Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 6 au 12 juillet 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 6 au 12 juillet 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Uranus et Vénus en pleine harmonie, c’est tout bon pour vos amours, ça. Vous faites une nouvelle rencontre qui mérite que vous lui accordiez de l’attention. Et que vous fassiez des efforts de mise en beauté pour lui. Un sourire illuminant votre visage, ça ne peut pas faire de mal. En couple, vous vous redécouvrez, amoureux tendre ou passionné en alternance. Une dispute en famille ne devrait pas durer si vous ne boudez pas plus que cela n’en vaut la peine. N’en rajoutez pas.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Regardez bien vos finances. Vous allez réaliser qu’en changeant quelques petites dépenses, vous allez pouvoir vous faire plaisir, sans avoir le sentiment de renoncer à quoi que ce soit dans votre style de vie. Vous renforcez vos relations avec un frère ou un copain d’enfance, vous remontez le temps avec plaisir. Vous vous faites chouchouter par vos parents, c’est si bon.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Mercure est toujours dans votre signe, vous réfléchissez à fond sur toute votre vie : boulot, amour, maison, famille, vous remettez tout en question mais de façon positive. Vous relâchez enfin la pression sur le plan professionnel, arrêtant de vouloir être la plus performante, la plus battante, la plus forte… Le nœud nord en Balance va vous aider à prendre des décisions sur le plan sentimental et il pourrait bien être question d’engagement. Quel niveau d’intimité êtes-vous prête à accepter ?

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Soleil et Mars en Cancer vous apportent une belle énergie mais il faut savoir canaliser ce trop-plein, sinon vous virez à l’irritation et la colère pour des histoires de feu rouge qui ne passe pas assez vite par exemple. Soyez bien concentrée sur votre boulot, vous allez trop vite et faites parfois n’importe quoi parce que vous confondez vitesse et précipitation. Ne poussez pas votre chéri à bout, faites l’amour pas la guerre. Les solos rencontrent un mec très intello mais intéressant.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vénus et Jupiter prolongent vos bons moments, vous vous sentez bien dans votre peau, les problèmes se résolvent les uns après les autres, même les places de parking sont faciles à trouver. Demandez la lune et vous l’aurez. Vous préparez vos vacances mais de façon assez détendue, vous n’avez pas envie de vous retrouver dans un programme trop figé à l’avance. Vous profitez de la vie et si vous bossez encore, c’est cool.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith encore et toujours… Ça commence à bien faire mais vous vous habituez petit à petit à cet excédent de réalisme et de sens critique parce que vous essayez de rester constructive quoi qu’il arrive. Vous réfléchissez à votre façon de dépenser, de grosses dépenses sont encore à prévoir et vous vous demandez comment obtenir le budget pour tous vos projets. Vous réfléchissez aussi à vos amours passées, à venir ou présentes. Vous cherchez à comprendre ce qui vous bloque intérieurement pour être 100% épanouie. Vous trouvez des éléments de réponse. À méditer.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous avez envie de faire autre chose que travailler : développer des projets créatifs personnels, vous occuper de votre corps, passer du temps avec des copines enrichissantes, faire des photos, écouter de la musique, ou ne rien faire du tout parfois, juste regarder un bon fil et écouter de la musique. Vous préparez dans votre tête quelques projets pour la rentrée. Vous en parlez avec les collègues de travail, mais sans aucune pression de votre part.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne vous complique la vie cette semaine. Quelques éléments sont difficiles à maitriser et vous prouve que vous ne dominez pas tout, il faut être humble parfois devant des situations qui nous dépassent. Cela vous donne matière à réflexion même si pour les Scorpionnes tout est matière à réflexion et donc une possibilité de progrès. Vous gardez le moral quand même, donnez-vous du temps. Heureusement que votre humour vous sauve aussi.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vos amours sont joyeuses en ce moment, vous profitez l’un de l’autre avec bonheur, vous êtes enjouée, d’humeur égale dans le positif, donc bien sûr votre chéri est heureux car vous ne lui prenez pas la tête. Professionnellement, il y a des choses que vous avez envie de changer, vous ne savez pas encore trop comment mais vous faites des recherches sur internet, genre nouvelles techniques, nouvelle attitude, comment redéfinir votre profil. Vous êtes à fond car vous ne supportez pas la routine et vous vous ennuyez vite donc il faut vous renouveler.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et Soleil sont en désaccord cette semaine et cela crée de la tension dans  vos relations avec votre père, votre boss, votre chéri. Vous vous retrouvez dans des conflits sans que vous ayez vu arriver le désaccord. Votre esprit peut être très critique et cela ne facilite pas les relations. Vous blessez l’ego des hommes, vos jugements sont trop rigides. Vous aviez fait des progrès récemment, donc pas de panique, vous allez retrouver la voix de la sérénité et de la paix intérieure.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Une belle vie sociale cette semaine. Vous êtes invitée partout et vous ne dites non à rien, toujours décidée à profiter de tout. Votre charme naturel opère et vous vous faites des amis partout, garçons ou filles. Vous préférez quand même les gens originaux. En couple, des projets sont évoqués, pour le futur proche et lointain. Peu importe que ça se concrétise ou non, vous êtes joyeuse rien que d’y penser. Et si ça marche vraiment, c’est bien.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Un beau Neptune cette semaine, c’est inspirant, apaisant, vous êtes naturellement zen, sans effort. Vous écoutez vos intuitions qui sont d’une clarté incroyable. Vous rêvez de changer de boulot et vous en parlez à une copine qui vous parle d’un poste dans sa boite. Une autre amie veut vous présenter un ami dispo, vous rebondissez tout de suite et favorisez la rencontre. Bingo, c’est une belle histoire qui commence. Ecoutez vos intuitions, elles vous mènent vers le bonheur, la chance aussi. Ne tergiversez pas, foncez !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.