Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 4 au 10 janvier 2016

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 4 au 10 janvier 2016.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Une semaine compliquée et vous n’avez pas de patience quand les évènements ne se déroulent pas comme vous l’aviez prévue. Etablissez des priorités d’un côté et ne faites aucun compromis sur celles-ci. En revanche, lâchez du lest sur ce qui peut attendre, vous retrouverez tout de suite le sourire à voir que vous êtes moins sous pression parce que vous gardez le contrôle de la situation. Contrôlez votre humeur, certaines personnes ne méritent pas de prendre de plein fouet votre agressivité.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Mars entre dans votre secteur couple, attention à votre niveau d’agressivité avec votre chéri (vous resterez charmante avec tout le monde sauf lui). Il ne mérite pas vos critiques permanentes et vos agacements pour des détails, c’est trop extrême. Si vous avez des enfants, vous êtes dans une période très heureuse et épanouissante avec eux. Solo, un homme du passé vous contacte, acceptez de le revoir, on ne sait jamais.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Un grand sens des réalités sur le plan amoureux, vous analysez vos dernières relations et en tirez des conclusions pleines de bon sens. Vous ouvrez la porte à d’autres profils, la recherche continue grâce à Lilith. Mars entre dans le domaine du boulot, la rentrée est intense, certains projets que vous aviez décidés avant la fin de l’année arrivent à échéance, il faut foncer. Les attentes de votre boss peuvent vous mettre sous pression mais vous saurez faire vos preuves grâce à Mars.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Votre vie sentimentale se réveille sérieusement avec l’entrée de Mars dans votre domaine amoureux. Solo, une belle rencontre avec un homme très dynamique et un peu macho sur les bords, mais ça vous attire plus que s’il était doux et gentil. En couple longue durée, vous analysez un peu trop ce qui se passe entre vous deux, vous lui posez trop de questions et les hommes n’aiment pas forcément partager toutes leurs émotions. Respectez sa pudeur. Vous reprenez le boulot doucement.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes obligée de faire des choix drastiques sur le plan financier, ça peut être d’arrêter le tabac, prendre le bus au lieu de la voiture ou du taxi, fermer les yeux sur les soldes… Vous vous apercevrez que ça ne vous coûte pas trop. Jupiter vous encourage à être saine sur le plan financier et plus mûre aussi. Une dispute familiale vous prend par surprise, vous ne garderez pas de rancune mais vous serez secouée émotionnellement. Ne balancez pas toutes les vérités que vous gardez intérieurement, vous le regretteriez, Mars crée des tensions sur une certaine durée.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter et le nœud nord sont conjoints cette semaine, un bon moment pour penser à votre carrière. Pas votre boulot au jour le jour, plutôt sur le long terme et ce que vous voulez vraiment pour votre vie professionnelle. Si on vous fait des propositions, ça vaut vraiment la peine de réfléchir. Prendre des risques est une option que Jupiter vous encourage à adopter. Le Soleil et Pluton sont dans votre domaine amoureux, une rencontre très intéressante se profile, vous commencez à vous connaitre, et ça vous plait.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith reste seule dans votre signe, une petite baisse de tonus pourrait bien vous surprendre. Il est temps de passer à un rythme plus cool. Si vous hésitez à aller à la gym, vous avez le droit de ralentir un peu. Vous dépenserez beaucoup plus que d’habitude, c’est Mars dans votre secteur financier qui vous y pousse. En famille, vous participez à des décisions importantes, vos parents vous demandent votre avis, vous le donnez sans hésiter. Plus facile quand c’est pour les autres.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mars entre dans votre signe et vous allez sentir votre énergie remonter à fond. Il est temps de vous mettre à un programme de gym intense, vous le tiendrez même sur une certaine durée, le temps de vous refaire une santé. Vous allez bien sur le plan financier, un don de vos parents, une augmentation de salaire, un bonus qui arrive, vos finances se portent à merveille. Professionnellement, c’est le chantier et vous devez remettre de l’ordre impérativement pour bien bosser.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vénus et Saturne en Sagittaire vous rapprochent sérieusement de votre chéri, vos sentiments s’approfondissent et vous vous sentez en sécurité. Solo, une vraie rencontre se profile, vous prenez votre temps même si vous êtes un peu excitée quand même. Vous faites vos comptes et vous êtes assez contente de voir que vous vous en sortez mieux que vous ne le pensiez. Vous avez envie de réorganiser votre maison, de fond en comble, juste pour y voir plus clair. Allez-y, vous vous sentirez bien… après.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Soleil et Pluton sont en Capricorne, vous prenez de belles résolutions pour le début de l’année. N’en faites pas des tonnes, vous ne pourriez pas les tenir et vous auriez une sensation d’échec. Soyez réaliste dans ce que vous voulez ou pouvez faire. Ou bien rajoutez de nouvelles résolutions régulièrement et une fois que vous en prenez l’habitude c’est gagné, les Capricornes sont assez bonnes sur la durée. Vous êtes frustrée en amour, dites le gentiment.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Mercure entre dans votre signe, ça vous donne envie de communiquer avec plus de personnes. S’il vous reste quelques zones de timidité, elles vont disparaitre. Vous gagnez en aisance en vous ouvrant à des milieux sociaux différents. Plus vous rencontrez des personnes différentes et originales, plus vous avez envie de faire de nouvelles rencontres. Un ami vous envoie des signes contradictoires, il est attiré par vous mais veut garder votre amitié aussi. À vous de savoir ce que vous voulez.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune n’est pas très bien aspecté cette semaine, donc si vous vous sentez confuse émotionnellement, genre cafard de reprise après les fêtes, ne soyez pas surprise, ça passera forcément. Une relation amicale vous donne du fil à retordre, vous ne savez plus quoi penser de son attitude changeante. Ne vous cassez pas la tête à chercher des réponses, si vous avez envie de prendre du recul, protégez-vous. Vos amours sont compliquées parce que vous changez souvent d’humeur.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.