• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 3 février 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 3 au 9 février 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Uranus  vous fait quelques misères : des rendez-vous importants sont reportés, vous perdez toutes les données de votre carnet d’adresses, vous dépassez dès lundi le plafond de votre carte bleue pour la semaine sans comprendre pourquoi, vous garez votre voiture au mauvais endroit et vous avez un PV. Vous serez contente de finir la semaine et de vous dégager de cette série de mauvaises coïncidences. En amour, votre mauvaise humeur n’arrange votre la relation.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Votre carrière passe avant tout, vous êtes intéressée avant tout par la possibilité de progresser professionnellement, avoir un nouveau poste et le salaire qui va avec. Votre chéri peut se sentir délaissé car il n’a pas la priorité. Vous passez pourtant du temps avec vos amis donc pas d'excuse par rapport à lui. Certaines Taureaux sont en train d’apprendre un sujet qui n’est pas du tout dans leurs cordes mais qui sera utile dans le futur. Pas facile mais motivant.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes dans une période de bonnes connections professionnelles, les rencontres se succèdent, les rendez-vous se décrochent facilement, tout fonctionne à merveille et vite comme vous aimez. Un collègue vous fait une cour très directe, vous ne savez pas trop quoi penser. Qu’il  n’aille pas trop loin, vous le remettrez en place. Une copine en crise a besoin de votre aide, vous êtes là bien sûr. Des nouvelles inattendues d’un ex vous laissent perplexe.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Jupiter et Venus sont en bisbille. Amour et argent ne font pas bon ménage, les discussions sur les domaines financiers ne vous mettront pas de bonne humeur. Vous avez la forte sensation d’être celle qui porte tout sur ses épaules et c’est probablement vrai. Il est temps d’équilibrer. A vos calculettes ! Mais vous n’êtes pas mesquine, donc ça devrait bien se finir. Au boulot, vous n’êtes pas de la meilleure humeur, vous êtes stressée par trop de travail. Faites-vous aider !

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Une dispute avec un frère ou un collègue va vous obliger à vous excuser car c’est vous qui avez tort. Dur pour les orgueilleuses Lionnes.  Mais vous vous réconcilierez et vous serez fière de vous au bout du compte. En amour, vous vous chamaillez pour des histoires de ménage, c’est Vénus qui fait des siennes, vous voulez que tout soit impeccable et beau mais vous ne voulez pas nettoyer et ranger vous-même.  Vous lui mettez tout sur le dos, pas vraiment équitable !

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous vous posez des tas de questions existentielles, surtout sur votre relation amoureuse. Vous avez la sensation de ne pas comprendre certaines attitudes. Posez donc directement les questions au lieu de vous torturer en silence. Le dialogue sans jugement apriori est recommandé. Le soleil est dans votre domaine de travail, vous trouvez des solutions futées pour vous débarrasser de tâches qui trainaient sur votre bureau. Sans en faire trop avec votre chef, vous êtes agréable et disposée à faire des efforts.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Mars est toujours dans votre signe et cela vous encourage à en faire trop. Qui trop embrasse mal étreint. Du coup, vous courez dans tous les sens pour être sûre de tout faire en temps et en heure. La fin de la semaine sera clairement plus relax, ouf ! Juste à temps pour le weekend. Le Soleil dans votre domaine amoureux apporte de la clarté et de la franchise entre vous deux, mais sans moquerie ni ironie, juste de l’ouverture sur les besoins mutuels.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne est vraiment bien aspecté, cela vous donne de la force, de la structure. Vous voyez clairement qui doit dégager de votre vie et qui doit rester. Ne faites quand même pas de grand ménage, vous le regretteriez aussitôt. Prenez simplement des distances avec les personnes que vous n’aimez plus trop, ça suffira largement. Les règlements de compte se retourneraient rudement contre vous avec Mars en Balance. Vous vous feriez des ennemis dont vous n’avez pas besoin.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous restructurez encore votre vie financière, vous analysez vos comptes, vous faites des plans, cela ne vous ressemble pas habituellement mais la pression Vénus - Pluton tombe dans le domaine de vos finances jusqu’au 6 mars. Vos angoisses financières vous amènent à prendre des dispositions solides et logiques. Si vous voulez déménager c’est le bon moment pour trouver une nouvelle maison. Les coïncidences pourraient vous favoriser, comme une copine qui s’en va et qui vous laisse son appart’.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vénus n’est pas tendre avec les Capricornes, ce qui est contraire à la nature de la douce Vénus. Certaines situations sont tendues et on vous pousse à bout pour des détails qui se répètent (le dentifrice pas rebouché, la poubelle qu’on oublie de descendre...) Tout ça n’est rien et vous le savez, mais quand même vous êtes agacée, vous le faites sentir lourdement. Au boulot en revanche, vous êtes de bonne humeur. Vous feriez des heures sup’ juste pour être au calme.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Le Soleil est en Verseau et beaucoup de questions que vous vous posiez récemment trouvent des réponses, surtout pour tout ce qui concerne vos relations avec les hommes (père, patron, frère, mari, Jules, banquier). Un homme plus jeune vous fait la cour, vous ne savez pas si vous en avez envie. Vous gérez des budgets cette semaine, le vôtre ou celui de la boite, vous êtes dans les sous jusqu’au cou.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Mercure et Neptune sont en fusion cette semaine, vous êtes en pleine inspiration mystique ou artistique. Vous communiquez à fond avec votre équipe au travail, vous aimez ce sentiment d’appartenance à un groupe. En famille, vous vous rapprochez sérieusement d’un frère ou d’une sœur et vous en profitez pour oublier de vieilles jalousies. Vous passez à un niveau de relation plus adulte. Une rentrée d’argent inattendue va trouver un emploi immédiat. Ça rentre, ça sort.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.