• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 9 au 15 novembre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 9 au 15 novembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Plein de boulot à l’horizon cette semaine et vous êtes obligée de donner le meilleur de vous-même car Mars et Jupiter dans votre secteur travail vous y poussent de façon énergique. Votre boss vous attend au tournant, votre équipe a besoin de vous, vos clients font des demandes urgentes, il faut y aller ! En couple  c’est l’heure de vérité, vous vous dites tout, les secrets, les reproches, les compliments, ce que vous aimez ou détestez. Ne blessez pas votre chéri quand même, ça ne ferait pas progresser votre relation.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous vous mettez à faire du sport,  vous organisez des diners à la maison, vous essayez de bouger plus de façon générale. Votre moral est au beau fixe comme vous êtes plus active. En revanche vous cherchez aussi à passer des soirées tranquilles à deux, Mercure dans votre zone couple vous donne envie d’être dorlotée dans ses bras tout en papotant de ce que vous ferez à Noël, cet été, l’an prochain… Au boulot, vous vous entendez super bien avec vos collègues féminines. Attention à vous hydrater suffisamment, vous risquez une cystite.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Ça discute en famille, Mars dans votre zone famille crée des désaccords. Pas la peine de faire monter la sauce, ça pourrait bien vous échapper et aller plus loin que vous ne le voulez. En amour, Lilith vous pousse à une grande interrogation. Vous doutez de vous sur le plan sentimental si vous êtes solo, mais vous êtes justement dans une période qui va vous permettre d’évoluer. Avec Lilith on se pose les bonnes questions. En couple, vous alternez bons moments et disputes, ça finit toujours bien heureusement.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous vous rapprochez sérieusement de votre mère ou de votre sœur, vous avez besoin de cette intimité féminine en ce moment. Girls’ time !  Si vous avez envie de changer la décoration de votre maison, c’est grâce à Vénus qui vous donne envie de beauté et de calme. Solo, vous êtes en train de tomber amoureuse d’un garçon très intelligent qui vous attire par son charme autant que son intelligence. En couple, vous avez plein de projets en commun pour les semaines à venir, de quoi être rassurée sur votre relation.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Quelques dépenses inattendues pourraient vous mettre de mauvaise humeur car ce n’est pas pour le plaisir : plomberie, garage ou réparations du même genre. En famille, c’est avec votre père que vous vous entendez bien en ce moment. Vous échangez des vérités, vous en balancez autant que lui, vous n’avez aucun problème avec l’autorité paternelle. Au boulot, en revanche essayez de rester calme, le stress environnant peut être un facteur d’agitation, mais vous n’avez pas besoin de participer à l’agitation collective. Faites donc du sport !

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Mars et Jupiter en Vierge, c’est bon pour être active physiquement et socialement aussi. Si vous pratiquez un sport, vous êtes en progression, continuez. Professionnellement vous êtes très en forme et vous savez ce que vous voulez autant que ce que vous ne voulez pas. Vous êtes très ferme là-dessus. Vous discutez avec votre boss pour savoir quels sont vos prochains objectifs. En couple, vous êtes plutôt fusionnelle  puis vous prenez parfois des distances quand vous êtes trop proche. Solo, vous êtes difficile, vous avez raison.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Nœud nord, Lilith et Vénus sont en Balance, tout le monde vous trouve rayonnante et en beauté. En amour, vous avez envie de lâcher du lest, même si votre esprit critique est en alerte. Vous voyez tous les défauts de votre chéri mais vous lui donnez du temps pour redresser la situation. Solo, une nouvelle rencontre vous tient en haleine, vous ne lâchez pas votre téléphone, pour lire vos textos, emails… Au cas où il aurait envie de vous voir. Calmez-vous !

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Soleil et Mercure vous poussent à vous améliorer en communication, vous mettez un nouveau profil en ligne, une belle photo, vous likez sur Facebook, vous ajoutez des contacts sur LinkedIn, vous passez le turbo sur votre vie perso et pro sur la Toile. Le côté secret du Scorpion se libère un peu. Vous reprenez contact avec de vieux amis et ça vous amuse beaucoup de voir ce que vous êtes devenue en comparant avec le passé. En amour, certaines frustrations devraient vous encourager au dialogue, pas à la remise en question totale. Parlez, ouvrez-vous.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne et Neptune vous agitent en permanence, vous passez de la clarté à la confusion en quelques instants et c’est fatigant pour votre mental qui finit par ne plus savoir quelle direction prendre. Bougez physiquement, ça vous clarifie les idées. Le sport vous empêche de tourner en rond, les signes de feu ont besoin de brûler des calories pour se sentir bien dans leur peau mais aussi dans leur tête. Solo, une amie vous présente un de ses copains, il est charmant, vous allez craquer forcément. En couple, votre humeur n’est pas stable, vous prenez la mouche pour rien.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Le soleil et Mercure apportent de bonnes vibrations sur vos relations amicales, vous faites des efforts pour entretenir la communication, pour relancer des invitations en suspens car vous n’aviez pas envie de faire l’effort de cuisiner… Un nouvel ami masculin comptera beaucoup dans votre futur, vous pouvez tout vous dire librement et c’est très confortable d’échanger profondément comme ça. Vous bossez sérieusement mais ça ne vous pèse pas du tout. Attention à vos genoux, renforcez vos jambes.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous avez de belles relations avec des personnes étrangères, l’accent ou les expressions apportent une touche sympa qui vous plait bien. Solo, vous êtes prête à une relation nouvelle, mais surtout qu’il ne ressemble pas à votre ex, c’est votre seul demande. Parfois on retombe exactement sur le même profil sans s’en apercevoir au début. En couple, c’est un peu plat, ça mérite quelques efforts pour épicer un peu vos nuits. Un petit weekend ailleurs peut réchauffer l’ambiance.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous avez envie de vivre une vie plus romantique avec votre chéri mais le quotidien et la routine ne s’y prête pas vraiment. Vous changez d’humeur constamment mais ce n’est pas votre faute, Saturne et Neptune s’acharnent sur vous et vous font faire des hauts et des bas émotionnels permanents.  Professionnellement, vous êtes distraite, vous avez du mal à vous concentrer, vous oubliez des choses importantes. Faites des listes, ça aide. Une semaine un peu stressante au boulot vous rend plus confuse, ralentissez votre rythme pour être sûre que vous faites tout bien.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.