Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 25 février

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Kirsten Dunst Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 25 février au 3 mars 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Un moment de fatigue cette semaine. Vous avez peut-être un rhume, vous manquez de vitamines, vous ne dormez pas bien, vous avez peut-être besoin de faire une pause après les semaines intenses que vous avez traversées récemment. Prenez votre temps lorsque vous n’êtes pas sûre de votre choix.  Une trahison amicale vous affecte plus profondément que vous ne l’admettez. Prenez votre courage à deux mains et allez discuter. Vous vous sentirez mieux.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Kirsten Dunst

Vous êtes Taureau comme Kirsten Dunst

Saturne en Scorpion affecte votre vie conjugale de façon positive, vous vous dites des vérités profondes, et même si vous détestez sa mère, vous osez le lui dire clairement. Vous avez envie que votre relation soit sincère. Choisissez les bons mots si ce que vous avez à dire est blessant ou difficile à gérer émotionnellement. Une amie vous influence positivement, vous devriez l’écouter, elle vous donne de bons conseils. Un contrat est en voie de signature.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Jupiter et Lilith sont dans votre signe, vous alternez entre des états positifs et négatifs. Vous soutenez votre meilleure amie avec votre moral de gagnante et le soir même vous vous écroulez en larmes car vous avez peur de ne pas tenir la route professionnellement. Pas de panique, vous n’allez pas rester longtemps dans cet état. Prenez des tisanes, relaxez-vous, faites du yoga, et laissez passer ces moments difficiles. Heureusement que de bons résultats professionnels vont vous remonter le moral.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Si vous souhaitez faire un stage qui vous permettrait d’évoluer professionnellement, c’est le moment de le demander, vous pourriez avoir la bonne surprise d’être acceptée : un stage de langue, d’informatique ou une formation qui n’a rien à voir avec votre boulot actuel... Des portes s’ouvrent. Si vous souhaitez une promotion, vous allez bientôt l’obtenir. Préparez le terrain !

5 /12

Vous êtes Lion comme Audrey Tautou

Vous êtes Lion comme Audrey Tautou

Vous êtes entourée de personnes en plein changement sur le plan personnel. Cela peut vous influencer ou vous affecter. Vous aimez bien l’idée de transformer votre vie mais pas de perdre des personnes ou des choses qui vous sont chères. Le lâcher prise est parfois difficile pour vous, mais vous en avez besoin pour avancer. Une petite opération dentaire ou cutanée est nécessaire au plus vite. Ne trainez pas, ça pourrait empirer.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous pensez couple, activités à deux et cela ne vous fait même pas peur. Neptune débloque en vous des complexes d’enfance ou d’adolescence. Vous êtes plus libre, plus spontanée et ça améliore spectaculairement votre relation amoureuse. Vous acceptez que l’autre soit plus proche de vous sans vous sentir menacée dans votre intimité. Une petite somme d’argent inattendue trouve un emploi immédiat.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Saturne vous encourage à penser finance sur le long terme, vous êtes lasse de boucler chaque fin de mois en ne sachant pas où vous allez le mois suivant. Il est temps de penser à une stratégie sérieuse. Soit vous vous trouvez un petit boulot, soit vous dépensez moins sur des dépenses ridicules. Une fois votre plan élaboré, vous allez appliquer à la lettre votre décision.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

L’amour marche bien cette semaine. Certaines Scorpionnes se posent des questions au sujet de la maternité. Soit elles veulent un enfant et elles en discutent avec le père potentiel, soit elles ont des décisions importantes à prendre en ce qui concerne leur enfant (nourrice,  école maternelle etc..). Célibataire, vous faites une belle rencontre, Vénus entre en Poissons le 27 février et c’est excellent pour vous, ça donne un climat romantique et sexy à la fois.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Zoé Kravitz

Vous êtes Sagittaire comme Zoé Kravitz

Vous allez être un peu mémère cette semaine et cela vous arrive rarement. Votre énergie n’est pas au top, les planètes en Poissons vous ramollissent un peu sur les bords. Vous assurez au boulot mais vous rentrez chez vous, prête à faire des soirées télé-canapé-dvd-livres. Prenez le temps de reprendre des forces, vous n’êtes pas obligée d’être toujours sur la brèche. Vous avez le droit de vous reposer.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Votre mental est au top. Au travail, vous trouvez des idées pour faire plus tout en travaillant moins. Une meilleure organisation, une centralisation des tâches, un carnet d’adresses mis à jour, vous faites tout bien. Vous discutez avec un frère ou une sœur de vos parents, vous vous moquez d'eux gentimment. Vous passez quelques soirées à mettre à jour vos réseaux sociaux.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Shakira

Vous êtes Verseau comme Shakira

Vénus quitte votre signe le 27, vous allez vous concentrer plus sur les finances que sur l’amour. Ou bien vous décidez de parler finances avec votre chéri, car vous trouvez que la situation n’est pas très équilibrée entre vous deux, vous êtes plus généreuse que lui, surtout s’il est Taureau ou Vierge. Vous décidez que ça doit changer à votre avantage. Vous vous battez contre votre boss pour un projet que vous ne voyez pas du tout de la même façon, votre enthousiasme est pris en compte.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vénus, Mars, Neptune, Soleil et Mercure en Poissons apportent des évènements importants dans votre signe. Changement de boulot pour une vraie carrière, fin d’études, rencontre déterminante sur le plan amoureux ou relationnel… vous vivez une période  dont vous vous souviendrez. Vous faites des grands choix qui correspondent à une vocation ou un engagement profond par rapport à votre futur.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.