• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 28 octobre au 3 novembre 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 28 octobre au 3 novembre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Une semaine compliquée dans votre tête et dans votre vie. Les planètes se mettent à vous secouer dans tous les sens et vous ne savez plus comment calmer le jeu. Abstenez-vous de toute décision importante ou signature de contrat. Ne vous lancez pas dans une grosse discussion avec votre chéri cette semaine, remettez à plus tard récriminations et reproches surtout s’il est Scorpion ou Balance. Pas le bon moment pour parler à votre boss d’une augmentation. Restez aussi zen que possible !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Branchée couple et cocooning à deux, vous n’avez pas envie de sortir tard le soir. Les petits dîners avec les vieux potes vous conviennent mais pas les grosses fêtes. D’ailleurs vous faites attention à votre ligne, donc pas question de traîner et de boire trop. Une dispute avec un frère ou une sœur va vous affecter plus que vous ne le pensez. Clarifiez vite la situation, reconnaissez vos torts aussi, la rancune ne vous rend pas heureuse.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Du boulot en perspective cette semaine : vous ne lèverez pas le nez de votre écran tant il y a de choses à faire. Votre boss vous apprécie tellement qu’il vous donne plus de travail qu’aux autres. C’est flatteur d’un côté, gonflant de l’autre. Vénus vous donne un succès fou dans vos relations avec les hommes. A croire qu’ils vous découvrent seulement maintenant. Vous jouez le jeu mais restez lucide.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Jupiter et Lilith vous donnent une belle confiance en vous. Vous êtes capable d’aller taper à la porte de la RH de l'entreprise de vos rêves et proposer vos services. Vous êtes très proche d’une collègue plus âgée qui vous encourage à prendre des risques et aller de l’avant. Vos amours sont profondes, vous parlez de tout y compris vos secrets. Si votre chéri est Capricorne, pas de problèmes il gardera tout pour lui, mais comptez sur le Gémeaux pour partager ses pensées.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes concentrée sur votre famille et vous préparez déjà Noël : qui vient, qui ne vient pas, chez qui, quel menu, quels cadeaux ?  Vous êtes à fond sur les petits bonheurs de Noël, les sapins, les décorations, tout ça vous parle déjà. Un peu en avance ? Oui mais pas pour vous. Cela vous aide à passer le cap du signe du Scorpion qui n’est pas le top de votre année en général. Votre chéri doit suivre vos rêves d’enfants, pas facile s’il est Vierge ou Capricorne. Au boulot, vous faites des erreurs, à corriger vite.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Mars en Vierge vous donne de l’énergie mais active aussi votre sens critique. Vous allez être un peu sarcastique envers les personnes qui vous irritent parce qu’elles ne font pas tout comme vous, c’est-à-dire parfaitement. Un weekend en compagnie de cousins vous fait très plaisir d’avance. Vous allez vous remémorer des tas de souvenirs très sympas. En amour, vous êtes plus sexe que sentiments. Cela arrive, même à la cérébrale Vierge.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Pas vraiment romantique en ce moment la Balance : vous bossez à fond, vous vous occupez de tout le monde au boulot, vous êtes l’oreille permanente de la copine en détresse. Vous faites tout ça avec le sourire, sans vous plaindre mais ça peut affecter votre vie privée à la longue. Sachez dire stop quand il le faut ou quand ça devient trop lourd. Vous dépensez trop mais pour le moment vous avez besoin de nouvelles chaussures, fringues, déco… donc rien ne vous arrête.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Votre signe anniversaire est là, et vous sentez bien que vous êtes encore dans des changements de cycle. Quand aurez-vous la paix et la sérénité ? Pas encore car vous pensez à trop de choses mais vous avancez, vous n’êtes pas dans un tunnel noir, il y a une lumière au bout ! Continuez à creuser. Vous parlez argent sereinement avec votre chéri, c’est quand même positif ça ?

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vénus vous pousse encore à vous améliorer physiquement et ça se remarque. La discipline beauté paye, vous êtes lumineuse, vous essayez des nouveaux produits qui vous réussissent très bien. Au boulot, Mars vous donne une sacrée pêche, vous débordez d’idées pour maintenant ou dans un an avec le même enthousiasme. Vous êtes très touchée par les problèmes des autres et cela vous affecte au point de vouloir y remédier. Attention à ne pas vous faire vampiriser quand même.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes très proche d’un nouveau groupe d’amis qui vous enrichissent par leur culture personnelle. Vous approchez des domaines nouveaux et vous y trouvez du plaisir alors que vous ne les auriez jamais explorés toute seule. Vénus en Sagittaire vous rend frustrée en amour. Ne lui faites pas la tête ça ne le rapproche pas de vous au contraire. Soyez patiente, Vénus va arriver en Capricorne très vite.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

La carrière avant tout ! Les planètes en Scorpion vous poussent à vous dépasser et à faire des choses dont vous ne saviez rien avant. Vous allez découvrir de nouvelles ressources en vous, technologiques , relationnelles ou de management. Courir après le temps est un thème connu des verseaux, cette semaine n’échappe pas à la règle, vous n’avez pas le temps de tout faire. Acceptez-le et faîtes au mieux.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune et le Soleil sont en harmonie. Quelle belle intuition, vous savez exactement ce que vous devez ou pouvez faire, aucune erreur, vous allez droit au but. Vous envoyez votre CV à une société   juste dans les temps pour que tout se mette bien en place professionnellement. Vous acceptez de dîner avec le fameux copain de votre meilleur ami, il est libre, vous aussi et ça colle parfaitement. Vous séjournez chez une amie, elle vous invite à tous les diners sympas auxquels elle est conviée. Vous sentez que vous êtes bien connectée au monde, à l’univers. Très positif pour les Poissons !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.