Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 9 au 15 mars 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 9 au 15 mars 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vénus, Mars, Uranus et nœud sud sont dans votre signe, ça fait du monde en Bélier donc il vous arrive forcément des évènements importants : amour, boulot, maison, famille, bébé peut-être, une chance de progresser que vous n’attendez pas. Sautez sur toutes les occasions que la vie vous offre, n’ayez peur de rien et surtout pas du changement. Soyez audacieuse et foncez. Pas de timidité, ni de fausses excuses. En amour, soyez ouverte à un coup de foudre !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Ce n’est pas une très bonne période pour vous en ce moment. Mars en Bélier ne vous aide pas sur le plan énergétique. Heureusement que mentalement vous tenez la route, ce qui vous permet de tenir le coup au boulot. Le message est clair, rentrez chez vous, une soupe chaude, une série et hop dodo ! Pas de panique, vous retrouverez la pêche bientôt. Respectez votre corps et donnez-lui le repos dont il a besoin. Mais ce n’est pas une raison non plus pour ne pas faire de câlin sous la couette.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous vous rapprochez beaucoup de votre sœur, d’une copine d’enfance, d’une collègue. Vous avez besoin de soutien moral et vous savez où le trouver : plus chez les femmes que les hommes. Professionnellement, vous êtes absorbée par une multitude de tâches qui vous tombent dessus à la dernière minute, le climat est à l’urgence mais vous savez bien gérer. Vous sortez beaucoup cette semaine. En amour c’est compliqué, certaines Gémeaux peuvent faire une nouvelle rencontre inattendue.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous réfléchissez à vos sous cette semaine. Un projet particulier vous tient  à cœur, acheter un super canapé, un scooter, une croisière… vous évaluez comment vous pouvez l’accomplir. Vous ne lâchez pas jusqu’à ce que vous trouviez la solution. Au boulot, c’est speed, Mars active le rythme donc impossible de discuter avec vos copines entre deux dossiers. Rangez votre iPhone pour résister à la tentation. Sur le plan amoureux, vous êtes en paix l’un avec l’autre, tout en harmonie mais pas dans la mollesse tout de même. Solo, vous ne voyez pas quand vous aurez le temps pour un rendez-vous amoureux.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter est toujours là et vous protège de tout problème. Tout se solutionne, donc vous devriez aborder tous les problèmes au plus vite et les régler avant la mi-août. Profitez de cette protection céleste. En amour, vous êtes dans la solidité, on discute futur et projets. Solo, un garçon très sérieux s’intéresse à vous. Ne vous moquez pas de lui, il pourrait vous convenir parfaitement, car il  vous calmerait et vous apporterait la solidité qui manque aux séducteurs. Au boulot, on attend beaucoup de vous.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith est toujours là, vous commencez à vous habituer à cette lucidité et à ce réalisme, vous dites toujours la vérité mais vous arrivez à la nuancer, sinon vous finiriez par avoir un paquet d’ennemis à force de toucher du doigt ce qui ne va pas. Etre la Cassandre qui annonce toutes les vérités, ce n’est pas une position facile. Evitez de trop secouer votre chéri, il réagirait au quart de tour. Et évitez les Béliers qui prennent la mouche pour rien.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes un peu dépassées par les évènements car vous avez trop de projets en route, ce qui est excitant en soi mais pour assurer, vous n’avez pas une minute à vous, pour souffler, vous occuper de vous. Sauf si vous prenez sur votre sommeil… En couple, c’est fort, vous vous entendez bien malgré les mini-disputes mais elles sont suivies de réconciliations joyeuses. L’humour est là heureusement. Solo, vous rencontrez un garçon dans une situation compliquée. Ne vous emballez pas, attendez de voir.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Il va y avoir du nouveau sur le plan pro, un changement de chef, un logiciel différent, ou carrément une nouvelle boite. Soyez prête à accepter les changements, ce sera même excitant. Si vous cherchez du boulot, c’est le bon moment pour enchaîner les entretiens. En amour, il y a de la romance dans l’air, le Soleil et Neptune ouvrent votre cœur à une nouvelle relation. Plus sentimental que sexuel pour le moment. En couple, c’est solide et tendre.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vos amours sont intenses et passionnées, si vous êtes solo, une nouvelle rencontre vous envoie tout droit au 7e ciel. Ça correspond à tout ce que vous aimez mais calmez-vous, l’excès de passion peut faire peur. Une envie de bébé peut se dessiner si vous êtes en couple. Professionnellement, vous êtes en phase de réflexion, vous avez envie d’exprimer des facettes de vous-même, de sortir de la routine, ou de vous ouvrir à un nouvel environnement. Vous commencez un sérieux régime, pas difficile à tenir mais sain. Et vous faites de l’exercice !

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et les planètes en Bélier ne sont pas en harmonie, cela vous oblige à vous ajuster en permanence à des situations tendues, à des personnes compliquées, à des sautes d’humeur des uns et des autres, à des problèmes technologiques. Vous vous sentez comme Shiva le dieu aux cinquante bras. En amour, c’est tendu parce que vous êtes de mauvaise humeur à cause de toutes ces contrariétés. Attendez-vous à des problèmes de genoux ou de dos, vous vous crispez trop.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Mercure est toujours là, et vous débordez d’idées, d’envies, de projets. Prenez des notes pour ce que vous ne pouvez pas faire maintenant, les Verseaux peuvent oublier vite car le mental est facilement débordé. En amour, c’est un moment de mise à plat, gentiment mais fermement. Il doit vous aider à la maison par exemple, ou il doit participer plus financièrement. Solo, un ami proche tente de se rapprocher, vous faites semblant de ne pas comprendre. Posez-vous la question de savoir si vous êtes intéressée.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Votre intuition se développe incroyablement, vous sentez de mieux en mieux  ce qui se passe chez les autres. Vous réagissez vite aux émotions qui vous entourent, un côté éponge émotionnelle qui a ses côtés positifs mais pesants aussi lorsque c’est du négatif. Vous discutez avec votre père de situations qui vous pèsent en famille. Vous reprenez votre budget en main mais vous avez du mal à résister quand il s’agit de chaussures. Professionnellement, c’est grand succès sur toute la ligne.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.