Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 3 juin 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 3 au 9 juin 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

La Lune en Bélier vous rend explosive et la moindre remarque ou plaisanterie vous fait réagir de façon disproportionnée.  Essayez de vous calmer ou de ne pas dire des mots trop durs à ceux que vous aimez le plus. Votre vivacité peut vous jouer des tours. Vous vous rapprochez d’une sœur ou d’une cousine, vous êtes d’accord sur bien des sujets.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Le nœud sud en Taureau vous fait prendre conscience que quelques personnes autour de vous ne sont pas celles que vous croyez. Vous réalisez que vous n’avez pas les mêmes valeurs et vous prenez vos distances. Mais comment dire ce que vous avez sur le cœur ? Vous dépensez trop et ça vous irrite. Vous voyez votre pécule diminuer pour des choses obligatoires et vous n’avez pas le choix.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Mars en Gémeaux vous donne une pêche incroyable : vous vous levez en forme, vous n’arrivez pas à dormir le soir, vous rangez votre cuisine à 3h du matin, vous courez à la gym, vous abattez un boulot incroyable. Mais vous êtes aussi un peu irritable surtout avec les personnes qui sont plus lentes que vous. Lilith vous fait ouvrir les yeux sur une vieille relation. Cette personne est en plein changement intérieur, acceptez le fait que tout change.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vénus et Mercure en Cancer vous encouragent à utiliser votre charme pour séduire quelqu’un. Vous savez trouver les mots pour le dire et votre persévérance a des chances d’être récompensée. Solo, vous voulez tellement être amoureuse que vous refusez de voir les défauts de l’autre. En couple, vous décidez qu’il doit savoir des choses que vous lui cachiez auparavant : vous avez un désir d’enfant, vous fumez en cachette, vous l’espionnez sur son compte Facebook… Pesez bien le pour et le contre avant de vous lancer.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Un petit coup de pompe, un manque d’entrain,  vous avez besoin de prendre du recul ou tout simplement du repos. Un peu moins de sortie, dormir plus tôt, tourner le dos aux sources de stress comme la musique trop forte ou le café en pleine après-midi. Vous croyez toujours que vous pouvez pousser la machine au maximum et vous êtes surprise quand vous atteignez vos limites.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Neptune vous met la tête un peu à l’envers. Votre logique imperturbable est en prise en défaut. La raison est amoureuse bien sûr : vous faites beaucoup d’effort pour faire marcher une relation qui compte de plus en plus pour vous. En couple, osez dire des vérités sur ce que vous pensez de votre relation. Points forts, points faibles, vous décortiquez tout. Ne blessez pas l’amour–propre de votre chéri, on peut dire la même chose sans être blessante.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes d’humeur créative, vous avez envie de vous former pour être plus performante techniquement. En amour, vous soutenez votre chéri à fond, vous voulez qu’il progresse dans sa vie pour que cela améliore aussi votre relation. Votre vie financière est bonne car vous savez exactement où vous mettez vos sous. Cela vous permet de faire des projets de vacances plutôt sympas. Un contrat est en attente de confirmation.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne est positif pour vous cette semaine, vous recevez les récompenses de vos efforts. En revanche si vous aviez envie de décompresser, il va falloir attendre un autre moment. Vous êtes obligée de mettre les bouchées doubles. Vous allez pouvoir vous effondrer en fin de semaine si vous en avez besoin. En famille, vous organisez des réunions sympas, anniversaire ou autre évènement, vous êtes au cœur de l’organisation. En amour, vous êtes très claire intérieurement.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Votre couple compte plus que tout en ce moment. Vous le laissez prendre des décisions pour vous, juste histoire de voir ce que ça fait. Pas très habituel chez vous ! Ça vous fait des vacances de ne pas tout contrôler. Au travail, vous avez une sérieuse tendance à l’agitation et l’éparpillement. Reprenez-vous, faites du rangement, révisez votre organisation, vous pourrez repartir du bon pied.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Pluton vous met sur les nerfs et vous n’êtes pas très gentille avec votre chéri. Il vous tape sur le système pour des broutilles : vous n’aimez pas sa façon de laisser ses miettes de biscotte, de laisser trainer son blouson n’importe où. Des choses habituelles qui tout à coup vous irrite. Vous êtes en revanche adorable avec vos parents, vous prenez soin d'eux sans râler si on vous demande de débarrasser la table. Attention à des allergies cutanées, choisissez votre savon.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes assez gâtée cette semaine. Sans trop travailler, vous avez de bons résultats professionnels. Vous sortez tous les soirs mais pas de problème, vous assurez ! En amour, un homme plus jeune ou plus vieux vous attire. Vous aimez échanger sur vos différences, vos goûts qui sont très différents, vous n’avez rien en commun, juste une attirance. En couple, l’ambiance est légère.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Neptune est carré à Mars et vous ne savez plus trop quoi faire. Vous risquez de faire des mauvais choix. Ne vous lancez pas dans un déménagement impulsif, ne changez pas de boite sans être sûre de ce que vous allez faire. En amour, c’est plutôt paisible et harmonieux. Si vous êtes étudiante, vos résultats scolaires sont excellents. Vous êtes déçue d’une amie qui vous laisse tomber.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.