• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 5 août 2013

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoë Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 5 au 11 août.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Une semaine avec des hauts et des bas incontrôlables. Les histoires familiales se succèdent, une dispute avec votre mère, une réconciliation, votre sœur rompt avec son mec, elle arrive chez vous en larmes puis elle repart. Vous organisez un dîner pour 10, vous vous retrouvez à 15, mais après l’affolement du début, vous sortez toute la vaisselle, videz votre frigo, et c’est une réussite. Vous devez vous adapter à la situation. Heureusement que le Soleil en Lion vous aide à tenir le cap !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Les planètes en Cancer sont sympas avec vous, la vie est douce et relax. Vous profitez vraiment de votre été et rien ne peut altérer votre bonne humeur. Vous êtes la reine des apéros de dernière minute, toujours délicieux et bons pour la santé. Vous aimez recevoir tout votre groupe d’amis d’enfance, vous êtes très fidèle et vous entretenez vos relations. En amour, c’est tendre et calme… Mais pas plat.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoë Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoë Saldana

En ce moment, vous trouvez que vous manquez de culture générale (c’est vous qui le dites !). Vous vous remettez à lire, à voir des films, à écouter la radio pour vous mettre au courant des nouveautés du monde de l’art. Vous avez envie d’ouvrir votre esprit et de vous informer, une caractéristique du Gémeaux. Vous mettez en veilleuse les chats avec les copines, passez moins de temps sur Facebook. Solo, un grand bavard essaye de vous séduire.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

La star du zodiaque cette semaine c’est vous. Lilith, Jupiter, Mars, Mercure, et même la Lune en début de semaine sont en Cancer. Ils vous arrivent des choses importantes. Soyez ouverte, prenez ce qui se présente avec enthousiasme et décidez-vous vite. Si on vous propose un bon boulot, sautez dessus. Vous pourriez faire une rencontre importante, ne la ratez pas à cause d’une attitude enfantine ou hautaine. En couple, de grosses décisions se prennent, mariage, PACS, fiançailles.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Le Soleil en Lion vous permet de retrouver une bonne énergie que vous dépensez immédiatement en longues soirées, dîners avec des potes et danses jusqu’à l’aube. Vous aimez l’eau et vous passez beaucoup de temps à nager (ça brûle les calories du champagne). Des contrariétés sur le plan amical vous affectent, vous avez le sentiment d’être enviée ou critiquée, vous mettez les pieds dans le plat. Vous ne supportez pas l’hypocrisie, vous préférez une vérité bien sentie.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Rachel Bilson

Vous êtes Vierge comme Rachel Bilson

Vénus est toujours dans votre signe, vous cultivez votre bronzage et votre style. Vous vous sentez bien dans votre peau et vous travaillez sérieusement sur votre forme : manger correctement, marcher, nager, vous mettre les bonnes crèmes… Vous faites preuve d’une grande discipline. En amour, vous êtes très douce et gentille, vous remballez votre sens critique… pour le moment ! Les amis occupent une place importante dans votre planning.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous pourriez bien être attirée par un homme interdit, le mec d’une copine, votre boss ou un mec vraiment plus jeune que vous. L’idée d’une histoire secrète pourrait bien vous faire fantasmer. A vous de mesurer les risques et de voir si vous êtes prête à en payer les conséquences. Pesez le pour et le contre et si ça n'en vaut pas la peine, regardez ailleurs. En couple, vous exprimez vos fantasmes, certains peuvent être très coquins. Vous ne passerez pas forcément à l’acte.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous n’avez envie que d’une chose : vous évader, partir, déconnecter, ne penser à rien de sérieux et vous vider la tête de tous ces ennuis qui vont ont récemment occupée. Jupiter vous aide à retrouver une bonne humeur qui dure toute la semaine. Saturne est bien aspecté (ouf !), pas de nouveaux problèmes en vue. Vous intégrez un groupe de nouveaux copains pas prise de tête, exactement ce qu’il vous faut.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous vous tracassez pour des personnes qui vous sont chères alors que vous ne pouvez rien changer à leur vie. Prenez du recul, occupez-vous de vos propres affaires, et si on ne vous demande pas d’aide ou de soutien, n’en apportez pas spontanément. Ce n’est pas de l’égoïsme du tout, ne culpabilisez pas. Passez du temps avec des gens qui prennent leur vie en main, c’est mieux pour vous. Vous avez envie de bouger plus, les signes de feu aiment se dépenser physiquement, c’est un plaisir pour eux.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Votre vie de couple passe en premier : vous avez envie d’être à deux, et c’est tout. Les invitations chez des amis ou en famille vous gonflent et vous essayez de les repousser à plus tard. L’intimité est votre objectif du moment. Si vous êtes solo, vous reconsidérez vos attentes amoureuses et décidez d’être honnête avec vous-même. Vous demandez à une amie ce qu’elle pense de vous, pourquoi vos histoires ne marchent pas, vous pourriez même interroger un ex car vous êtes prête à écouter des critiques utiles.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Shakira

Vous êtes Verseau comme Shakira

Vous prenez d’importantes décisions pour la rentrée qui concernent l’organisation de votre emploi du temps. Vous voulez faire plus de choses, avoir une vie structurée, faire du sport ou une activité artistique, sans perdre une once d’énergie pour une carrière qui vous occupe également. Vous prenez du recul avec une amitié qui devient envahissante, vous sentez un attachement trop fort, cela vous étouffe.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Votre vie amoureuse est romantique, intense, fusionnelle. Si vous êtes dans une histoire qui débute, vous êtes au 7e ciel et vous ne pensez et respirez qu’à travers votre chéri. Si vous êtes en couple, vous vous entendez à merveille, vous passez des moments où vous n’avez besoin que d'être ensemble. N’en faites pas trop quand même, cela pourrait donner envie à votre chéri de faire des choses sans vous. Vous êtes tellement amoureuse que vous ne pouvez pas lire un livre, pas assez concentrée.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.