Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 3 au 9 novembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 3 au 9 novembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes entourée de personnes en crise ou en période de mutation personnelle. Cela vous inspire pour faire des changements dans votre vie. Vous avez un pied dans le passé et l’autre pied dans un avenir que vous devez redéfinir. Uranus vous pousse à aller de l’avant, vous avez appris de vos erreurs, il est temps de tenir compte de vos nouvelles connaissances. Amoureusement quelques petits couacs, il vous faudra clarifier ce qui vous chiffonne.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Si vous n’êtes pas contente de votre travail, c’est la bonne semaine pour aller parler à votre boss de ce que vous voudriez faire pour retrouver votre joie au travail. Vous êtes peut-être agacée de ne pas avoir de reconnaissance sur ce que vous effectuez au mieux. Mais vous avez aussi une certaine lassitude de la routine donc vous seriez prête à explorer de nouvelles possibilités. Ce que vous allez expliquer à votre boss. En couple, vous êtes très amoureuse.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous vous sentez un peu lasse en ce moment, vous avez besoin de dormir plus pour recharger vos batteries. Vous êtes contente de vos résultats professionnels mais vous regardez quand même ce qui se passe dans d’autres boites. On ne sait jamais, vous ne voulez pas rater une bonne occasion donc vous restez ouverte à tout ce qui peut se présenter. Physiquement, vous avez une tendance à l’inflammation (vos gencives, votre peau, votre estomac…) Prenez soin de vous.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Si vous êtes en couple, c’est la guerre, il vous agace, vous l’énervez, vous vous dites des mots que vous regrettez presque immédiatement. Si vous avez tort, faites des excuses au lieu de bouder. Vous n’êtes pas toujours la victime innocente, vous pouvez être acerbe aussi. Professionnellement, vous  êtes sous pression mais vous gardez votre sang-froid face au stress ; vous n’avez pas la même patience en couple ! Solo, vous appréciez les soirées tranquilles.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous passez du temps en famille et cela vous fait plaisir, vous avez l’impression de refaire un petit tour dans le passé. Vous aimez régresser un peu. Vous réunissez tout le monde autour de grandes tablées, vous aimez ces réunions basées sur le rire et le souvenir. Une belle entente sans un nuage à l’horizon. En amour c’est très décontracté, vous êtes super cool, mais vous le coachez quand même, histoire de le voir progresser. Soignez vos tracas de santé sans attendre surtout quand c’est inflammatoire.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith est là qui vous fait ouvrir les yeux sur tout ce qui va de travers chez vous (autocritique) et chez les autres aussi. Vous ne voulez blesser personne mais vous dites la vérité quand vous sentez que ça peut passer. Pour ceux qui ne peuvent pas supporter votre franchise, vous savez formuler vos pensées de façon moins directe. Vous discutez d’un problème financier au boulot et vous le résolvez  honnêtement. En amour, vous n’êtes pas super dispo, vous pensez trop à votre travail.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Mercure en Balance vous rend très futée. Vous débordez d’idées créatives, il vous suffit de garder toutes vos idées quelque part (post-it ou enregistrement sur votre portable). On vous fait une proposition financièrement intéressante, mais il faudrait changer de boite, vous avez besoin de réfléchir. Votre rythme de vie est complexe mais vous surfez bien entre vie privée et vie pro. Vous êtes généreuse avec les copines, en temps, en énergie et même en cadeaux.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous avez envie de vous faire belle tous les jours pour plaire à votre chéri, ou si vous n’en avez pas pour augmenter vos chances d’en trouver un. Vous n’avez pas envie de passer vos soirées toute seule donc vous sortez souvent. Les possibilités de rencontre sont plus importantes en ce moment, mettez donc toutes les chances de votre côté en ratissant large et en évitant vos rivales, même si elles sont vos amies. Au boulot, le rythme est rapide, vous tenez le coup.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes dans une phase de dépense, vous dépensez, vous vous angoissez, mais vous continuez à dépenser. Analysez les raisons de vos angoisses, vous constaterez aussi que vous mangez plus que d’habitude, vous êtes stressée. Il est temps de faire le point et de trouver des solutions, de faire des changements dans votre façon de penser. Faites aussi du sport, vous êtes nerveuse, donc allez-y, bougez, nagez, dansez, faites 10 000 pas par jour.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Mars et Pluton vous donnent une énergie fabuleuse, donc vous êtes dans les starting-blocks pour tout. Boulot, sport, amour, sortie, vous êtes active sur tous les plans. Quitte à faire une heure de yoga en plus tous les jours pour calmer cette énergie. En amour, vous êtes attirée par un homme dont le caractère n’est pas facile du tout, pas question de lui faire faire ce que vous voulez, il résiste et c’est là que vous êtes intéressée. En couple, vos nuits sont très hot.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous prenez du recul sur une relation amoureuse qui ne vous convient pas. Vous avez besoin d’air, de temps et d’espace. Certaines Verseaux commencent à ressentir une fatigue sur le plan amoureux mais elles ne sont pas sûres à 100% de vouloir rompre. Donnez-vous du temps, passez quelques soirées avec vos amies, ça vous redonne facilement la pêche et ça vous change les idées. Au boulot, vous apportez une belle ambiance.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Le début de la semaine est très émotionnel, vous réagissez fort à tout, en rire, en larme, vous êtes dans l’excès. Vous allez heureusement vous calmer, pour le soulagement de tout le monde et le vôtre aussi. Vous retrouvez une amie que vous n’avez pas vue depuis longtemps, vous trouvez qu’elle a changé, elle aussi trouve que vous êtes différente positivement. Vos amours sont positives, vous pouvez parler de tout, vous êtes dans la confiance et la détente.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.