• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 6 mai 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 6 au 12 mai 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes concentrée sur les histoires d’argent cette semaine. Vous pourriez par exemple limiter vos achats d’impulsion et réfléchir deux secondes avant d’acheter une 20ème paire de chaussures dont les talons trop hauts vous empêchent d’avancer. Vous changez d’abonnement internet/téléphone/télé pour bien moins cher mais vous mettez l’argent récupéré dans un plan épargne. Pas du tout romantique la Bélier cette semaine !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes très active cette semaine grâce à l’influence de Mars, Vénus, Soleil, Mercure et nœud sud dans votre signe. Mettez-y du votre. Il se passe des évènements dans tous les domaines : boulot, amour, maison, famille... Soyez open à toute proposition même la plus inattendue.  Solo, une rencontre très intéressante se profile. Sortez votre plus beau sourire !

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Jupiter vous apporte une protection professionnelle. Quoiqu’il se passe dans votre boite (mauvaise ambiance, pression des chefs, inquiétude généralisée), il ne peut rien vous arriver de mal. S’il y a des critiques, elles vous passent au-dessus. Votre cote de popularité est en hausse. Lilith vous empêche d’avoir la grosse tête. En amour, vous êtes frustrée. Vénus est en Taureau ce n’est pas bon pour vous.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Votre vie sociale est intense : vous sortez beaucoup avec des amis qui vous apportent un enrichissement personnel important. Un ami semble s’intéresser à vous pour des raisons plus profondes. Si vous êtes solo, ouvrez les yeux, ça peut être une très belle histoire. Si vous êtes en couple, mettez les choses au clair rapidement pour éviter les histoires alambiquées où tout le monde souffre parce que des jeux compliqués se mettent en place.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes concentrée sur votre carrière. Vous prenez conscience qu’il est temps de changer certaines certitudes parce que tout a changé autour de vous. Ce qui est charmant à 15 ans ne l’est plus. Vous mûrissez, et vous agissez sur la cause de vos soucis, c’est-à-dire sur vous-même. Un petit travail intérieur qui a le mérite de se faire en douceur. En amour, vous faites des efforts pour être gentille.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous réflechissez trop en ce moment, vous pensez, analysez, décortiquez des situations, essayez de comprendre pourquoi les autres ne pensent pas comme vous. Leur système de logique vous dépasse un peu. Soyez moins dans le jugement et plus dans la compréhension, c’est ce que les planètes en Taureau essayent de vous faire comprendre. En amour, vous êtes trop catégorique.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes en crise personnelle : vous avez la sensation que vous pourriez mieux faire, ou bien que vous ne tirez pas assez parti de vos dons personnels. Travaillez sur la confiance en vous-même. Vous êtes dans une équipe qui a besoin de votre bonne humeur et de votre enthousiasme habituel, forcez-vous un peu. En amour, vous allez clairement dire ce que vous pouvez accepter et ce qui est insupportable. Ca passe ou ça casse.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Le couple est au cœur de votre semaine, que vous soyez dans une relation ou pas. Vous posez clairement les bases d’un avenir avec une personne qui compte pour vous. Pas question d’avoir une relation type, "on se voit le mardi  soir et ça suffit". Vous voulez du vrai, du consistant, du sûr. Vous voulez construire. Un contrat important a besoin d’être renégocié dans les détails. En famille, vous dites des vérités et vous assumez.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Cette semaine, vous rattrapez du boulot en retard, vous mettez en pratique une nouvelle organisation de travail, vous intégrez un programme de gym dans votre planning. Vous êtes plus efficace et rapide quand vous êtes en équilibre physique et mental. Un gros projet mouline dans votre tête : un livre, un blog, une nouvelle langue, reprendre des études, vous voulez apprendre. Vous partagez vos projets avec une amie qui vous encourage.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

En amour, vous voulez construire : refaire une chambre, préparer un grand voyage à deux, un mariage, un bébé. Vous êtes dans le moyen ou long terme. Vous n’avez pas envie de frivolité ni de superficialité, vous voulez du grand, du profond, du vrai. Un côté très mûr. Au boulot, quelque chose vous chiffonne et vous ne savez pas comment le dire sans froisser la personne concernée. Si vous n’arrivez pas à parler, un email bien pesé dans les termes peut apporter un début de dialogue.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous passez du temps en famille et vous appréciez même la compagnie de personnes plus âgées. Vous prenez conseil et en même temps, vous vous intéressez au passé. Vous voulez des informations qui pourraient vous éclairer.  En amour, vous êtes désagréable, sans raison, juste parce que Vénus et Mars en Taureau ne sont pas bonnes pour vos amours, n’en profitez pas pour vider votre sac à tout bout de champ.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Si vous avez envie de vous connecter sur de nouveaux sites qui vont enrichir votre réseau, c’est la bonne semaine pour le faire. Osez explorer, ne soyez pas timide ou parano. Votre compréhension du monde web est une clé importante pour votre futur. Soignez vos pieds, ils en ont besoin : pédicure, massage, et pas trop de talons hauts. Vous avez besoin d’eau, allez faire un tour à la piscine  et buvez plus d’eau que de boissons gazeuses ou alcoolisées. Une semaine équilibrée s’impose.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.