• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 27 mai 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 27 mai au 2 juin 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus vous emmène sur une véritable montagne russe émotionnelle : vous êtes sûre de vous en général, pourtant le doute pointe son nez à certains moments et vous vous agacez vous-même d’être aussi instable émotionnellement. Vous n’arrivez pas à contrôler ces hauts et ces bas, donc ne prenez aucune décision significative cette semaine car vous risqueriez de changer d’avis. Reposez-vous plutôt et demandez conseil auprès d’amis qui ont les pieds sur terre.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Avec Mars qui vous donne la pêche, vous entamez tout ce que vous aviez laissé en attente : un rangement estival, aller à la gym régulièrement, manger des fruits et légumes frais ou encore faire la cuisine. Vous vous sentez bien dans votre corps et si vous entamez un régime, il va marcher ! En revanche, vous êtes un peu agressive avec une personne qui essaye de vous donner des ordres, ce qui ne marche pas avec vous.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Une excellente semaine se prépare pour les Gémeaux ! Pas question de rester derrière votre écran, les invitations pour passer des soirées à l’extérieur pleuvent de tous côtés et vous n’avez pas envie de refuser. Côté amour, une amie pourrait bien vous présenter un homme dont le profil semble vous correspondre, alors prenez le risque de passer au moins une soirée avec lui. Un ex tente sa chance à nouveau mais c’est un mauvais plan et vous le savez ! Au boulot, vous recevez des compliments sur votre façon de bosser et cela vous motive encore plus !

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Cette semaine, vous êtes frustrée car rien ne marche comme vous le voulez : vous attendez une réponse pour un nouveau job ? Silence radio ! On doit vous présenter un amoureux, mais il n’est pas dispo ou c’est vous qui n’avez pas le temps ! Vous espérez une réponse positive pour un crédit mais ça ne marche pas, donc vous allez attendre pour réaliser votre projet. Du coup, vous allez être grincheuse et désagréable et quand une amie essayera de vous calmer, vous le prendrez très mal.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Une semaine particulièrement sympa s’annonce, car vous serez très sollicitée pour de multiples sorties qu’elles soient culturelles, familiales ou complètement déjantées. Vous dites oui à tout et votre esprit est très ouvert aux nouvelles découvertes. En outre, un nouveau groupe d’amis est en train de se former autour de vous et vous avez envie d’en faire partie. En amour, vous le faites mourir de rire, c’est votre arme de séduction.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous ne pensez qu’au boulot cette semaine ! En outre, beaucoup d’évènements sont en cours et vous devez faire preuve de souplesse face à des changements dans votre routine : un nouveau bureau, une équipe qui se renouvèle au travail, un nouveau boss … Vous allez y arriver, il suffit de croire en vous. En amour vous êtes trop critique, cela ne facilite pas les relations.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous mettez des sous de côté pour un beau projet : un voyage dans un endroit unique, une voiture ou une moto. Vous pourriez bien refaire votre appartement à neuf afin de vous sentir bien chez vous, dans un environnement qui vous appartient, sans les meubles donnés par les parents par exemple. Vous avez une idée qui germe tranquillement dans votre esprit qui pourrait bien être professionnelle. En amour, vous discutez.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne est de votre côté cette semaine ! Vous reprenez en main une situation sur laquelle vous avez laissé une personne prendre le contrôle : vos parents, une collègue ou encore un Jules qui décide pour vous… dites stop à tout ça ! Vous allez décider toute seule de ce que vous voulez faire de votre vie, de votre carrière, de votre indépendance. Ça ne plaira pas à tout le monde mais ça aura le mérite de vous remonter le moral. Avec tout cela, vous arrivez quand même à être diplomate.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes fusionnelle si vous êtes en couple. Vous ne pensez qu’à votre chéri et à ce que vous allez faire avec lui dans les semaines ou les mois qui viennent. Si vous êtes solo, vous cherchez une relation durable. Tout ce qui peut être temporaire ou insatisfaisant n’entre pas dans votre intimité, encore moins les ex qui n’ont pas fait leur preuve. Un point c’est tout ! Vous faites également du nettoyage dans vos amis : ceux qui sont toujours négatifs et qui ne changent pas, vous les lâchez pour le moment.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Pluton vous pousse à prendre de belles décisions. Vous changez tous les comportements qui peuvent vous être préjudiciables et vous travaillez sur votre rigueur pour qu’elle ne vire pas à la rigidité. Tout en gardant votre discipline, vous assouplissez sérieusement votre emploi du temps pour prendre des loisirs mérités. Vous essayez de calmer votre esprit critique, ce qui va améliorer vos amours. En famille, vous voulez comprendre une vieille histoire et vous demandez la vérité.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Les planètes en Gémeaux ouvrent des horizons de loisirs cette semaine : vous allez en profiter à fond pour sortir vous amuser et prendre du bon temps ! Vous remettez les tâches désagréables à plus tard, vous n’êtes d’ailleurs pas très concentrée sur le boulot. Une dispute familiale vous agace mais vous n’êtes pas au cœur du conflit, le problème c’est que vous ne savez pas comment calmer le jeu. En amour, un partenaire plus jeune ou plus vieux essaye d’entrer dans votre cœur ou dans votre vie.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes proche de votre famille cette semaine et vous passez plus de temps que d’habitude en leur compagnie. Cela peut être lié à des anniversaires, un baptême ou des fiançailles par exemple. Sur le plan amoureux, vous vous sentez très liée à votre partenaire mais vous avez besoin de savoir qu’il partage les mêmes envies que vous. Posez lui des questions directes mais respectez aussi ses réponses. Côté forme, faites attention à vos genoux en faisant du stretching.
 

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.