Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 5 au 11 janvier 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 5 au 11 janvier 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes plus explosive que d’habitude, sur les nerfs. Vous avez du mal à coordonner vos rendez-vous, votre ordi est trop lent, votre meilleure amie est en train de rompre, votre boss vous met la pression dès lundi. Merci Uranus ! Heureusement que la fin de semaine sera plus détendue, vous aurez tout réglé et repris un rythme de croisière. Ne dites pas oui à un diner de potes si vous êtes trop fatiguée. Allez donc vous coucher, c’est bon pour le teint.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous avez un bon moral contrairement à vos copines Bélier. Vous reprenez le collier avec le sourire, sachant exactement ce que vous attendez de l’année 2015 : construction, progrès mais aussi plaisir à travailler dans un domaine qui vous plait. Vous voulez apprendre quelque chose d’utile pour votre carrière. Vous réorganisez votre maison de façon à y voir plus clair, vous donnez ce que vous n’utilisez plus, vous cultivez la générosité en ce moment. Continuez sur cette ouverture.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes celle qui dit la vérité dans votre famille, celle qui fait éclater les petits secrets qui ne servent à rien. Ça ne vous rend pas forcément populaire sur le coup mais ça a le mérite d’éclaircir les situations. Vous faites des projets de vie commune tout en prenant votre temps. Saturne vous encourage à y aller doucement mais sûrement. Solo, les prétendants ne manquent pas mais vous n’êtes pas intéressée.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes branchée couple, vous voulez prolonger les moments d’intimité que vous avez eu pendant la pause de décembre et profiter de votre chéri à fond.  Solo, vous rencontrez un garçon très compliqué et en crise, les vraies copines vous conseillent de fuir et de cesser de jouer à la psy, ce n’est pas votre boulot. Vous dépensez trop et vous vous promettez tous les jours d’analyser la situation pour y remédier. Gardez votre carte bleue à la maison, ça sera un premier pas, sinon vous ne résisterez pas aux soldes.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes un peu agressive en ce moment avec votre chéri particulièrement. Vous le titillez pour tout et pour rien et le critiquez sans cesse. Lâchez lui les baskets, il ne mérite pas votre agressivité. Heureusement que vous savez vous faire pardonner la nuit. Au boulot, vous avez une idée brillante et vous allez en parler à votre chef, vous croyez en vous et vous savez convaincre. Jupiter vous donnera son soutien, ne parlez pas augmentation tout de suite ce n’est pas encore le bon moment.  Solo, vous êtes difficile, vous mettez la barre haute.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith revient faire un petit tour dans votre signe et vous réglez vos comptes avec une personne qui n’a pas été franche avec vous. Vous aimez la vérité plus que tout mais aussi la paix, donc vous allez  dialoguer et calmer le jeu. En amour, c’est très intense, vous exprimez vos sentiments et vous attendez aussi la même chose en retour. Vous ne le lâchez pas sur son ressenti. Vous voulez savoir avec certitude. Solo, une belle rencontre vous est proposée, n’attendez pas.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous continuez sur votre belle lancée, les projets professionnels vous tombent dessus même sans que vous les cherchiez. Vous aimez bien cette reconnaissance sociale mais vous êtes vigilante, vous ne voulez pas avoir la grosse tête. Une conversation avec votre père vous permet de comprendre des choses au sujet de votre relation amoureuse. Vous êtes dans une période de questionnement amoureux positif mais vous voulez être sûre de vous et de vos sentiments.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous démarrez l’année pleine de bonnes résolutions, vous sentez bien que vous êtes dans un  nouveau cycle, plus forte, plus mûre, plus décisive aussi. Vous changez d’objectif : votre carrière va être une priorité et vous allez changer de statut : si vous étiez stagiaire, vous passez en CDI ou bien vous avez une belle promotion si vous êtes déjà en CDI. Progresser est votre objectif numéro 1.  Les amours sont cool, pas de pression !

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne vous pousse à ralentir et réfléchir à ce que vous attendez de la vie. Vous avez envie de changement mais vous ne savez pas encore dans quelle direction. Prenez votre temps, ne vous jetez pas sur n’importe quoi, histoire de remplir votre vie, le spontané Sagittaire doit se calmer un peu. Certaines personnes peuvent se révéler décevantes mais d’autres entrent dans votre vie  qui sont profondes et spirituelles et vont vous apporter un enrichissement personnel. Votre chéri vous agace un peu parce qu’il ne comprend pas ce ralentissement.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et le Soleil en Capricorne vous donnent des idées claires, vous réalisez ce que vous avez accompli depuis 6 ans et ce n’est que du progrès, lent parfois mais dans la bonne direction. Les changements ne sont pas dus à la chance dans votre vie mais à votre réflexion, votre endurance et votre sagesse. Vous dépensez beaucoup pour vous faire plaisir et vous en avez bien le droit. Vous voulez vous faire belle, investissez donc pour votre look.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Mercure, Vénus et Mars sont en Verseau, votre énergie est au top, vos amours au beau fixe, et votre communication professionnelle et amicale parfaite. Quelle belle semaine ! Profitez-en, vous avez envie de sortir avec vos amis et votre chéri. Pas de sorties de filles seulement, vous serez claire là-dessus. Ça lui rappelle qu’il compte vraiment pour vous et qu’il doit faire autant d’efforts que vous.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune et Saturne sont en carré, vous oscillez entre ultra-logique et confusion. Vous rangez votre ordinateur mais votre chambre est un vrai chantier par exemple. Vous commencez un régime mais vous avez des diners copines tous les soirs. Vous n’avez pas choisi le meilleur moment pour vous lancer. En amour, vous êtes difficile à suivre : vous voulez de l’amour, de la présence mais vous le trouvez collant quand il se rapproche, il risque de ne pas tout comprendre. Prêtez attention à ses besoins aussi.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.