Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 29 avril 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 29 avril au 5 mai 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus et Mercure vous donnent des idées géniales et vous êtes ultra rapide à comprendre des notions complexes que personne d’autre que vous ne semble comprendre. N’en profitez pas pour faire la fière. Vous osez parler argent avec votre moitié, vos parents, votre banquier. Et personne ne vous marchera sur les pieds : vous ne vous laissez pas piquer vos sous. En amour, vous êtes un peu brusque. De la douceur s'il vous plaît !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Soleil et Vénus sont dans votre signe : vous avez envie de vous faire belle, de vous occuper de votre petite personne. Et pourquoi pas ? Ce n’est pas de l’égoïsme. Si vous ne le faites pas, qui va le faire ? Solo, ouvrez les yeux, un ami semble s’intéresser à vous... Et ne prétendez pas que vous ne voyez rien. En couple, un ami peut interférer sur votre relation. Cela peut avoir de bon côté mais aussi des mauvais. Vous n’êtes pas obligée de tout partager.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Jupiter et Lilith continuent à jouer avec votre humeur. Mais vous n’en avez plus pour longtemps, tenez bon. Sautez sur les occasions professionnelles qui peuvent se présenter. Vous êtes dans une phase de progression professionnelle et vous faites vos preuves dans des domaines différents : communication, organisation, créativité et sens du business. Vous utilisez tous vos dons. En amour, vous êtes frustrée parce que votre chéri est loin ou trop occupé.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes concentrée sur votre carrière. Il se passe tellement de choses que vous êtes obligée d’être attentive à des détails qui peuvent se révéler important. Envoyez les emails à la bonne personne et faites des copies de tout ce que vous envoyez. En amour, c’est gentillet mais pas vraiment romantique. Ça fait du bien parfois d’être simplement tranquille. Au moins, vous ne vous prenez pas la tête. Une amie vous fait part de ses problèmes.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous avez envie d'apprendre cette semaine : une nouvelle langue, faire de la pâtisserie ou composer des bouquets... Vous vous sentez motivée et excitée, surtout si ça n’a aucun rapport avec le boulot. Vous êtes d’excellente humeur et cela déteint sur votre entourage. Un côté solaire qui fait plaisir à tout le monde : on aime être en votre compagnie et cela renforce votre bonne humeur.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter vous encourage à faire preuve d’excellence sur le plan professionnel. Vous voulez montrer que vous êtes la meilleure dans un domaine particulier. Surtout si votre boss ne vous voit pas dans ce genre de poste. Vous avez envie de sortir de votre routine et de votre timidité. Vous faites preuve d’audace et cela va en impressionner plus d’un. Vos parents vous agacent un peu et vous les rejetez sans brutalité : vous n’avez pas besoin de leurs conseils.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous discutez et rediscutez encore et encore avec votre chéri. Vous voulez savoir où vous allez, et si vous y allez ensemble ou pas. Vous voulez du clair, du limpide et Mercure et Uranus en Bélier vous aident à poser les bonnes questions… qui ne déclenchent pas forcément des réponses comme vous les souhaiteriez. Mais vous êtes courageuse et vous ne lâchez pas. Une amie est trahie par son copain et elle a besoin de s’épancher. Vous écoutez.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Avec Saturne en Scorpion, vous avez parfois tendance à vous prendre la tête : vous ne dormez plus, vous ruminez, vous vous repassez les mêmes films en permanence et vous ne trouvez pas plus de solutions parce que vous êtes fatiguée. Faites de la gym, regardez des films romantiques qui vous font penser à autre chose, allez-voir des spectacles. Cessez également la caféine dès le début de l’après-midi, vous dormirez mieux. Acupuncture et relaxation sont à considérer.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous allez plutôt bien cette semaine. Vous avez enfin un certain équilibre entre le travail et les loisirs. Vous vous occupez de votre forme en faisant du sport. Votre dos vous en est reconnaissant. Pas la peine de faire un régime, Jupiter en Gémeaux n’encourage pas vos efforts. Attendez la fin juin pour perdre du poids et ensuite tout l’été. Vous découvrez une certaine philosophie de vie qui vous convient bien car elle est basée sur la joie. Vous profitez de la vie avec plaisir.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Pluton dans votre signe vous permet de relier les divers aspects de votre vie. Vous prenez conscience que votre attitude détermine beaucoup de choses et que tout se tient. La chance n’as pas grand-chose à voir avec votre succès, c’est votre comportement qui affecte toute votre vie… et les planètes aussi !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Jupiter et Lilith affectent votre vie sentimentale de façon double : vous vous entendez très bien avec votre chéri mais vous n'êtes pas dupe de ses petits défauts. Un sens du réalisme teinté d’indulgence.  Vous avez envie d’une nouvelle voiture et vous explorez les options économiques possibles tout en restant écologique. Vous videz vos placards des vêtements que vous n’aimez plus et vous les donnez pour être sûre de ne pas avoir de remords.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous dépensez un peu trop en ce moment et vous avez envie de vous faire plaisir dans tous les domaines. Prenez vos relevés bancaires et prenez conscience de vos dépenses. Il est temps de cesser de succomber à vos tentations. Vous pouvez avoir une amie dépensière qui vous encourage à craquer. Mettez des distances avec elle si vous en avez besoin. En amour, tout se passe très bien, à condition de ne pas parler d’argent justement.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.