Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 7 au 13 mars 2016

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 7 au 13 mars 2016.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Continuez à vous projeter dans le futur à long terme. Parfois quelques sacrifices sont nécessaires pour un meilleur avenir. Comme renoncer à quelques jours de vacances parce que vous avez trouvé le boulot de vos rêves. Ou vivre dans un endroit plus petit mais qui est pile dans le quartier de vos rêves. Essayez de voir les bénéfices à long terme et acceptez les petits sacrifices à court terme. Uranus et Saturne vous aident à faire la part des choses intelligemment et calmement.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Carrière avant tout ! Un coup de chance est possible, ouvrez vos yeux et vos oreilles et parlez aussi de ce que vous espérez. Le réseau est parfois plus efficace que les sites pros. Vénus en Verseau vous donne un coup de pouce féminin. Vous commencez à fréquenter un nouveau groupe d’amis qui vous poussent à faire des choses auxquelles vous n’auriez jamais pensé auparavant. Neptune vous aide à être plus tolérante, plus ouverte, moins routinière. Votre entourage voit vraiment le changement.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Une semaine pleine de divertissements que vous ne pourrez pas refuser : un théâtre avec une amie, un concert joué par un copain, une pendaison de crémaillère… Vous dites oui à tout, et si votre chéri  ne peut pas venir, tant pis, vous y allez quand même. Professionnellement la semaine est un peu confuse, vous  ajustez votre emploi du temps à chaque changement inattendu. Vous essayez de rester aussi gracieuse que possible, sans renoncer à vos sorties du soir.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Des choix complexes à faire cette semaine, entre boulot et famille, amis et chéri… Vous avez la sensation de courir après le temps et de ne pas trouver une minute pour souffler et être tranquille. La pression est forte au boulot. En famille, on a besoin de vous et votre chéri aussi… Trop c’est trop. Etablissez des priorités, même si c’est compliqué de faire un choix entre vos devoirs et ce qui tient de l’affectif. Vous finissez la semaine en mini-crise personnelle, rassurez-vous ça passera.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vos amours prennent une place très importante cette semaine, Mars entre dans votre secteur love et vous booste à fond. Vous laissez vos sentiments s’intensifier et vous ne le cachez même pas. Pas d’inhibition chez le Lion, quand vous êtes heureuse ça se voit. Vous n’êtes pas non plus douée pour les histoires compliquées, vous la jouez donc franche et ouverte. Professionnellement, il y a du remaniement dans l’air, mais rien de concret, donc vous ne vous souciez pas vraiment de ce qui peut se passer.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter et le nœud nord toujours en Vierge, vous voyez clairement de quoi vous êtes capable. Vous ne vous lancez pas de fleurs, c’est juste la vérité, vous avez progressé dans tous les domaines, vous devenez de plus en plus forte et vous insufflez une belle énergie à votre entourage, tout en restant calme. Vous devez vous occuper de votre santé, de petites bricoles pénibles, genre allergies, problèmes dermatologiques ou torticolis… En couple, vous êtes fusionnelle. Solo, vous appréciez votre temps libre pour faire tout ce que vous voulez.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

A vos amours ! Cette semaine est assez excitante, Vénus apporte une touche romantique à votre vie, et c’est votre chéri qui fait des efforts, pas seulement vous. Les messages subtils que vous n’avez pas cessé d’envoyer produisent finalement leurs effets : il faut faire des efforts en amour aussi. Au boulot, un gros travail d’équipe vous fait plaisir, vous aimez cet effort collectif dans la bonne humeur. L’affectif vous motive toujours plus. Attention sur la route si vous conduisez.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mars a quitté votre signe, vous serez plus calme, plus centrée sur vous-même, moins irritée. Dormez, écoutez votre corps et ses besoins, ne vous forcez pas à faire ce dont vous n’avez pas envie. Vous voulez changer la déco de votre maison, vous débordez d’idées pas chères comme acheter des coussins, un tableau… Vous vous débarrassez aussi de ce qui vous encombre depuis longtemps même si ça a une valeur sentimentale. Vos amours sont au beau fixe, vous vous sentez soutenue à fond.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Mars entre dans votre signe et augmente sérieusement votre niveau d’activité, vous aurez même le courage de vous lever plus tôt, de faire quelques exercices ou de marcher pour aller au boulot. Au boulot, vous assurez un max, vous avez plein d’idées intéressantes, les nouveautés vous excitent plus que la routine. Certaines sont en déplacement professionnel et ça leur fait du bien de partir loin du bureau, hors de la routine. Attention à votre bas du dos, faites des étirements et ne mangez pas trop acide.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et Jupiter continuent à vous pousser dans vos retranchements, vous êtes positive sur vos chances de succès, donc n’attendez pas. Vous êtes plus en forme mentalement que physiquement, vous pourriez même faire l’impasse sur la gym pendant quelques temps, prétextant que le froid vous paralyse. Le yoga c’est bien et pas fatigant. Vous dépensez pour votre routine beauté, vous avez envie de vous plaire à vous autant qu’à votre chéri. Vous avez envie de changer de maquillage ou de couleur de cheveux, allez-y, c’est le moment de changer !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Mercure entre dans votre secteur financier, faites vos comptes avant de dépenser sous le coup d’une impulsion. Avez-vous vraiment besoin d’un canapé neuf au prix fort ? Explorez donc les sites, vous trouverez des choix meilleurs et moins chers, il faut juste être un peu patiente. Une amie a besoin de vous, mettez des limites si elle abuse de votre temps et de votre écoute. Même si vous l’aimez toujours, mais elle peut être gonflante.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Mercure entre dans votre signe, vous ressentez le besoin de vous rapprocher de vos collègues de boulot. Plus de communication, plus d’écoute aussi. Pareil pour votre chéri, vous voulez qu’il s’exprime vraiment, vous en avez marre de deviner, vous voulez savoir en vrai ce qu’il pense avec des mots, des phrases complètes. Vous mettez votre intuition au repos. Très créative, vous devez écouter vos élans artistiques, vous allez vous surprendre vous-même. Un ami se rapproche beaucoup de vous, vous ne l’aviez pas vu venir !

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.