• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 7 au 13 décembre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 7 au 13 décembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Envie de vous évader, de partir même quelques jours, Mars et Uranus vous mettent sous pression et vous ne savez pas forcément bien gérer les hauts et les bas des uns et des autres. En couple, c’est agressif, la faute de Mars en Balance qui vous rend irritable même pour rien. Lâchez les histoires de tube de dentifrice pas rebouché, ça ne vaut pas la peine. Solo, vous rencontrez un mec compliqué mais très attirant. Au boulot, c’est très agité, tenez bon !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

En couple, c’est l’osmose à nouveau, Vénus dans la zone couple apporte la touche sexy qui réveille la routine d’un couple bien établi. Vous avez un projet financier bien clair en tête, maintenant il faut trouver les sous. Et vous pouvez être très bonne sur ce sujet : économiser, emprunter, faire des plans à long terme. Un planning de loisirs est établi pour le mois, vous savez exactement ce que vous voulez faire dans les semaines à venir, tout est sous contrôle pour les cadeaux et le planning des fêtes.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Love, love, love… Mars dans le secteur amoureux active sérieusement vos amours. Solo, vous avez du choix et c’est parfois angoissant car du coup vous ne savez plus ce que vous voulez. En couple, c’est du sérieux, du profond, du long terme, des choix de style de vie… Où vivre ? Un enfant ? Une nouvelle maison ? Vous êtes prête à vous transformer intérieurement. En revanche, ne poussez pas trop sur les transformations physiques surtout quand elles ne sont pas nécessaires.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Une dualité intérieure : envie de rester à cocooner à la maison et de partir faire un petit voyage au soleil pour vous réchauffer. Si vous partez accompagnée, la décision sera facile à prendre. C’est partir toute seule qui ne vous emballe pas. Professionnellement, attendez-vous à une semaine concentrée avec de grosses tâches pas très drôles, les petites choses vite réglées seront pour plus tard. Cela risque donc d’être un peu frustrant de travailler sur du lourd.  Heureusement que vos amours sont passionnées, ça fait passer tout le reste.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Une envie de vous distraire avec votre chéri, vous passez des soirées très sympas, avec des potes ou à deux. Vous vous entendez super bien, tout en éclats de rires et en bisous. Votre budget est à l’équilibre et vous savez où vous allez financièrement, ça vous rassure et vous avez l’esprit tranquille.  Ne prêtez pas d’argent sous prétexte que ça va bien pour vous. Attention sur la route, conduisez prudemment et pas de champagne avant de conduire.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter n’est pas en forme cette semaine, vous en faites trop au boulot, vous êtes dépassée par les évènements, trop de choses se mettent en place autour de vous, au boulot, en famille, en amour… Vous n’arrivez pas à tout contrôler mais ça avance quand même. Parfois les chantiers les plus désorganisés mènent à des changements très agréables quand on y voit clair. Attention à ne pas manger de façon désordonnée parce que vous courrez après le temps.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith et Mars en Balance vous donnent de l’énergie mais vous énervent aussi. Vous êtes irritable pour des bricoles, vous faites preuve d’impatience. Faites de la gym ça vous aidera à retrouver votre attitude cool. Vous avez envie de faire de nouveaux projets qui ne sont pas forcément en rapport avec votre carrière. Laissez votre créativité s’exprimer, vous en avez besoin. Avec vos collègues de boulot, l’entente est remarquable, c’est très fort entre vous. En amour, vous avez tendance à le juger, mais c’est clair et limpide.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vénus est entrée dans votre signe, vos amours sont au beau fixe, vous vous sentez en pleine forme, belle et bien dans votre peau. Vous parlez de tout avec votre chéri et vous êtes vraiment synchros. Quelle harmonie ! En famille, vos relations sont claires et transparentes, vous dites ce que vous n’avez pas osé dire depuis longtemps mais gentiment, diplomatiquement. Les finances sont importantes pour un gros projet que vous voulez réaliser à deux.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne, le Soleil et Mercure sont dans votre signe, ça brasse au niveau des idées en permanence, vous avez tant d’envies à accomplir. Vous voulez changer de vie, ça vous prend régulièrement : une nouvelle maison, un déménagement au loin, une carrière très différente, reprendre des études, voyager, apprendre une langue, tout est bon dès que ça bouscule votre routine. Vous avez envie de progresser personnellement aussi alors vous lisez des livres inspirants, et vous appliquez vraiment ce que vous lisez.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton n’est pas vraiment gentil avec vous cette semaine. Tout devient compliqué, les rendez-vous annulés ou reportés à des dates qui ne vous conviennent pas vraiment, votre chéri qui ne comprend rien, vos parents qui décident de vos fêtes de Noël sans vous consulter, vous faites des achats qui sont trop chers ou ne correspondent pas à ce que vous vouliez, votre boss vous demande de faire des heures sup’... Tout vous agace. Ddur, dur de rester zen dans ces conditions, ça sera bien mieux après le 11 décembre.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Ne prenez aucune décision importante sur le plan financier cette semaine encore. Neptune vous pousse à faire les mauvais choix ou à prendre des décisions qui ne tiendront pas la route sur le long terme ou qui vous coûteront trop cher. Pas le moment de vous engager sur le long terme ou de changer de banquier. Les amis proches vous soutiennent moralement et vous aident à prendre les bonnes décisions. Vous pensez à votre futur professionnel, renseignez-vous sur les possibles changements dans votre société.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune est confus cette semaine encore, vous absorbez les émotions des autres, vous prenez à cœur des situations qui ne vous concernent même pas, comme la séparation d’un couple d’amis ou le chômage d’une copine. Cela vous fait peur et à la fois vous sollicite émotionnellement. Vous aimez aider les autres, donc ça vous parle quand on vous demande du soutien. Vénus en Scorpion apporte une touche de romance sexy à votre histoire amoureuse. Solo,  trop naïve, vous n’avez aucune idée de comment faire une nouvelle rencontre, vous attendez que la magie vous tombe dessus.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.