• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Votre horoscope de la semaine du 28 janvier au 3 février

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Natalie Portman Vous êtes Cancer comme Charlotte Gainsbourg 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 28 janvier au 3 février 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes concentrée sur votre carrière, vous réfléchissez à ce que vous voulez apprendre pour progresser. Vous faites votre propre bilan de compétence et vous analysez honnêtement vos défauts et vos qualités. Certaines Béliers pourraient bien rencontrer un amoureux dans le cadre professionnel. Vous faites aussi connaissance avec un nouveau groupe d’amis et cela vous apporte des ouvertures que vous n’auriez pas eu toute seule.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Votre carrière est en première ligne. Vous discutez âprement salaire et avantages. Votre compagnon vous soutient et vous encourage à prendre des risques. Solo, vous commencez une relation avec une personne qui n’habite pas la porte à côté, vous vous écrivez beaucoup.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Natalie Portman

Vous êtes Gémeaux comme Natalie Portman

Jupiter et Lilith continue leur ballet dans votre signe, un pas en avant, un pas en arrière. Vous avez envie de vous libérer d’une situation et en même temps vous vous accrochez, que ce soit sentimental,  professionnel ou amical. Vous êtes en pleine contradiction, ce qui correspond déjà à votre tempérament double de Gémeaux. Ne vous forcez pas à faire un choix définitif si vous n’êtes pas sûre.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Charlotte Gainsbourg

Vous êtes Cancer comme Charlotte Gainsbourg

Le couple est prioritaire cette semaine et vous réglez tous les problèmes et désaccords qui vous obsèdent. Arrêtez d'attendre que votre compagnon change, surtout s'il ne le veut pas. Vous faites des efforts et des compromis mais vous attendez un échange. Une petite intervention médicale (une dent par exemple) pourrait bien vous tomber dessus cette semaine. N'attendez pas.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Des petites disputes de couple, vous trouvez tous les défauts à votre partenaire et vous le poussez dans ses retranchements. Mercure vous donne un sens de l’humour très caustique. Remettez-vous vite en question, lâchez-le, ou sortez avec vos amis et laissez-le en paix. Vous vous occupez du moral d’une personne âgée dans votre famille, vous êtes très positive et dynamique, pourquoi ne l’êtes-vous pas avec votre chéri ?

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vénus et Pluton en Capricorne renforcent votre vie sentimentale : vous êtes capable de voir ce qui cloche dans votre comportement amoureux. Vous êtes plus naturelles et spontanées, on vous apprécie plus. Continuez sur cette lancée, vous ne perdez pas toute votre indépendance pour autant si c’est ce que vous craignez. Au boulot, vous êtes contente de vous.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Profitez des planètes en Verseau pour donner une relance à votre vie romantique. Solo, une jolie rencontre se profile et vous lui  donnez toute l’attention qu’elle mérite. La période de découverte l’un de l’autre est un des moments préférés chez les Balances. En couple, vous vous retrouvez comme dans les premiers jours : champagne, bougies, parfum, lingerie sexy, vous mettez le paquet pour le reconquérir, il va craquer c’est sûr.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne et le nœud nord en Scorpion vous poussent à prendre toute la responsabilité de vos actes. Vous remarquez que vous êtes pleine de peurs, de phobies ou de vieux complexes d’enfance qui méritent un examen intérieur. Vous éviterez de retomber dans les mêmes schémas amoureux ou les mêmes attitudes qui reproduisent les mêmes réponses chez les autres. Vous progressez énormément même si c’est douloureux.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Scarlett Johansson

Vous êtes Sagittaire comme Scarlett Johansson

Vous pourriez bien être en déplacement cette semaine ou bien des amis étrangers vous rendent visite et vous leur faites visiter votre ville. Vous aimez partager sur le plan culturel, l’animation des échanges vous dynamise. En amour, vous communiquez beaucoup par email ou textos, vous êtes occupé chacun de votre côté. Vous avez envie d’un peu d’indépendance cette semaine. Une situation confuse sur le plan familial vous sensibilise.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Vanessa Paradis

Vous êtes Capricorne comme Vanessa Paradis

Vénus et Pluton sont en Capricorne, cela vous encourage à vous faire belle, à essayer de nouveaux produits pour votre peau sensible, de nouvelles couleurs de maquillage. Vous sortez de votre routine beauté pour vous embellir, vous essayez tout ! Votre compagnon est obligé de remarquer vos efforts, tout le monde les voit. Solo, vous êtes très attirée par un beau garçon qui tombe pile poil dans le schéma de vos fantasmes. Vous prenez des risques émotionnels.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Doutzen Kroes

Vous êtes Verseau comme Doutzen Kroes

Soleil, Mercure et Mars donnent un grand dynamisme physique et intellectuel aux Verseaux, vous avez envie de vivre deux vies, nuit et jour, semaine et weekend, vous remplissez votre planning avec tout ce qui vient. Quel dynamisme ! Vous dites tout ce que vous pensez vraiment à un ami, pensant l’aider. Attention, tout le monde ne supporte pas la vérité, choisissez vos mots.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Eva Mendes

Vous êtes Poissons comme Eva Mendes

Neptune est en carré de Jupiter et cela vous rend très sensible à tout ce qui arrive aux autres. Vous allez vous sentir comme une éponge à émotions. Le seul moyen de vous protéger est de passer des moments seule pour vous recharger. Une trahison amicale vous surprendra, vous n’en comprendrez pas les raisons. Heureusement que votre chéri vous console.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.