Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 3 mars 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 3 au 9 mars 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

La Lune en Bélier vous rend un peu électrique en début de semaine, vous serez tellement nerveuse que vous risquez de faire des bêtises verbales ou écrites. Heureusement que dès mercredi, vous vous calmerez et reprendrez le contrôle. Les Béliers partent parfois en vrille mais ça ne dure pas. Un conflit avec une personne d’autorité vous agace, vous n’avez pas envie de plier. Vous argumentez sans cesse mais vous agissez quand même.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Le nœud sud en Taureau a enfin quitté votre signe pour environ 18 ans. Ça va alléger certaines responsabilités, vous commencez un nouveau cycle qui sera orienté sur la fin de vieux complexes de jeunesse. Vous allez beaucoup travailler sur vous-même mais de façon pratique et concrète. Mercure vous aide à négocier un bon contrat professionnel, vous gagnez. En couple, vous obtenez tout ce que vous lui demandez.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes branchée carrière à fond. Le Soleil et Neptune vous encourage à faire des efforts relationnel, qui ne vous coûtent pas trop puisque vous êtes la reine du réseau par nature. Vous aimez discuter et rester dans la tendance de votre société mais aussi voir ailleurs ce qui se passe. Une petite formation vous intéresse beaucoup, vous apprenez vite et bien. Vous commencez à faire des plans pour vos weekends du printemps, ça se remplira vite.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Jupiter est bien aspecté cette semaine, vous pouvez compter sur votre chance à nouveau. Sautez sur toutes les occasions qui se proposent, il y en a forcément une qui vous convient. Ça peut être une voiture d’occasion, un nouvel appart’, une promotion, un voyage avec des amis…. Tout est bon. Vous allez remettre en question l’autorité de votre boss cette semaine, vos arguments feront mouche mais restez diplomatique quand même et ne lancez pas une guérilla qui ne serait pas forcément bonne.

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Lilith continue à vous ouvrir les yeux sur vos défauts et vos qualités, vous prenez des mesures pour corriger ce qui mérite de l’être. Vous mettez autant d’ordre dans votre tête que dans votre vie. Vous allez être assez intense dans cette démarche et c’est bien parce que ça ne dure pas forcément avec vous. Un petit problème allergique trouvera une solution, une crème ou une lessive sont responsables. Sur le plan amoureux, vous êtes un peu dure.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes un peu trop fusionnelle avec votre chéri, vous renoncez à votre chère indépendance, il n’en revient pas tellement vous êtes aux petits soins. Vous lâchez vos résistances ou vos réserves, c’est grâce à Neptune et Soleil que vous êtes dans l’ouverture. Mercure vous rend très nerveuse au boulot, de nouvelles dispositions vous inquiètent, vous n’êtes pas sûre de vous adapter, le changement vous insécurise toujours un peu.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Mars et le nœud nord sont proches. Vous devez donc faire attention aux conséquences de vos actes dès qu’elles touchent la colère, l’agacement, la rivalité ou la compétition. Tout peut aller très vite, vous faites une bêtise, vous payez tout de suite. Vous avez intérêt à vous tenir tranquille et rester la gentille Balance que tout le monde aime. En amour, vous discutez de tout, vous êtes un vrai coach en même temps qu’une amoureuse.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne et Vénus sont bien aspectés, vos amours sont paisibles et constructives. Vous vous êtes débarrassée de vos angoisses qui pouvaient obscurcir la relation, vous vous sentez relax. La fidélité est un sujet que vous abordez clairement. Vous ne voulez jouer aucun jeu compliqué pour rendre l’autre jaloux ou que l’autre attise votre propre jalousie. Vous voulez du vrai, du profond et vous le dites.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous avez envie de cocooner à la maison mais ce n’est pas vraiment la bonne semaine pour ça, vous avez pris trop d’engagements à l’avance et vous n’aimez pas décevoir, donc vous vous tiendrez à votre programme, attendant le weekend pour vous poser et vous occuper de vous. En amour, c’est très sympa, vous vous dites des mots d’amour sincères et chacun respecte les besoins de l’autre, que ce soit d’être proche ou distant.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vénus vous quitte après des mois de présence. Vous allez vous concentrer à nouveau sur l’aspect matériel de votre vie et vous mettre en paix sur le plan émotionnel. Les solos ont une dernière chance de faire une rencontre en début de semaine, après les chances seront moindres. Une belle amitié se développe dans votre vie, moitié mentor ou conseiller.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vénus entre dans votre signe pour un mois. Vous allez vous occuper de votre beauté et de votre bien-être (massage, coiffure, manucure, pédicure). Vous faites tout pour vous sentir au top. Ça va se voir et les compliments vont pleuvoir. En couple, vous retrouvez une belle complicité, vous riez beaucoup ensemble, c’est très cool. Solo, une nouvelle rencontre qui ne ressemble à rien de ce que vous connaissez devrait arriver. Ca va vous désarçonner un peu mais vous avancerez quand même.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Soleil et Neptune en Poissons vous donnent une belle inspiration. Peinture, photos, musique, vous êtes branchée art. Soit vous pratiquez, soit vous profitez de ce que les autres créent. Des dépenses un peu impulsives vont faire un petit trou dans votre budget, vous avez presque envie d’aller rapporter cet article trop coûteux pour vos moyens perso. Votre amoureux n’est pas aussi proche que d’habitude, vous n’osez pas (encore) vous plaindre.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.