• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine

Femme : vous êtes Bélier comme Leighton Meester Homme : vous êtes Bélier comme Guillaume Canet Femme : vous êtes Taureau comme Jessica Alba Homme : vous êtes Taureau comme David Beckham 24

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 27 août 2012.

LIRE LA SUITE
1 /24

Femme : vous êtes Bélier comme Leighton Meester

Femme : vous êtes Bélier comme Leighton Meester

Le Soleil est en Vierge et cela vous remet dans les rails du boulot. Vous êtes fraîche et prête à reprendre le collier, ravie de retrouver les collègues aussi pour papoter et faire le point sur les vacances. On vous donne de nouvelles directives, ne râlez pas avant de  voir les avantages : cela peut vous stimuler et être plus facile à gérer aussi.

2 /24

Homme : vous êtes Bélier comme Guillaume Canet

Homme : vous êtes Bélier comme Guillaume Canet

Vous êtes d’humeur sérieuse, vous êtes fin prêt à reprendre vos activités professionnelles, et vous avez envie de renouveau dans ce domaine. Vous êtes en forme sexuelle, n’oubliez pas d’exprimer des sentiments aussi, le sexe sans tendresse c’est dur pour l’autre. Les Béliers sont parfois très machos. Vous communiquez bien en famille.

3 /24

Femme : vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Femme : vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Le Nœud sud va entrer dans votre signe et vous allez constater des changements importants dans votre vie. Vous allez régler des vieux comptes d’enfance avec un frère ou une sœur, retrouver une amie d’enfance et vous faire pardonner des vacheries passées. D’un autre côté, vous changez en bien et vous trouvez de nouvelles responsabilités qui vous incombent, vous ne vous déroberez pas.

4 /24

Homme : vous êtes Taureau comme David Beckham

Homme : vous êtes Taureau comme David Beckham

Vous allez trouver qu’il y a beaucoup de cohérence entre vos actes et ce qui vous arrive. Vous n’avez donc pas intérêt à dérailler sinon vous vous faites taper sur les doigts immédiatement. En revanche si vous agissez bien, vous accumulez les récompenses et la reconnaissance immédiate de ce que vous faites de bien. En amour, Mars stimule des moments un peu chauds, à vous les sextos !

5 /24

Femme : vous êtes Gémeaux comme Heidi Klum

Femme : vous êtes Gémeaux comme Heidi Klum

Jupiter vous apporte une protection intéressante dans une situation difficile sur le plan professionnel, tout se réglera pour le mieux de la meilleure façon pour vous. Votre diplomatie et votre sens des relations va intervenir bien sûr. Une discussion d’argent va créer quelques tensions sur le plan amoureux, vous y allez de façon trop directe avec votre chéri.

6 /24

Homme : vous êtes Gémeaux comme Jean Dujardin

Homme : vous êtes Gémeaux comme Jean Dujardin

Beaucoup de travail en perspective et des situations tendues ou compétitives dont vous allez vous sortir avec élégance et diplomatie. Vous êtes très malin et vous savez dédramatiser les situations avec votre humour et votre sourire. Une dispute familiale avec votre père ou votre frère se règlera très vite, vous dites parfois des vérités à vos proches et elles  ne sont pas toujours appréciées car vous êtes trop moqueur.

7 /24

Femme : vous êtes Cancer comme Jessica Simpson

Femme : vous êtes Cancer comme Jessica Simpson

Vénus est enfin harmonieusement placée dans votre signe, vous allez pouvoir vous détendre sur le plan amoureux, savoir ce que vous voulez faire au sujet d’une relation. Vous arrivez à comprendre ce qui anime l’autre et ce que vous voulez pour vous-même. Vous arrêtez de rêver comme une petite fille, vous prenez vos responsabilités dans la relation aussi.

8 /24

Homme : vous êtes Cancer comme Brian Austin Green

Homme : vous êtes Cancer comme Brian Austin Green

Vous avez été un peu compliqué ces derniers temps sur le plan amoureux et vous commencez à voir clair dans ce que vous attendez de l’amour, et d’une relation en particulier. Vous avez envie de vous sentir désiré et aimé mais il faut rendre aussi. Et si l’on peut vous reprocher d’être égocentrique, cette semaine, vous allez faire de vrais efforts et cela va améliorer la relation de façon spectaculaire. Quand vous voulez que ça marche, vous savez y faire !

