Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 5 au 11 octobre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 25 au 11 octobre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Les planètes en Vierge vous mettent au boulot, Mars vous dynamise, Jupiter vous met de bonne humeur, Vénus facilite vos relations avec les collègues féminines, Lilith vous rend réaliste sur vos blocages et vos capacités, elle marche en négatif comme en positif. Pas question de vous reposer vraiment mais les planètes vous soutiennent sur le plan émotionnel. Attention à votre ventre, votre digestion est délicate en ce moment. En couple, vous dialoguez sérieusement.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Une bonne semaine, vous accordez plus de place aux loisirs et aux sorties. Vous accordez une place importante à votre vie professionnelle, mais vous êtes enfin capable de débrancher quand vous n’êtes plus au boulot. Vous êtes plus démonstrative sur le plan affectif, Jupiter vous donne un coup de pouce dans cette direction. Certaines rêvent d’un enfant, Jupiter leur donne une bonne fécondité et le courage de passer à l’acte. Vous êtes en phase d’expansion personnelle, continuez sur cette lancée, vous progressez.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Une envie de passer du temps avec vos parents, vous sentez qu’ils ont besoin de vous autant que vous avez besoin d’eux. Vous ne perdez pas votre indépendance pour autant, mais cela vous réconforte d’être proche. Vous réglez quand même quelques petits comptes en suspens mais tout en diplomatie. Comme ça la relation est ultra-claire. En amour, des remises en question, car Mercure est toujours dans votre secteur amour. Vous êtes d’une grande honnêteté intérieure.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Une envie de vous exprimer sur le papier, l’écran, un blog, un livre, vous avez des choses à dire et elles vont sortir. Si vous êtes étudiante, vous êtes en période boulot intense mais heureuse. Vous avez peut-être envie de déménager ou de changer votre décoration, ne bloquez pas vos impulsions pour le changement et ne remettez pas à plus tard. En couple, c’est grosse remise en question mais pas forcément dans le sens d’une rupture mais plutôt évolution.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vénus vous quitte le 9 octobre, après des mois de présence. Ça peut vous donner un petit coup de mou à cause de la transition. Du coup vous dépensez plus que vous ne devriez, histoire de vous remonter le moral. Si vous avez des frères et des sœurs, des fêtes sont prévues, vous ne manquerez ça pour rien au monde. Saturne renforce votre vie sentimentale en donnant un coup de sérieux. Fidélité exigée, pas question d’être dans des relations multiples. Vous exigez la vérité et une authenticité totale.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vénus, Mars, Jupiter et Lilith en Vierge, une semaine forte vous attend. De grosses décisions au niveau boulot, c’est vous qui aurez le dernier mot avec votre direction. Vous êtes sûre de votre coup, vous savez de quoi vous parlez. Si vous voulez une augmentation, c’est le bon moment de demander, vous avez de bonnes raisons de justifier votre demande. Pluton vous rend grognon sur le plan sentimental, vous trouvez tous les défauts à tous les hommes autour de vous, sauf vos copains.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Soleil, Mercure et nœud nord en Balance, ça vous donne une envie de savoir où vous en êtes dans votre relation amoureuse. Il faut que ça avance, que ça progresse dans la bonne direction, sinon il va y avoir des explications. Mercure aide à faire passer les idées sans ambiguïté, vous savez parler au bon moment. Neptune vous donne quelques soucis de santé sans gravité, une allergie là, une gratouille ici, un bobo de ventre.  Pas la peine d’être hypocondriaque pour autant.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne vous donne envie de changer de boulot, vous faire plus d’argent mais dans un contexte qui vous intéresse. Ça peut rendre un peu difficile vos choix, mais il n’y a pas d’urgence, Saturne joue sur le long terme. Vos amours sont compliquées, vous n’arrêtez pas de vous disputer pour des bricoles, vous chipotez, et vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde cette semaine. Ne prenez pas de décisions définitives pour autant.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne est dans votre signe depuis quelques semaines et vous commencez à vous habituer à ce nouveau rythme intérieur. Vous voyez la vie différemment, vous préparez des projets de long terme, vous voulez faire de gros changements de vie dans tous les domaines et ça se prépare. Santé, carrière, relation, vous changez vos priorités et rééquilibrez votre planning, vous apprenez à dire non à ce qui ne vous emballe pas plus que ça.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Heureusement que Jupiter apporte une note positive, sinon vous ne vous sentiriez pas bien intérieurement. Chaque fois que vous déprimez sur un sujet, vous trouvez l’élément positif sur ce que la vie vous apprend. Vous êtes profonde et décidée à progresser, à casser les schémas familiaux, à ne pas répéter les mêmes erreurs en amour. Un ex peut vous recontacter, vous vous demanderez quoi faire. Pas la peine de recommencer, on ne fait pas de neuf avec du vieux.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Attention à ne pas faire de bêtises sur le plan financier, n’achetez rien d’important, ne signez pas de crédit si vous n’en avez pas les moyens. Prudence totale exigée. Une petite intervention chirurgicale peut être décidée vite : dent, peau, coloscopie, gynéco. Ne trainez pas. En amour c’est romantique et respectueux. Profitez de ces moments tellement agréables. Solo, une amie vous présente un partenaire intéressant, soyez réactive, ne repoussez pas à dans quelques semaines, soyez dispo.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune est complètement mal aspecté cette semaine. Si vous pouvez repousser à plus tard des décisions, des projets pro, ce serait bien. Ou alors faites vérifier par une collègue Taureau, Vierge ou Capricorne avant de lancer l’affaire. Vous êtes plus sujette aux bêtises, étourderies, oublis, pertes de clés ou de carte bleue. La vigilance est de rigueur. En couple, c’est tendu parce que vous l’énervez à cause justement de votre attitude confuse.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.