Astro : mission "je cherche l'âme sœur"

Si on erre dans les musées seule comme une âme en peine, qu'on écume les bars à l'affut, qu'on a commencé le triste décompte du 14 février, et surtout répondu "oui" à l'une de ces éventualités, on est prête : cherchons l'amour, oui, mais au bon endroit.

astro couple
© Getty - astro couple

Bélier
Pour les natives du bélier, on évite les gens mous : on met le cap sur les salles de sports, mais aussi les boîtes de nuit. En flirt, préférez le contact visuel, et surtout concentrez-vous un peu : pas question de perdre la proie à chaque garçon qui passe. Enfin, n'oubliez pas que pour tenir dans la durée, il faut parfois être plus brebis que bélier et qu'il existe des façons plus excitantes d'entretenir la flamme qu'en provoquant des scènes de ménage...

Taureau
Vous avez sans doute tendance à toujours hanter les mêmes endroits... C'est pas gagné ! Pour commencer, ne sortez jamais deux fois au même endroit. Et si le contact visuel est primordial, gardez à l'esprit que vous ferez aussi des ravages en usant mieux de votre irrésistible rire de Taureau sûre d'elle. Optez également pour un nouveau look plus osé et privilégiez la tendresse au rentre-dedans. Attention les cornes.

Gémeaux
Pour vous, le choix est vaste : du bar de philo où les discussions sont propices, au théâtre ou au salle obscures de karaoké, tous les endroits sont bons pour communiquer votre enthousiasme. Surtout, rappelez-vous que vous êtes irrésistible lorsque vous voulez vraiment quelque chose !

Cancer
Vous qui absorbez les émotions comme une éponge, privilégiez les endroits où l'optimisme, la joie et les rires sont loi. Comme par exemple, dans un atelier culinaire ou organisez des séances de loisirs créatifs à la maison. N'oubliez pas qu'en vous intéressant, vous intéressez... Et comme une bonne recette, laissez agir votre sex-appeal, souriez gentiment et laissez-vous porter par le regard des autres.