Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 31 août au 6 septembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes encore très branchée sur votre relation amoureuse et vous voulez profiter des derniers jours de l’été pour passer des moments romantiques. Solo, vous voyez bien que vous plaisez à un garçon mais pourquoi lui envoyer des signaux contradictoires ? Du coup, il ne vient pas vers vous. Jupiter est dans votre secteur professionnel et va vous donner un sérieux coup de pouce, un nouveau job ou de nouvelles responsabilités excitantes. Acceptez sans vous poser de questions.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous avez déjà envie de passer des soirées tranquilles à la maison, de reprendre votre intérieur en main, de tout bien ranger pour démarrer la rentrée sur de bonnes bases. Une jolie relation sentimentale prend une tournure plus sérieuse, ça peut expliquer votre envie de rester tranquille à la maison. Professionnellement, vous êtes dans les starting-blocks, prête à donner le meilleur de vous-même à condition d’avoir une motivation financière.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Proche de votre sœur ou frère, vous passez du temps à essayer de mieux comprendre certaines motivations ou attitudes de vos parents. Vous analysez leur impact et décidez de vous détacher de certaines habitudes datant de l’enfance. La rentrée va s’annoncer intense au niveau du boulot, mais vous êtes toujours prête à vous donner à 100% pour prouver vos qualités. Solo, si vous n’attendez rien, une belle rencontre va vous surprendre, un mec très intelligent. En couple, c’est tendu pour des bricoles.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous mettez en place un programme de dépenses bien maitrisées. Si vous trouvez une belle offre pour vous inscrire à la salle de gym, vous sautez dessus, vous vendez les vêtements que vous ne mettez jamais sur eBay, vous réduisez le nombre de cafés que vous buvez à extérieur, vous trouvez de très bonnes solutions pour que votre budget soit à équilibre. Vous serez un peu moins généreuse aussi, pas de raison de payer pour votre chéri ou les copines. On partage, c’est plus sain.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

L’amour est au centre de votre vie, merci Vénus et Mars en Lion. En couple, vous avancez ensemble dans la vie, vos sentiments sont passionnés même si vous êtes ensemble depuis un certain temps. Solo, vous avez des sentiments très forts pour un mec et s’il ne bouge pas c’est vous qui allez faire le  premier pas. Vous êtes impatiente et pas très bonne pour les jeux de cache-cache amoureux. Soyez vigilante pour votre argent, vous dépensez sans vraiment regarder et ça peut être dangereux.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Soleil et Jupiter sont dans votre signe, un bon moment pour de grosses décisions, vous avez envie de progresser, de dépasser votre niveau actuel, d’aller plus loin, car vous savez que vous en avez les moyens. Lilith refait un petit tour chez vous, histoire de ne pas perdre le sens des réalités. Un ex vous fait des signes, vous n’avez pas envie de revenir en arrière. En couple, c’est confus, des sautes d’humeur pour des détails alourdissent l’ambiance, relativisez !

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Mercure sera dans votre signe tout le mois de septembre, il va donc se passer beaucoup de nouveaux évènements pour vous, professionnels et relationnels. Les coïncidences de rencontres intellectuellement excitantes seront nombreuses. Si vous êtes étudiante, c’est un mois intense mais productif. Si vous écrivez, vous serez très inspirée et les idées vont déborder de tous côtés. Si vous bloguez, les visites augmentent sérieusement, vous êtes ultra-connectée de toute manière. Profitez de tout ce qui vous arrive.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne est dans sa dernière ligne droite dans votre signe, jusqu’au 16 septembre. Cela vous permet de régler toutes les situations qui vous ont rendu la vie compliquée ces dernières années. Vous avez envie de faire des travaux ? Attendez après le 16 septembre pour éviter des dépenses supérieures à ce que vous pensiez au départ. Prenez des renseignements avant de vous lancer. En amour, vous êtes heureuse, plein de projets avec votre chéri. Solo, vous êtes difficile mais c’est bien.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous vous tracassez pour un membre de votre famille et vous voulez aider alors qu’on ne vous demande rien. Vos intentions sont bonnes mais laissez les personnes vous demander un soutien (ou non) si elles le veulent. Vos amours sont bonnes, vous êtes synchro sur bien des points et la relation est toujours intense et fluide. Solo, une rencontre nouvelle vous fait rêver un peu. Physiquement il correspond à tout ce que vous aimez, reste à connaitre la personnalité.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton est en tension avec Vénus et Mars. Attendez-vous à quelques désaccords avec votre chéri, vous allez trouver que vous êtes très différents l’un de l’autre et vous aurez du mal à accepter ça. Soyez plus cool, plus tolérante, il a le droit d’avoir sa propre personnalité. Préparez-vous à une rentrée intense au boulot, communiquer est le maitre mot dans votre société, les réunions seront nombreuses pour définir ce qu’on attend de l’équipe et de vous aussi bien sûr. Ne stressez pas, organisez-vous.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Votre relation prend une tournure plus sérieuse, plus profonde. Vous vous projetez dans le futur et c’est une sensation bien agréable, confortable et rassurante. Solo, vous craquez pour un mec qui n’est pas libre. Fuyez, vous risquez de vous faire du mal inutilement. Sauf si vous avez envie de perdre votre temps à rêvasser sur une histoire qui ne marchera pas vraiment. Professionnellement, vous êtes très contente de retrouver vos collègues, la Verseau est douée pour transformer les relations en amitiés. Vous bosserez dur, déjà !

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Attention aux erreurs de jugement cette semaine. Ne signez rien qui vous engagerait financièrement, soyez prudente avec les chiffres et votre argent. Une déception qui concerne votre relation va vous pousser à une grosse explication. Pas de rupture pour autant, ça va clacher dur mais vous vous réconcilierez très bien. Professionnellement, vous reprenez en douceur, vous avez besoin d’un peu de temps pour repartir. On vous poussera à accélérer le rythme.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.