• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes un peu tendu dans votre relation de couple, vous lui trouvez tous les défauts de la terre puis vous vous réconciliez pour mieux vous disputer. Les alternances de Mars et Vénus peuvent être fatigantes pour votre partenaire, parfois vous ne savez même plus comment le conflit a démarré. Calmez-vous, respirez, faites du sport, n’importe quoi mais ne poussez pas les autres et vous-même à bout. Vous avez envie de voyager alors explorez les sites de voyage. Rêver de partir vous redonne le sourire. Au boulot, c’est la folie, vous assumez.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Beaucoup de travail mais dans une bonne ambiance, donc ça vous va quand même. Vous acceptez d’être aidée ce qui veut dire beaucoup pour vous, car vous aimez bien tout contrôler. Vous prenez conscience que vous devez développer un meilleur esprit d’équipe. En amour, Jupiter apporte une meilleure tolérance de votre part et en retour vous obtenez une écoute plus forte de votre partenaire. Vous mettez de l’argent de côté quoiqu’il arrive, vous avez un projet cher en tête et vous ne voulez pas prendre de crédit.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Votre couple d’abord ! Vous avez envie de passer du temps en tête à tête avec votre chéri. Vous multipliez les mots gentils, les attentions inattendues, comme Noël avant Noël. Solo, les occasions de rencontres sont multiples, Vénus, Mars et Lilith vous donnent des ouvertures très différentes les unes des autres. Entre les gentils et les bad boys, les transparents et les mystérieux, vous ne savez plus ce que vous préférez. Donnez-vous le temps du choix, ne fermez pas trop vite les portes au moindre petit défaut. L’amour est aussi fait de tolérance. Au boulot, c’est confus mais vous gérez.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

En famille, tout le monde est sous pression et les conflits arrivent pour des raisons parfois inattendues. Votre mère se dispute avec votre sœur, ou votre frère avec votre père et on vous appelle pour vous demander de l’aide. Vous servez de médiatrice dans ce genre de situation, vous savez trouver les mots qui calment. Vous pensez à Noël  et vous voulez que tout le monde s’entende bien pour cette période. Attention à votre santé, un rhume ou une cystite peut vite vous arriver. Ne prenez pas froid.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

De bonne humeur, vous aimez sortir cette semaine, même le froid ne vous décourage pas. On vous invite, vous dites oui. Ou bien c’est vous qui invitez. Mais votre sociabilité naturelle est renforcée. Le Soleil et Mercure dans votre secteur loisirs sont de bons agents pour ça. Solo, une belle rencontre mérite toute votre attention, ça peut être une relation d’avenir, vous avez les mêmes envies et les mêmes valeurs. Vous gardez l’œil sur vos comptes quoiqu’il arrive, malgré les tentations.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter vous offre un coup de chance inattendu. Vous devriez sauter sur l’occasion que ce soit professionnel, pour un voyage, un nouvel appartement, des vacances avec des amis pour une destination excitante,  un challenge difficile… Vous êtes partante pour tout. Vous avez bien plus confiance en vous et vous faites preuve d’audace. En couple, vous osez parler d’argent, et l’atmosphère est très saine. Solo, vous faites la difficile mais vous avez raison de ne pas baisser vos critères, vous voulez du sérieux.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith, Vénus et Mars en Balance vous agitent sentimentalement, vous passez de l’amour tendre à la passion puis à la critique. La douche écossaise en permanence. Ce n’est pas toujours votre faute, votre chéri peut déclencher ces changements d’humeur. Très invitée par vos amies, vous avez un programme social chargé. Vous rêvez parfois de soirées soupe ou salade. Dur dur de garder la ligne dans ces conditions. Professionnellement, vous avez la côte alors vos collègues vous chouchoutent, même quand vous êtes un peu nerveuse.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Les circonstances de la vie de votre chéri (travail ou famille) vous frustrent, vous ne pouvez pas passer autant de temps avec lui que vous le souhaiteriez. Et il ne peut pas vraiment changer la situation du moins momentanément. Ne vous inquiétez pas pour autant sur la santé de vos amours, tout va bien. Solo, un mec qui n’est pas disponible vous fait la cour. Résistez, ne tombez pas dans le panneau, protégez-vous. Professionnellement, vous vous posez quelques questions et vous ouvrez les yeux pour voir ce qui pourrait vous faire progresser éventuellement.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Soleil, Mercure et Saturne dans votre signe ça donne matière à réflexion, vous prenez des engagements pour étudier, progresser, changer d’attitude ou d’orientation. Vous voulez du changement dans votre vie, et vous cherchez comment faire bouger les choses, pas question de rester dans la routine pour des années. Le Sagittaire doit bouger  à partir d’un certain moment et 2015/2016 est la bonne période pour évoluer. Solo, une amie vous présente un garçon qui correspond parfaitement à ce que vous aimez.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton n’est pas bien aspecté, cette semaine sera un peu complexe : retards, annulations de rendez-vous à la dernière minute, malentendus, incompréhension. Adaptez-vous à la situation, faites preuve de flexibilité, vous ne pourrez rien changer en vous énervant. Lâcher prise est un exercice intéressant parfois. Votre carrière prend le pas sur le sentimental, vous avez du mal à vous libérer. Les soirées romantiques ne sont pas pour cette semaine. Si vous êtes fatiguée, n’hésitez pas à vous coucher plus tôt. Vous serez plus en forme pour les fêtes.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes très invitée, votre vie sociale est bien remplie. Vous invitez votre chéri à vous suivre car vous n’avez pas envie de renoncer à quoi que ce soit. Vos amours, vos amis, vous voulez tout. Sauf si c’est un diner de boulot, auquel cas, vous essayez de rentrer plus tôt. Solo, un étranger vous attire et malgré la distance vous essayez de rester en contact. Vous ne résistez pas à son charmant accent. Vous pensez faire un petit voyage pour le rejoindre. Au boulot, le rythme est délirant mais vous tenez bon.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Une semaine compliquée à cause de Neptune qui vous rend confuse. Vous oubliez tout, vos papiers à la maison, votre carte bleue au bureau, mettre le courrier dans la boite… Une distraction répétitive qui peut vous amener à avoir des moments de stress. Faites des listes, mettez des Post-it, faites sonner votre portable pour partir à l’heure. Vous avez besoin de rappels à l’ordre. Soyez prudente aussi sur la route, vous n’êtes pas assez concentrée. En amour, surveillez vos propos, vous dites un peu n’importe quoi au moment le plus inattendu ce qui peut blesser votre chéri.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.