9 /24

Femme : vous êtes Lion comme Jennifer Lopez

Femme : vous êtes Lion comme Jennifer Lopez

Mercure apporte un bon sens du business chez les Lionnes en ce moment. Vous débordez d’idées pour faire avancer votre carrière. Vous êtes prête à renégocier un contrat qui ne vous parait plus aussi avantageux. Vous prenez des renseignements pour une formation. Vous discutez beaucoup avec des amis pour prendre encore plus d’idées, mais vous êtes généreuse aussi, et vous partagez vos bons plans.

10 /24

Homme : vous êtes Lion comme Andrew Garfield

Homme : vous êtes Lion comme Andrew Garfield

Vous êtes d’humeur communicative, surtout sur le plan professionnel. Mais vous savez bien mélanger le boulot et les amis. Un collègue devient un très bon ami, ou bien un ami vous offre une ouverture professionnelle et vous la prenez bien sûr. Vous avez envie de succès et de reconnaissance autant que d’argent. Commercial, vous êtes dans une excellente semaine.

11 /24

Femme : vous êtes Vierge comme Blake Lively

Femme : vous êtes Vierge comme Blake Lively

Le Soleil vous redonne de l’énergie, vous avez envie de faire plus de choses que ces dernières semaines. Vous décidez d’un vrai programme de rentrée, vous aimez bien sentir ce côté bonnes résolutions. Vous vous tiendrez à votre programme parce qu’il sera cohérent et facile à tenir. Vous remettez votre budget en ordre, merci Saturne. Attention sur la route, Mars pousse aux excès de vitesse.

12 /24

Homme : vous êtes Vierge comme Frédéric Beigbeder

Homme : vous êtes Vierge comme Frédéric Beigbeder

Vous avez une forme morale spectaculaire, vous savez ce que vous voulez, vous pensez clairement à ce que vous allez mettre en place dans les mois qui viennent. Vous vous faites un programme de fitness afin de développer vos pectoraux et perdre votre petit ventre. Vous avez un bon sens de la discipline et une fois que vous avez les informations nécessaires pour un programme, vous appliquez à la lettre ce que vous savez. Les résultats vous encourageront. Une amie vous plait un peu plus qu’avant.

13 /24

Femme : vous êtes Balance comme Marion Cotillard

Femme : vous êtes Balance comme Marion Cotillard

Saturne en Balance vous donne une énergie persévérante. Vous allez au bout de tout ce que vous avez entrepris. Vous prenez conscience que vous pouvez en faire encore plus avec vos atouts. Vous gagnez en confiance en vous et cela donne confiance aux personnes qui sont proches de vous dans le travail. En amour, vous vous engagez plus fermement, vous montrez vos sentiments.

14 /24

Homme : vous êtes Balance comme Matt Damon

Homme : vous êtes Balance comme Matt Damon

Saturne vous donne une énergie de combattant. Un côté chevalier blanc qui défend les femmes en danger. Vous aimez la justice et vous ferez ce qu’il faut pour le prouver. Une cohérence remarquable entre vos mots et vos actes. Il est plus facile pour vous de défendre les autres que vous-même. Vous êtes plus éloquent pour les autres. Vous passez à un autre niveau sur le plan sentimental, vous êtes prêt à donner plus que l’autre pour faire avancer l’histoire.

15 /24

Femme : vous êtes Scorpion comme Demi Moore

Femme : vous êtes Scorpion comme Demi Moore

Mars vous donne une pêche que vous attendiez depuis un certain temps. Cette semaine vous passez plus de temps à agir qu’à réfléchir mais vous savez déjà ce que vous voulez faire, vous avez assez pensé et soupesé ce que vous voulez faire. Vous allez régler un problème familial de façon efficace, n’hésitez pas à le faire remarquer. Vous avez besoin de reconnaissance autant que les autres et vous avez le droit de la réclamer.

16 /24

Homme : vous êtes Scorpion comme Leonardo DiCaprio

Homme : vous êtes Scorpion comme Leonardo DiCaprio

Vous vous sentez dynamique et plein d’ardeur sexuelle en ce moment, c’est grâce à Mars en Scorpion qui vous dynamise. Solo, vous allez partir à la recherche d’une partenaire sans complexes. Mais vous voulez aussi des sentiments. Vous discutez sérieusement d’un problème qui vous agace si vous êtes en couple. Vous allez oser dire tout ce que vous pensez tout haut.

