan de truffes : Zazza

Décoration brute sans faute, micro-terrasse abritée, Zazza est situé dans le 10ème arrondissement de Paris et mérite le détour. Cocktails au top, pizzas délicieuses (à la truffe, notre préférée), accueil aux petits soins… On a tout aimé dans ce restaurant italien. Seul bémol : le dessert, on vous conseille plutôt de commander des entrées (dont la très bonne burrata à la truffe) qui valent plus le coup.

Zazza, 18 Rue du Faubourg Poissonnière, Paris 20ème. Plus d'infos ici.

Le restaurant italien pour les frileux : Wanted

Nouveau concept (ouvert en mars) de la team à qui l’on doit Les Petites Gouttes, Wanted est un restaurant italien où l’on se sent tout de suite bien. Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, c’est une bonne adresse à connaître dans le quartier ! Pizzas bianca, rossa (avec base tomate, mozza…), planches de charcuteries et de fromages italiens, salades aux produits gorgés de soleil… La carte est variée et donne très envie de tout commander. Le week-end, un brunch à volonté est proposé à 26 euros. Petite info pour les accros à la cigarette, la terrasse abritée est agréable.

Wanted, 46 bis rue de Meaux, Paris 19ème. Plus d'infos ici.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.