Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 4 août 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 4 au 10 août 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Quelques tensions amoureuses, vous êtes agaçante et vous ne voyez pas pourquoi vos demandes répétées peuvent être irritantes. Ne prenez donc pas votre homme pour le garçon de service. Célibataire, un ex essaye de reprendre contact. Ne cédez pas, cela ne mènerait certainement pas à du positif. N’acceptez ni amour ni amitié de sa part, lâchez l’affaire complètement. Une dispute avec une sœur ou un frère devrait bien se calmer avant le weekend. Avec les amis, vous vous amusez vraiment bien, aucun problème de ce côté-là.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous avez envie de cocooner en famille et qu’on s’occupe de vous, profiter du soleil, bronzer, vous reposer, lire vos magazines préférés, jouer pendant des heures… Votre seule préoccupation est de montrer votre joli museau quand le dîner est prêt, et cela vous va très bien. Cette envie de paresse est rare chez les Taureaux, mais vous vous rattraperez bientôt en étant plus présente et active. Vous êtes très cool en amour, votre humeur est constante.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes en très bon contact avec des vieux amis que vous retrouvez avec plaisir. Vous évoquez les souvenirs de jeunesse, vous vous moquez de vous-même et de vos aspirations de gamine, ça vous fait sourire ou carrément mourir de rire. Le nœud nord de la lune en Balance apporte des expériences intéressantes sur le plan sentimental. Vous faites des déductions importantes sur certaines relations et vous décidez de changer d’attitude ou de rechercher d’autres profils. Une bonne réflexion.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vénus est en tension avec Uranus, vous vous ennuyez avec votre chéri, vous lui trouvez bien des défauts,  vous le titillez pour un rien… Bref, vous n’êtes pas du tout charmante avec lui. S’il vous fuit, ne soyez pas surprise, il a le droit de se protéger. Vous dépensez trop en bêtises : une autre paire de tongs, un maillot supplémentaire, une nouvelle crème, trop de boissons sur la plage… votre budget va fondre au soleil. Célibataire, une rencontre avec un partenaire très sexy vous agite les neurones, vous êtes proche de l’obsession même si vous savez que ce n’est que pour l’été.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter, Mercure, Soleil en Lion, si vous avez envie de monter votre propre business et que vous débordez d’idées, c’est normal : les planètes vous poussent à avoir envie de réussir plus que jamais. Vous rêvez de succès et aussi d’être votre propre patron. Vous avez de gros projets pour la rentrée. Vos contacts avec des gens brillants vous comblent, ils vous font des compliments et cela nourrit votre ego. Vous êtes aussi la reine de toutes les soirées et cela vous rend heureuse.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith, symbole de la révolte féminine, vous rend visite, et la lucide Vierge devient extralucide. Vous analysez et décortiquez toute situation complexe, sur le plan amoureux ou professionnel bien sûr, mais aussi sur vos relations amicales. Parfois vous poussez trop loin votre recherche et vous êtes trop critique. Essayez la tolérance, quand même. Si vous avez des questions indiscrètes à poser, essayez de rester dans les limites. Pas la peine de faire un interrogatoire de police si voulez des réponses. Soyez patiente, certaines personnes ne s’ouvrent pas facilement. Vous non plus d’ailleurs.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Le nœud nord de la Lune continue à vous faire prendre conscience de beaucoup de comportements, positifs ou négatifs. Des propositions inattendues peuvent débouler dans votre vie. Vous avez envie de tout prendre et d’aviser après, vous n’avez plus envie d’hésiter. Vous dépensez trop mais c’est pour des choses utiles. Vous dépassez votre budget, mais vous l’aviez prévu et vous rééquilibrerez plus tard. Vous allez faire des rencontres amicales fabuleuses, grâce à des coïncidences heureuses.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Quel tonus, quelle vitalité, vous n’arrêtez pas du matin au soir, vous avez l’audace et l’endurance. De quoi vous lancer dans des activités de longue durée. Vous avez peut-être envie de transformer votre corps, pas forcément pour maigrir mais pour être en forme. Célibataire, vous draguez tous les garçons qui vous plaisent, dans l’espoir d’avoir un vrai coup de cœur et pas une émotion passagère. En couple, la libido est sérieusement en hausse. Ça va avec l’énergie du moment. Si vous faites du sport, ne zappez pas l’échauffement, vous ne voudrez pas finir avec un claquage.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

La position des planètes va arranger les Sagittaires. Vous profitez pleinement de la vie, vous vous amusez bien. Les programmes bouleversés à la dernière minute ne vous déstabilisent pas grâce à votre ouverture d’esprit, vous ajustez immédiatement et trouvez du plaisir là où il y en a. Votre bonne humeur est contagieuse et rend les autres heureux. Continuez à apporter du bonheur autour de vous.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton est en bonne position cette semaine. Vous vous sentez bien, vous êtes dans une dynamique où vous savez faire la part des choses et manager vos priorités. En couple, c’est couci-couça, mais cela va vite s’améliorer. Un souci de santé pour un homme de votre famille vous chamboule, mais tout ira bien, restez calme. Vous avez envie de faire autre chose avec vos mains que vous cacher la vue.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous continuez à investir à fond dans votre relation de couple, vous avez envie de passer exclusivement du temps avec votre chéri, ce qui ne vous ressemble pas habituellement. La Verseau n’est pas le genre pot de colle, mais là, vous êtes vraiment amoureuse. Célibataire, un homme marié vous charme, vous n’avez pas envie de vous faire mal en tombant amoureuse. Mais flirter un peu n’a jamais fait de mal ! Attention  à votre peau au soleil, vous oubliez trop souvent de mettre de la crème.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes super contente de sortir, puis vous vous ennuyez vite. Vous trouvez que les relations sans profondeur ne vous apportent rien et vous avez envie de rentrer et de retrouver votre lit, seule ou accompagnée. Cela peut paraître un peu rabat-joie comme attitude. Cherchez les endroits qui vous plaisent, rencontrez les gens qui vous amusent et mettez-vous en mode cool, c’est les vacances ! Prenez les gens pour ce qu’ils sont et regardez aussi vos défauts. Oui, vous en avez, comme tout le monde.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.