Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 novembre 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 4 au 10 novembre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes dans une phase de transformation personnelle importante. Les planètes en Scorpion vous poussent à analyser vos actes et vos comportements et à remédier aux erreurs et aux entêtements qui vous bloquent. Vous faites preuve d’honnêteté avec vous-même, cela ne veut pas dire que vous devez vous juger trop durement. Votre chéri vous aide à modérer vos impulsions, écoutez-le donc.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Le couple prend de plus en plus d’importance dans votre vie. Si vous êtes solo, vous avez envie de trouver le bon partenaire, celui avec lequel vous allez construire quelque chose, faire des enfants. Vous lancez une OPA sérieuse sur un partenaire potentiel. Les Taureaux en couple cocoonent à deux, tranquillement, il est vrai que le temps s’y prête. Rester sous la couette en regardant les dernières séries télé, c’est du délice.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Lilith fait un court retour arrière dans votre signe, de quoi vérifier pour la dernière fois si une relation ancienne ne marchera pas mieux qu’avant.  Là, vous n’aurez plus aucun regret, ni remord non plus d’ailleurs. Beaucoup de travail vous attend cette semaine, votre boss vous fait tellement confiance qu’il ou elle vous donne plus de boulot qu’à tout le monde. Une preuve de confiance qui vous pèse.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Toutes les planètes en Scorpion enrichissent votre vie sentimentale. Une nouvelle histoire prend une certaine importance dans votre vie. Vous semblez vous entendre sur tous les plans. En couple, vous passez du bon temps ensemble et vous retrouvez la joie de sortir ensemble, faire de la gym à deux, recevoir des vieux potes à la maison, cuisiner tous les deux. Un côté pépère mais sympa. Ne sortez pas vos vieux leggings pour autant.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous vous occupez de vos parents, vos enfants, vos frères et sœurs, la famille quoi. Ils sont tous sur votre dos et vous donnez du soutien à l’un, une engueulade à l’autre et des conseils à la 3e personne. Vous êtes super responsable. Au boulot, du coup, vous lâchez du lest, vous ne pouvez pas être à fond partout. Vous vous rattraperez. Mars en Vierge vous pousse à trop dépenser, vous achetez des objets inutiles que vous regrettez d’avoir acheté presque immédiatement. Il est encore temps de retourner l’article. En amour, c’est sympa sans plus.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous prenez contact avec des amis pour organiser un anniversaire, une fête pour un enterrement de vie de jeune fille… Vous vous bougez pour que tout soit parfait. Vous verrouillez tout dans les moindres détails. Vous recherchez une vieille copine sur internet, vous avez des pistes. Votre chéri est en déplacement, vous communiquez intensément, il est plus facile d’écrire que de parler pour les Vierges.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes branchée sur vos finances encore cette semaine. Acceptez ce qui se passe dans ce domaine comme un cadeau  du ciel mais aussi comme une reconnaissance de votre travail remarquable ou de votre bonne attitude. Vous saurez utiliser cet argent à bon escient. En amour, les conversations sont besogneuses, vous avez du mal à dire ce que vous avez sur le cœur, vous finirez par tout exprimer, le bon comme le mauvais.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Mercure, le Soleil, Nœud nord, Saturne, et la Lune vous boostent pour de grosses décisions. Changer de boulot, finir un mémoire, lancer votre business, vous engager ou rompre une fois pour toutes. Vous êtes sûre de vous ce coup-ci, vous ne ferez pas le mauvais choix, vous êtes guidée dans la bonne direction. Pas besoin de conseil ni de soutien. Vous savez ce que vous devez faire. Vous aidez des personnes qui sont dans une mauvaise passe.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Des petits coups de baisse de tonus, vous êtes étonnée car vous avez l’habitude d’avoir la super pêche en permanence. Acceptez de ralentir un peu et de prendre du recul sur certains projets. Profitez de vos soirées pour lire, ranger vos papiers,  dormir plus tôt, prendre du temps pour faire votre manucure. Votre chéri va être content de vous voir plus calme. Vous vous inquiétez pour une amie qui a besoin de prendre une nouvelle direction dans sa vie.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Votre vie amicale est la priorité cette semaine. Vous invitez des amis que vous n’avez pas eu le temps de voir depuis un certain temps, vous groupez tout ce petit monde pour être sûre que ça ne prenne pas trop de temps. Vous êtes super débordée professionnellement mais vous êtes satisfaite de la tournure des évènements pour vous. Le succès vous est promis. En amour, Vénus vous apporte le bonheur. Solo, vous faites une rencontre avec un homme charmant.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

La carrière avant tout, les occasions de changement se profilent encore, vous savez que vous devez mettre la gomme dans le boulot, car vous êtes dans une période positive pour vous qui ne se présente pas tous les 4 matins. Donc foncez, donnez le meilleur de vous-même et acceptez les responsabilités qui vont avec. L’amour n’est pas la priorité du moment, vous frustrez votre compagnon.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune est harmonieux et vous apporte la chance cette semaine. Vous serez au bon moment au bon endroit. Ne faites donc pas la compliquée et dites oui à ce qui se présente, que ce soit pour un bon weekend dans un château,  un soin cosméto gratuit, un nouveau job en plus de votre boulot… prenez tout ce qui vous arrive même si vous devez aménager votre emploi du temps pour ça. En amour, c’est très romantique entre vous, vous savez faire émerger sa tendresse sans qu’il se sente menacé dans sa masculinité.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.