• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 8 au 14 septembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 8 au 14 septembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous démarrez la semaine de façon très émotive. Vous réagissez avec excès à tout ce qui vous arrive. Ce n’est absolument pas le moment de parler de sujet sensible (sexe, famille ou argent). Réservez ça pour la fin de la semaine quand vous serez plus calme et sous contrôle. En revanche, au boulot, vous êtes très concentrée et efficace, vous ne vous laissez pas perturber, au contraire même, bosser vous calme les nerfs… pour une fois. Vos résultats sont visibles, votre boss apprécie.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous assenez des vérités extrêmes à votre chéri, d’un seul coup. Les Taureaux sont comme ça ! Ne vous étonnez pas s’il vous fait la tête après. Heureusement que Vénus vous permet de belles réconciliations sur l’oreiller, ça compense. Une réorganisation professionnelle vous perturbe un peu sur le coup, il va falloir vous adapter même si vous résistez aux changements. Vous n’aurez pas le choix. Les changements sont toujours difficiles pour les Taureaux au début mais quand l’intégration est faite, c’est tout bon.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Des tas d’histoires de famille vous mettent un peu les nerfs à vif. Vous êtes au milieu d’agitation émotionnelle auxquelles vous devez réagir. Vous direz tout haut ce que vous pensez. Tant pis si ça fait des vagues, au moins ça fera réagir et progresser. Un intéressant développement sentimental vous tient en haleine, vous parlez beaucoup mais vous êtes prudente, vous ne voulez pas de mauvaise surprise. En couple, vous vous textez beaucoup, votre planning pro est chargé.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Saturne et Mars vous  poussent à prendre des risques dans votre relation amoureuse. Vous exprimez vos désirs, vos rêves, vos souhaits, espérant que votre chéri sera sur la même longueur d’onde. S’il ne l’est pas immédiatement, laissez-le donc absorber le message, spécialement s’il est Taureau, Capricorne ou Vierge. Si vous êtes en couple depuis longtemps, vous attaquez un sujet qui vous énerve depuis longtemps (les chaussettes par terre, le dentifrice pas rebouché…) Mineur mais agaçant.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter vous apporte une succession de petits coups de pot (une place de parking disponible, 15 euros au loto, une amie vous donne plein de fringues à votre taille, votre chéri qui vous offre des fleurs pour rien, vous recevez un joli email de remerciements avec des compliments sur votre personnalité...) Vous appréciez ces jolis moments. En famille, on a besoin de vous, quelques services à rendre. Vous ne pouvez pas refuser, vous avez bon cœur.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Le Soleil, Vénus et Lilith apportent une belle intensité à votre vie sentimentale. Vous êtes très passionnée et concentrée sur votre amoureux, tout en voyant clairement ses qualités ou ses défauts. Vous ne rêvez pas, vous êtes réaliste. Donc vous vous sentez en sécurité sur le plan affectif. Solo, une rencontre devient de plus en plus intéressante. Jour après jour, vous vous découvrez l’un l’autre. Mais cela reste progressif, pas question de sauter les étapes !

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Il  se passe beaucoup d’évènements professionnels. Mercure en Balance met le turbo, vous vous étonnez vous-même de faire tout ça. Les coïncidences se multiplient, votre créativité est au max, vous assurez pour vous et pour les autres, car vous êtes généreuse et vraiment sympa. Vous dépensez plus que vous ne le pensiez mais vous allez avoir assez d’argent soit parce que votre salaire augmente, soit parce que votre chéri partage les frais.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mars et Saturne en Scorpion combinent leur énergie pour vous pousser à être aventureuse et organisée à la fois. Vous prenez des risques intelligents. Certaines Scorpionnes sont prêtes à se marier ou à avoir un enfant (ou les 2) et elles feront ce qu’il faut pour construire le futur qu’elles veulent. D’autres reprennent un cycle d’études abandonnées ou bien elles refont leur CV pour enfin changer de boulot.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Votre énergie est encore moyenne mais vous assurez plutôt bien quand même. Régulière au boulot, vous faites juste ce qu’il faut. Ça change le 14 septembre avec l’arrivée de Mars en Sagittaire. On vous aime sur votre lieu de travail, et ça compte énormément pour vous. L’affectif vous fait travailler mieux. On pourrait bien vous faire une proposition inattendue qui améliorera le quotidien en vous sortant de la routine. Vous allez forcément dire oui.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et Mercure vous font douter de vous dans une situation professionnelle, une personne est en compétition avec vous et envoie des messages critiques qui vous fragilisent. Faites appel aux personnes qui croient en vous. Vous avez toutes les chances de gagner, donc ne renoncez pas, continuez à défendre votre espace pro. En amour, votre chéri est à fond à vos côtés. Profitez de tous les soutiens qui vous sont offerts.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes très occupée professionnellement. Le boulot vous tombe dessus, les dossiers urgents, les problèmes de vos collègues, tout ce qui est compliqué et que les autres ne comprennent pas, tout arrive sur votre bureau. Des problèmes mécaniques sur votre voiture,  des soucis technologiques dans votre ordi, un frigo qui pète… les machines vous posent problème cette semaine. En couple, vous êtes très heureux ensemble, Jupiter apporte une belle ambiance, vous vous sentez soutenue.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune vous rend très sensible, vous prenez à cœur toutes les peines et les chagrins de votre entourage. Vous n’avez aucune manière de vous protéger à part éviter les personnes qui sont trop négatives et qui adorent leurs problèmes. Vous décidez de choisir des personnes plus positives pour vous, vous en avez un peu assez d’aider des gens qui ne rendent jamais la pareille. En amour, vous êtes très solidaires, demandez donc à votre chéri de vous aider à vous protéger, il peut faire bouclier. Au boulot, vous êtes un peu déconcentrée, relisez-vous.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.