Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 27 janvier 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 27 janvier au 2 février 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Le début de semaine est très harmonieux, profitez-en pour passer une bonne soirée avec votre chéri. Ensuite cela devrait se gâter : Vénus et Uranus se chamaillent pour des bêtises et vous pouvez avoir des attitudes extrêmes. Un nouvel ami vous apporte beaucoup, vous feriez bien de passer du temps avec lui, il vous comprend très bien. Au boulot, c’est compliqué mais vous vous en sortez quand même.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Un problème personnel avec une collègue de travail va vous obliger à faire preuve de souplesse en fin de semaine. Comme vous êtes de bonne foi, ça aidera à la résolution du problème. Le Soleil et Mercure sont dans la zone carrière, vous devriez pouvoir faire de nouveaux plans pour l’année 2014. Allez voir votre boss et discutez, c’est le bon moment. De toute manière vous ne voulez pas rester dans le vague pour 2014. Et vous voulez plus d'argent aussi, normal dans la tête d’un Taureau.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous allez être agacée en amour. Un ex essaye de revenir mais avec la même attitude ou bien un nouveau partenaire se présente mais il fait le difficile et ça vous irrite. En couple, vous vous agacez aussi pour des détails domestiques. Vous êtes sensible à l’ordre et la beauté et si c’est en désordre, il n'y a pas de raison qu'il ne participe pas. Au boulot, vous êtes super organisée, ça vous rassure.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Jupiter est vraiment mal aspecté cette semaine. Résultat ? Vous êtes dans les excès émotionnels, vous dites ce qu’il ne faut pas dire, vous vous trompez de jour dans les rendez-vous, vous envoyez un email à la mauvaise personne et vous avez la sensation de vous enfoncer, d’où plus d’émotivité et plus de bêtises. Faites du yoga, de la respiration abdominale, de la méditation, mais surtout détachez-vous des situations "dramatiques".

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Lilith vous fait voir clair sur une relation personnelle qui a subi des hauts et des bas récemment. Cette semaine, vous ne voyez que les côtés négatifs et vous partez en vrille totale. Pas question de régler des comptes, cela ferait du mal aux deux côtés, car la personne vous répondrait du tac au tac, forcément. En amour, ça roule gentiment, votre quotidien est bien organisé, c’est carré et rassurant. Solo, rien à l’horizon.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous dépensez trop, c’est compulsif, vous n’achetez même pas des choses dont vous avez besoin. Vous risquez de tout revendre sur eBay après. Essayez de comprendre à quoi ça correspond : angoisse au boulot, pression sur le plan familial, désaccords amoureux, il y a une raison et vous devez la trouver. Vous êtes plutôt bonne en analyse pour les autres, c’est plus difficile pour vous-même mais pas impossible. Au besoin discutez avec votre meilleure amie, pas besoin de psy. Mercure vous donne un grand pouvoir de concentration, vous abattez une masse de boulot.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Et ça continue pour la Balance, Mars est plutôt agité cette semaine. Vous voulez aller vite, faire trop de trucs à la fois, vous trouvez que les gens sont lents ou pas efficaces. En revanche Mars et Mercure sont bien ensemble, d’où des idées géniales pour le boulot et vous les partagez avec vos copines. Vous êtes très active intellectuellement. En amour, vous le critiquez pour le stimuler, pas pour le démoraliser.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Mercure et Saturne sont en carré et ça n’aide pas à la communication avec vos proches. Des malentendus ou des maladresses peuvent créer des blessures. Choisissez vos mots et évitez les règlements de compte qui ne règleraient rien du tout. Au boulot, vous n’êtes pas la plus agréable mais vous travaillez dur. Vous comprenez dans le cours de la semaine la raison de certaines angoisses et vous décidez de les régler une fois pour toutes.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Un déplacement ou un voyage occupe votre emploi du temps. Vous cherchez comment rentabiliser votre planning en faisant un maximum de choses avec un minimum d’argent. Vous reprenez contact avec des amis que vous n’avez pas vus depuis quelques temps, cela vous fait du bien. Vous faites aussi du tri dans vos amis récents. Si vous n’êtes pas absolument emballée, vous n’avancez pas dans la relation.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vénus et Pluton vous font des misères, vous passez par des hauts et bas amoureux constants. L’attitude de votre partenaire vous laisse perplexe et vous ne comprenez pas tous les méandres et les silences. Vous détestez ça, vous aimez la franchise et la clarté. Vous allez aussi régler des comptes financiers et ça ne se passe pas forcément bien, que ce soit avec vos parents, votre chéri, votre boss ou un ami. Attention à vos genoux, une petite douleur vous embête.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Soleil et Mercure sont toujours en Verseau et cela vous donne une vraie clarté de pensée, vous savez où vous voulez aller, pas seulement pour les quelques mois à venir mais aussi pour le futur plus lointain. Vous négociez un poste plus intéressant et plus proche de vos capacités. Vous voulez utiliser totalement votre potentiel. Vous apprenez continuellement de nouvelles connaissances, pratiques, technologiques ou artistiques, vous aimez progresser et Mercure en Verseau vous motive.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Neptune est en bonne position, inspiration et bonne humeur vous caractérisent cette semaine. Vous vous exprimez dans de nombreux domaines créatifs. Photo, peinture, toute forme de création visuelle et colorée. Vous êtes déçue par une amie qui ne prend pas la bonne direction dans sa vie et vous n’avez même plus envie de lui donner des conseils. Vous prenez du recul avec elle sans vous fâcher vraiment. En amour, c’est cool et calme.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.