Ma déco selon mon signe astrologique

Chaque signe du Zodiaque est rattaché à une couleur, à un son, à un élément naturel mais aussi à des accessoires et à un style de déco. Pour votre confort, aucun détail ne doit être laissé au hasard. Alors, prête à faire le plein d’énergie positive ?

déco astrologie
© Getty -

Bélier
Elle doit être pleine de couleurs vives, riches en énergie, avec une dominante de couleurs chaudes, par exemple du rouge. Les touches de cette puissante couleur renforceront toute l’assurance des béliers. Des appareils de musculation sont aussi les bienvenus, avec tout l’espace dont ils ont besoin bien sûr et que vous utiliserez pour faire un peu d’exercice. Les tableaux et les photos à privilégier doit être colorés et joyeux. L’emplacement idéal pour une demeure "Bélier" reste à proximité de ses loisirs : près de votre salle de sports et d’un ciné.

Taureau
L'intérieur du Taureau doit respirer la sensualité. Sa cuisine est pratique et accueillante ; n'hésitez pas à y installer tous les ustensiles dont vous disposez. Un bar et un casier à bouteilles seraient de bons achats à prévoir. Niveau meubles, il faut être chic : matières nobles et imprimés élégants. Achetez un canapé et un lit bien confortables. Un parfum (huiles essentielles, encens naturel) et une musique d’ambiance donneront une touche cosy à votre maison. Et bien sûr, plantes et fleurs agrémenteront votre lieu de vie, pour le plaisir des yeux et des sens.

Gémeaux
Chacune de ses pièces doit être équipée d’un téléphone, d’un accès internet illimité et d’un nombre incalculable de chaînes de télé sans oublier d’une (grande) bibliothèque. Le Gémeaux a besoin de beaucoup d’air et de lumière, donc mention spéciale aux baies vitrées ! Votre signe se voit bien élire domicile dans un loft. Niveau déco ? Une peinture moderne un peu choquante plaira aux natives de ce signe, et sera en plus un bon sujet de conversation pour les invités.

Cancer
En voilà un lieu confortable et accueillant... Pour les natives du Cancer, une déco un peu rustique chic ou sobre, dans le style d’une maison de campagne, qui rassure. Privilégiez le bois et les tissus aux imprimés fleuris, qui vous conviennent parfaitement. Vive le liberty donc.  Et pour les parfums d'intérieur,  pour vous rien en vaut l'odeur vraie d'une maison gaie : celle d'un gâteau sortant du four, par exemple. Enfin,  la mer est un élément important pour le Cancer, signe d'eau : alors choisissez une maison de campagne au bord de l'eau, de préférence ! A défaut de mer, quelques jolies photos la représentant feront l’affaire. Ou pas.