Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 6 janvier 2014

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 6 janvier 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous démarrez l’année un peu abruptement. Si vous pensiez commencer cool, vous risquez d’être déçue. Mettez-vous au taquet dès maintenant, ça va tanguer et swinguer en janvier, vous devriez être habituée à l’ambiance rock and roll d’Uranus depuis le temps qu’il vous secoue. Pas de décisions impulsives cependant, demandez conseil auprès de Taureaux ou de Capricornes qui ont une bonne vision.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Le nœud sud en Taureau est positif pour vous cette semaine, vous réalisez que les changements intérieurs que vous avez effectués récemment sont payants. Vous recevez des compliments de personnes proches qui ont bien remarqué vos efforts. Vous vous sentez bien dans votre peau et vous allez continuer à donner plus de votre bonne énergie, sans chercher à contrôler les autres. Les amours vont bien, merci Vénus !

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Si vous avez commencé une nouvelle histoire récemment, elle peut s’avérer plus compliquée ou plus tendue que vous ne le pensiez au départ. Prenez du recul momentanément, détendez-vous, voyez les copines les plus positives et attendez. Ne poussez pas votre chéri dans ses retranchements, vous le regretteriez très vite, Mars est négatif cette semaine, donc allez-y mollo. Au boulot en revanche, que de satisfactions.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

A cause de Jupiter et Lilith, vous vous sentez en contradiction. Entre joie intense et lucidité, vous passez du chaud au froid intérieurement et vous pouvez être difficile à suivre. En couple, vous faites des efforts pour que ça marche bien entre vous deux. Une nouvelle relation semble une piste sérieuse pour un futur constructif. Les premiers signes semblent prometteurs.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Du boulot en perspective, les planètes en Capricorne vous poussent à reprendre le collier de façon plus intense que vous n’escomptiez. Mercure vous encourage à prendre des décisions financières importantes. Ça peut vouloir dire freiner sur les restos et manger plus à la maison ou prendre plus facilement le bus que la voiture. Votre peau a besoin de soins particuliers. Une allergie ou une peau trop sèche en hiver, il faut changer de produits de soins, c’est Vénus en Capricorne qui crée ce besoin.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous dépensez trop pour des bêtises et vous vous en voulez après. Mars vous pousse à l’impulsion, vous devenez une  véritable addict au shopping en magasin ou en ligne. Pourtant vos amours marchent bien donc la frustration ne justifie pas vos achats compulsifs. Pluton, Soleil Mercure et Vénus donnent une grande force à votre relation. Dialogue, échanges affectifs et sexuels, vous êtes proche l’un de l’autre. Au boulot, vous êtes distraite ce qui n'est pas votre genre habituel.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Mars en Balance n’est pas vraiment bien aspecté cette semaine, vous êtes confrontée à des choix qui ne vous concernent pas directement mais qui vous affectent quand même. Devez-vous parler à votre meilleure amie des bêtises qu’elle fait dans sa vie ? Allez-vous pousser votre chéri à se bouger plus professionnellement quand il a des occasions ou doit –il se décider sans votre soutien ? Soyez prudente physiquement, vous pourriez vous faire une belle tendinite ou vous tordre la cheville.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Saturne est bien aspecté, les décisions que vous avez prises récemment se confirment comme positives. Vous savez que vous êtes sur la bonne voie et que vous devez persévérer. Vous vous rapprochez sérieusement de certains collègues de boulot, découvrant tout à coup des intérêts communs ou des qualités que vous n’aviez pas vues auparavant. Neptune apporte une tolérance sur les défauts de votre chéri, vous êtes plus cool.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous établissez un programme financier qui tient la route. Vous voulez mettre de l’argent de côté pour de gros projets ou simplement économiser. Vous rangez votre maison à fond et vous prenez de vraies bonnes résolutions pour l’année qui commence. Les tenir sur le long terme ou pas, c’est vous qui verrez. Au moins vous vous sentez bien à penser à tout ce que vous voulez corriger dans votre vie, même si ce n’est que perdre les 2 kilos de Noël.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Pluton, Soleil, Mercure et Vénus sont dans votre signe, vous êtes la reine du zodiaque cette semaine. Vos amours sont intenses si vous êtes en couple : vous pulvérisez les conflits potentiels en deux mots gentils. Solo, vous aurez du choix entre plusieurs partenaires qui sont très intéressés. Leurs profils sont très différents ce qui ne rend pas la décision finale facile. Prenez votre temps, Vénus est encore là jusqu’en mars.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes un peu fatiguée des fêtes et vous avez besoin de récupérer. Prenez du temps pour dormir, manger sainement, répondre à tous vos emails et cartes de nouvel an. Pas besoin d’agitation pour cette semaine, vous en avez assez eu récemment. Vous prendrez quand même le temps de régler un petit problème avec une amie, un petit souci qui vous turlupine  et qui a besoin d’être éclairci. En amour, vous êtes agacée et vous le lui faites sentir.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune est bien aspecté et vous en ressentez les effets positifs sur votre humeur. Rien de mauvais ne peut vous atteindre, vous êtes détendue, sereine, sûre de ce que vous faites. Solo, un ami vous fait une déclaration inattendue. Vous aviez bien quelques intuitions sur ce qu’il ressentait, ça ne fait que confirmer ce que vous pressentiez. En couple, vous faites des projets pour l’année, pour qu’elle soit meilleure. Jupiter positive votre relation. Au boulot, vous ne forcez pas.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.