17 /24

Femme : vous êtes Sagittaire comme Louise Bourgoin

Femme : vous êtes Sagittaire comme Louise Bourgoin

Une ambiance plus claire intérieurement, vous avez résolu certaines équations intérieures et vous savez ce que vous attendez de la vie. Vous allez mettre en place un planning différent qui va vous permettre de faire de la gym et développer des activités créatrices. Certaines sagittaires vont plus voyager dans leur tête que dans la vie, ça change un peu, ça repose et permet de se recentrer.

18 /24

Homme : vous êtes Sagittaire comme Brad Pitt

Homme : vous êtes Sagittaire comme Brad Pitt

Vous prenez des décisions qui sont importantes pour les mois qui viennent. Cela peut être le renouvellement d’un contrat, un déménagement dans un quartier qui vous plait plus, une nouvelle orientation… Vous vous sentez sûr de vous et déterminé. Quelques coups de fatigue physique doivent vous encourager à dormir plus tôt, les insomnies c’est fini. Vous avez de nouveaux amis très positifs qui vous aident à faire du sport.

19 /24

Femme : vous êtes Capricorne comme Vanessa Paradis

Femme : vous êtes Capricorne comme Vanessa Paradis

Lune et Pluton lundi et mardi vous minent le moral, heureusement que cela va passer très vite. Une dispute amicale vous contrarie beaucoup trop, vous ferez tout pour vous réconcilier. Et ça marchera à votre grand soulagement. En amour, vous commencez à réaliser à quel point vos moments de silence n’arrangent pas la relation. Vous faites des efforts pour être plus proche de votre chéri et de la rassurer.

20 /24

Homme : vous êtes Capricorne comme Jude Law

Homme : vous êtes Capricorne comme Jude Law

Vous trouvez que les femmes sont très compliquées et que vous ne comprenez pas tout ce qui se passe dans leur tête ou leur cœur. Vous avez besoin d’un décodeur et le seul qui marche bien, c’est le dialogue à cœur ouvert. Vous avez pourtant énormément progressé mais parfois vous oubliez encore qu’il faut dire régulièrement ce que vous ressentez. Même si vous avez l’impression de vous répéter, c’est ce qui marche, surtout si vous êtes avec une Cancer ou une Scorpionne.

21 /24

Femme : vous êtes Verseau comme Jennifer Aniston

Femme : vous êtes Verseau comme Jennifer Aniston

Après un début de semaine contrariant, votre quotidien s’améliore de jour en jour. Des contrariétés récentes vont s’effacer et faire place à des changements. Vous allez devoir accepter que vous ne puissiez pas tout contrôler. En revanche concentrez-vous sur ce que vous pouvez justement contrôler. Vos amis sont proches et vous soutiennent. Un ex pourrait bien vous recontacter, vous ne saurez pas trop quoi faire.

22 /24

Homme : vous êtes Verseau comme Ashton Kutcher

Homme : vous êtes Verseau comme Ashton Kutcher

Vous ne vous sentez pas trop d’attaque, le climat de rentrée vous donne le cafard, vous allez devoir vous ajuster juste quand vous auriez envie de reprendre un peu de vacances. Evitez de vous montrer désinvolte, ce n’est pas bon pour votre image de marque. Faites attention à des papiers, ne perdez pas votre passeport ou votre portefeuille, ne les laissez pas trainer n’importe où. Sentimentalement, vous êtes dans le doute.

23 /24

Femme : vous êtes Poissons comme Eva Longoria

Femme : vous êtes Poissons comme Eva Longoria

Neptune et Lilith sont en antagonisme cette semaine, vous passez du rêve à la réalité sans transition. Vous cherchez à vous évader dans des fantaisies intérieures où vous trouvez un boulot de rêve, un homme fantastique, l’appartement super bien placé au meilleur prix. Puis vous réalisez qu’il va falloir bouger plus que cela pour concrétiser vos envies. Vos amours sont radieuses, merci Vénus.

24 /24

Homme : vous êtes Poissons comme Daniel Craig

Homme : vous êtes Poissons comme Daniel Craig

 Vous alternez entre des moments joyeux et teintés de rêverie et d’autres moments où vous êtes plus que réaliste et où vous devez agir de façon disciplinée pour faire avancer votre situation et obtenir ce que vous voulez. Au boulot, vous êtes déconcentrée, attention aux erreurs en cascade, vérifiez tout ce que vous écrivez avant de faire partir l’email ou le courrier. Vérifiez les informations qu’on vous donne aussi. Vous passez de bonnes soirées en tête-à-tête.

Rosine Bramly
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.