Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 27 octobre au 2 novembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 27 octobre au 2 novembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Faites-vous plaisir avec Jupiter et Uranus. Ils se renvoient la balle pour vous rendre heureuse en amour. Soyez dispo pour toute sortie agréable avec votre chéri. Et si vous êtes célib’, c’est le moment de sortir de la routine et d’aller dans des endroits inhabituels. Changez de cantine, consultez Yelp ou Meetup par exemple et trouvez une copine solo partante pour du fun. La chance d’une rencontre ça se provoque aussi. Une amie en crise a besoin d’aide,  vous êtes là.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vénus apporte une touche de douceur et de sensualité  aux couples longue durée, profitez-en pour vous rapprocher de votre chéri. Solo, un garçon en pleine confusion sentimentale se présente à l’horizon. A vous de voir si vous êtes d’accord pour jouer les psys.  Une excellente semaine de travail, vous vous entendez à merveille avec votre boss, vos collègues, vos clients. Votre bonne humeur est contagieuse, vous ne râlez même pas quand une petite contrariété se présente sur votre route.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous restez sur la défensive sur le plan amoureux. Si vous êtes célib’, vous allez donner du fil à retordre à un garçon qui est pourtant pile dans le genre de profil que vous aimez. Résistez, ça va le renforcer dans son désir de conquête. Professionnellement, vous développez une relation privilégiée avec une femme, nouveau chef ou collègue, vous êtes synchro. Vous allez faire une grosse dépense mais tant pis, vous en avez envie : un canapé, un lit, une nouvelle tablette, un très beau sac…

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Si vous avez envie de déménager c’est la bonne semaine pour commencer vos recherches et pour trouver. Une discussion avec vos parents permettra de mettre les choses au clair, vous êtes adulte et autonome, même s’ils croient encore que vous avez 5 ans. Amoureusement, une belle rencontre qui promet pour les solos. Et pour les autres, un gros rapprochement et des projets qui ressemblent à de la construction. Cela vous met en joie et calme certaines angoisses que vous aviez concernant le futur.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter vous rend optimiste et joyeuse, plutôt prête à faire la fête. Lilith en revanche vous met le nez dans la réalité. On s’amuse après le boulot, pas pendant. Mars accélère le rythme de votre vie quotidienne au travail, une accumulation d’urgences vous attend et il faudra tout faire. Vous vous sentez sous pression mais pas grincheuse pour autant. Vous avez plutôt le moral même pour les collègues. Certaines Lionnes se programment un super voyage, merci Uranus.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Un petit souci de santé va se guérir rapidement,  mais ne trainez pas pour vous soigner, même si vous ne jurez que par le naturel. Un traitement approprié sera plus rapide, ça ne guérira pas tout seul. Solo, vous rencontrez un garçon au caractère pas très facile, ça vous attire quand même, un petit challenge qui vous titille malgré votre réserve sur le plan affectif. Vous prenez des risques. En couple, c’est fusion-défusion. Trop proche, trop loin, trouvez la bonne distance.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Mercure et le nœud nord sont en Balance, bon moment pour parler business. Vous allez négocier un avantage plus qu’une augmentation et vous aurez gain de cause. En amour, vous parlez futur, argent en commun pour certains projets (pas tous vos sous quand même) car vous voulez avancer. Solo, un garçon très intelligent vous attire diablement, vous savez déjouer tous ses pièges, vous êtes maligne vous aussi, non ? La résistance vous amuse et si ça ne marche pas, vous n’en ferez pas tout un plat.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vénus est entrée dans votre signe. A vous les nuits torrides, les compliments sur votre côté si sexy. Solo, vous ne savez plus où donner de la tête, les prétendants s’offrent à vous, amusez-vous. En couple, c’est un grand coup de passion. Votre chéri se réveille, il comprend bien qu’il doit s’accrocher car vous avez du succès. Un peu allumeuse la Scorpion, non ? Et pourquoi pas puisque Vénus est là. Au boulot, vous êtes hyper concentrée, un sujet actuel vous passionne, vous donnez tout.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Un nouveau rythme, vous reprenez le contrôle et prenez du temps pour faire du rangement, des mises à jour de votre carnet d’adresses, nettoyer votre ordi, faire votre compta, tout ce que vous détestez d’habitude. Vous ne vous échapperez pas dans un voyage, vous avez envie de cocooner. Vous vous recentrez. Vous faites du shopping pour vous et pour les autres. Ne donnez pas les cadeaux maintenant, résistez, attendez Noël qui n’est pas si loin.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Mars est entré dans votre signe, ça vous redonne la pêche et vous galvanise mais ça vous rend un peu irritable pour des détails (un feu rouge trop long, votre portable au fond du sac, votre chéri qui  ne rappelle pas dans les 5 minutes…) Allez donc courir ou faire du yoga, ça vous permettra de décharger l’excès d’énergie qui vous empêche de dormir. Vous allez pulvériser des records de vitesse au boulot, vous serez difficile à suivre. Vous réglez des comptes avec votre père.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Professionnellement tout roule, vous êtes super contente de votre environnement, de vos résultats, de vos relations personnelles avec les collègues. Tout se met en place comme vous le vouliez, et cela vous apporte une certaine paix. Un ex essaye de reconnecter, vous êtes dubitative voire carrément sûre que ça ne peut pas marcher. Ecoutez votre instinct. Ecoutez aussi les vraies bonnes amies qui vous connaissent bien, elles vous soutiennent inconditionnellement. Les couples sont au calme mais sympa.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vénus apporte une belle harmonie amoureuse, vous vous sentez plus proche de votre compagnon que d’habitude, vous êtes bienveillante et tolérante, vous rangez les critiques et les sarcasmes au placard. Forcément ça détend. Un nouvel ami vous encourage à sortir plus si vous êtes solo, et offre même de vous accompagner. Ne refusez pas une offre pareille, c’est le bon moment pour chercher et trouver l’amour. Vos pieds vous font souffrir, n’oubliez pas la paire de ballerines au fond du sac.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.