Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 25 mars

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 25 au 31 mars 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes gâtée cette semaine : Vénus, Soleil, Uranus et Mars apportent une belle intensité à votre vie amoureuse. Si vous êtes solo, vous avez des chances de tomber amoureuse d’un garçon très passionné dont le comportement très masculin va vous aider à ressentir votre féminité. En couple, vous le regardez comme au premier jour, vous lui trouvez à nouveau beaucoup de charme. Lavez-vous les dents à fond, vos gencives sont sensibles.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes de mauvaise humeur, fatiguée, irritée, tout le monde vous agace : un feu rouge, une porte qui ne s’ouvre pas, votre téléphone au fond du sac... En revanche vous tenez le coup pour les choses importantes, là vous ne craquez pas. Couchez-vous plus tôt, freinez sur le café et les boissons gazeuses. Un petit massage serait le bienvenu. Vous dépensez trop votre argent en bêtises.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vivement que Lilith vous lâche, vos émotions jouent au yoyo : bien, pas bien, au top, en bas. Jupiter vous protège sur toutes les grosses difficultés, donc vous n’avez rien à craindre, les évènements les plus lourds sont derrière vous. En revanche, vous devez changer d’attitude dans le domaine des relations amoureuses, donner plus de place à de vrais sentiments et moins souffler le chaud et le froid.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Votre carrière vous intéresse plus que jamais, des opportunités de promotion ou carrément de changement de boite s’offrent à vous. C’est le moment de faire des choix, et d’avancer. Dès l’été, Jupiter entrera en Cancer et vous donnera une belle année de réussite et de chance. Et ça se prépare un peu à l’avance. Une amie proche se débat dans les méandres d’une relation amoureuse qui débouche systématiquement sur de la souffrance, vous l’encouragez à rompre.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Une semaine excitante pour les Lionnes ! Des mises en place professionnelles se font toutes seules. Vous attendiez une expansion de clientèle, ça arrive d’un coup. Vous réussissez à obtenir la formation que vous demandiez depuis plusieurs mois. Votre nouvelle chef vous adore. Des  projets que vous chérissiez particulièrement sont retenus. Vous trouvez que la vie est belle quand ça marche comme vous voulez. Les amours sont au top !

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Votre relation de couple est compliquée, vous avez du mal à communiquer, trop de malentendus, plus vous parlez, moins cela s'arrange. La solution ? Prendre du recul et se taire au lieu de vouloir approfondir les sujets qui fâchent. Une petite intervention pourrait bien arriver cette semaine : dents, yeux, peau. Ne remettez pas à plus tard ce qui doit être fait tout de suite, vous risqueriez de le payer cher. Au boulot, vous êtes désagréable avec une collègue qui vous tape sur le système.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous vous posez des tas de questions sur votre couple, toutes les planètes en Bélier accentuent les tensions et les désaccords dans votre relation. Vous pourriez bien vous disputer pour tout et pour rien et vous demander ce que vous faites ensemble. La fin de la semaine va déboucher sur des décisions. Votre chéri a intérêt à faire des efforts s’il veut vous garder. Solo, on vous drague intensément, du coup, ça vous paralyse.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne et le nœud sud en Scorpion vous font prendre conscience des conséquences de vos actes. Vous repassez dans votre tête les évènements de l’année dernière et toutes les décisions que vous avez prises. Cela n’a pas impacté que vous mais tout votre entourage aussi. Vous êtes un peu flottante sur le plan boulot, vous ne contrôlez pas tout ce qui arrive, vous faites votre possible, c’est tout.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Les planètes en Bélier dynamisent le feu en vous. Vous avez la pêche, le sourire et la bonne humeur et c’est contagieux. On vous aime plus que jamais et ça renforce encore votre positive attitude. Vous travaillez trop mais c’est comme ça que vous fonctionnez. Quand c’est trop calme, vous déprimez. En amour, vous rigolez beaucoup, les moments romantiques manquent un peu, une attitude sexy c’est bien aussi.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Pluton et Saturne sont en accord, cela vous aide à prendre de grandes décisions qui vont impacter votre avenir. Vous souhaitez prendre une nouvelle orientation, avoir des associés si vous êtes seule ou changer de ville. Vous débordez d’idées professionnelles et vous les appliquez maintenant, sans attendre de feu vert extérieur. Votre volonté est inflexible, personne ne vous empêchera de faire ce que vous voulez.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Un petit voyage ou un déplacement professionnel vous dynamise. Vous avez envie de sortir de la routine et de faire des choses inhabituelles. Vous pouvez aussi commencer un nouveau sport. Vous avez envie de changer vos meubles de place, de changer de look, de sortir danser. Une belle énergie. Les copines se greffent sur vos projets, vous aimez votre indépendance mais vous aimez bien partager aussi. En amour, vous êtes compliquée, vous voulez qu’il soit là quand vous voulez seulement.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Mercure et Neptune vous encouragent à communiquer plus que d’habitude. Vous passez des soirées à poster sur Facebook, vous répondez à tous vos emails, vous discutez avec votre mère, vous dites ses 4 vérités à votre chéri. On ne vous arrête plus. Attention cependant à dire aux autres seulement ce qu’ils peuvent supporter, la vérité à tout prix peut avoir un coût. Ou bien dites la même chose mais gentiment et en prenant des précautions. Vous allez craquer sur des chaussures, votre point faible !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.