Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 3 au 9 août

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 3 au 9 août 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Profitez encore de ces belles planètes en Lion qui sont vos alliées pour cet été. Vos amours se développent de façon joyeuse, si vous avez commencé une nouvelle histoire amoureuse récemment. En couple, c’est facile et vous la jouez easy sur les petits détails qui vous agacent habituellement. Vous avez envie de vous amuser avant tout. C’est le bon moment, les planètes et la saison sont en accord pour vous donner une belle tranche de vie. Le nœud sud est dans votre signe, vous rencontrez plein de gens du passé.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes contente de passer du temps avec vos parents, une période un peu régressive qui vous fait plaisir, vous n’avez pas envie de prendre quoi que ce soit en charge, et vous laissez faire votre mère. Une vraie détente donc. Certaines Taureaux sont en recherche d’un appart’, la chance est là, Jupiter peut leur offrir un bon plan, bon emplacement, prix imbattable ou pas de travaux à faire. Lilith vous ouvre les yeux sur votre relation amoureuse, vous voyez ce qui cloche plus que ce qui marche. Essayez quand même de rester positive.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Trop de dépenses, un côté compulsif, vous avez eu pas mal de stress récemment et c’est votre façon de vous défouler. Ça se calmera la semaine  prochaine. Vous avez envie de bouger, de découvrir des nouveaux endroits,  petits villages pittoresques ou endroits à la mode, vous voulez juste du changement. Vous pensez beaucoup à votre carrière en ce moment, à l’affut de nouvelles opportunités, votre esprit est divisé entre carrière et vacances. Vous avez besoin de repos, prenez-le. L’amour n’est pas votre priorité de la semaine, mais vous charmez qui vous voulez même sans le vouloir.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Mars est encore dans votre signe cette semaine, profitez de cette énergie qui vous mobilise à faire des choses inhabituelles. Envie de prendre des risques ? Allez-y, c’est le bon moment. Que ce soit sentimentalement, (ce mec qui vous plait, vous y allez carrément) professionnellement, financièrement, foncez. Pour une fois, vous n’avez pas envie de réfléchir à ce qui pourrait être un obstacle. Vous lâchez vos doutes et inhibitions. Certaines Cancers qui ont commencé une relation récente réalisent qu’elle se développe tranquillement sans drame ni tension. A suivre.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Soleil, Mercure, Jupiter et Vénus sont en Lion, toujours gâtée par les planètes. On vous souhaite votre anniversaire de façon très sympa et inattendue, votre chéri vous offre ce bracelet qui vous fait rêver, vos parents payent votre billet pour New York, vous trouvez que la vie est belle. Vos amours sont passionnées mais joyeuses aussi, vous n’êtes pas dans un état d'esprit dramatique, au contraire c’est plutôt comédie et humour extrême. Vous êtes proche d’une personne âgée et vous démontrez vos sentiments affectueux pour une grand-mère, une tante ou autre membre de la famille. Trop mignonne !

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith continue à vous donner un bon sens d’analyse. Même en vacances au bord de la piscine, vous continuez à mouliner sur ce que vous voulez faire de votre vie, comment arriver à développer vos projets, quelles infos sont nécessaires pour y arriver, qui vous devez contacter… ; vous n’arrêtez pas de penser. Débranchez, lisez des histoires drôles, utilisez vos mains pour faire des choses concrètes, ça mettra votre mental au repos. Vous êtes contrariée par une relation en qui vous avez confiance, vous allez devoir mettre les choses au clair, n’attendez pas, vous serez soulagée.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Plus que quelques semaines de nœud nord en Balance, si vous avez de grosses décisions à prendre c’est maintenant (jusqu’à mi-octobre) donc réfléchissez à tous les aspects de ce que vous choisissez. Ne laissez pas le doute affaiblir vos choix, ou minimiser ce que vous voulez faire, pensez grand, beau, fort. Ne limitez pas vos rêves. En amour c’est très complice, et vous voulez qu’il vous suive dans votre programme amical bien rempli. Pour l’intimité, ce sera plus tard, vous vous amusez pour le moment. En famille, vous êtes proche de votre père, il vous soutient dans vos idées, vous aimez ça.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous continuez à déblayer tout ce qui vous encombre, émotions, papiers, personnes, objets etc. Ne craignez pas de tout vider, vous avez encore de la marge, votre vie est suffisamment pleine pour que vous lâchiez des choses sans retour en arrière. Parfois il faut vider son verre pour y mettre de l’eau fraiche et repartir à zéro est c’est ce que vous êtes en train de faire. Pas d’anxiété, vous êtes soutenue par un bon groupe de personnes qui croient en vous à 100%. Soignez vos bobos de santé, vous avez besoin de repos.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Pleine de joie de vivre, vous êtes enthousiaste parce que vous sortez de votre routine, de nouvelles activités, un rythme différent, vous aimez le dépaysement. Toujours prête à explorer des endroits que vous ne connaissez pas. En amour, vous avez envie de partager cette excitation avec lui. Il doit pouvoir suivre sinon la relation ne durera pas. Il vous faut un compagnon qui partage la même énergie que vous, le même désir de vivre intensément. Vous restez en contact avec votre famille, même si vous devez calculer le décalage horaire, vous êtes connectée.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton est plutôt bien aspecté cette semaine, vous pouvez faire relâche finalement. Mentalement bien sûr, vous n’arrêtez pas de penser à la réorganisation de votre vie, mais pas de panique ni de précipitation, vous n’avez pas d’urgence réelle. Continuez à penser à la nouvelle orientation de votre vie, oui vous n’êtes pas en zone de confort, mais vous n’avez pas besoin non plus de vous lancer tout de suite dans des prises de risques trop importants ; en revanche, faites-vous plaisir avec les petits changements qui vous prouvent qui vous pouvez réussir dans différents domaines.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Cool en couple, vous passez beaucoup de temps ensemble, et c’est très confortable, vous avez mis au point une façon d’obtenir ce que vous voulez de votre chéri, et ça marche assez bien. Vous appliquez régulièrement votre méthode personnelle avec lui et les résultats dépassent même vos attentes. Vous n’écoutez pas les conseils des copines qui vous disent quoi faire, vous écoutez votre propre sentiment. Une nouvelle amitié cependant est très inspirante, vous aimez l’originalité de cette personne et vous apprenez beaucoup de choses.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous avez du mal à organiser les différents aspects de votre vie, vos parents veulent que vous passiez du temps avec eux, alors que vous souhaitez être avec votre amoureux. Vos amis vous invitent alors que vous avez déjà d’autres projets. Vous avez peur de rater quelque chose, donc vous dites oui à tout et après vous vous sentez dépassée par les évènements, vous courrez après le temps. Attention au soleil, buvez assez d’eau, protégez votre peau, un coup de chaleur peut arriver sans prévenir. Vous ne voulez pas gâcher votre semaine  mais profiter de chaque instant.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.