Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 25 août 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 25 au 31 août 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Les planètes vous soutiennent à fond. Pour celles qui sont rentrées, c’est un retour positif et même assez joyeux. Vous avez le moral et vous êtes dans les starting-blocks pour le boulot. Celles qui sont encore en vacances profitent totalement de ce moment de liberté pour accomplir des tas de projets. Elles sont aussi dynamiques physiquement. Vos amours sont intenses et joyeuses. Les solos sont intriguées par une nouvelle rencontre, elles sont en pleine découverte.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous profitez encore de votre famille, de membres que vous n’avez pas vus depuis un certain temps. Des cousines qui habitent loin sont en visite, ou bien un évènement familial permet à tous de se retrouver (un mariage ou un baptême). Solo, un garçon très intelligent et même brillant entre dans votre vie à petit pas. Ne forcez rien, respectez son rythme, ça peut être du sérieux sur le long terme. En couple c’est du solide.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Beaucoup d’écrits cette semaine. Soit parce que vous reprenez le fil de votre vie sur le Net et que vous rattrapez le temps perdu avec les copines. Vous avez besoin de  tout vous raconter. La curieuse Gémeaux (et ce n’est pas un défaut) aime tout savoir sur la vie intime de ses proches, elle peut ainsi  mieux partager. Une correspondance amoureuse vous tient éveillée. Et pour celles qui sont rentrées, c’est plein boulot avec la longue file d’emails auxquels vous devez répondre d’urgence.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous faites vos comptes de rentrée et vous êtes plutôt fière de vous. Vos dépenses ont tenu la route et vous allez pouvoir vous gâter pour la rentrée. La mode vous plait beaucoup, vos goûts et vos finances sont en accord. En couple, vous parlez de compte commun et vous prenez papier et crayon  pour bien marquer le coup et ne rien oublier. Vous devenez très mûre financièrement grâce à Jupiter dans le domaine de vos finances.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter, Vénus et Lilith sont en Lion, vous êtes très amoureuse de votre chéri, mais très lucide aussi. Vous ouvrez les yeux sur les qualités et les défauts de votre homme. Ce qui peut s’avérer très utile si vous commencez une nouvelle histoire. Cela vous évitera des déceptions parce que vous avez tendance à attendre trop de l’autre. Au moins, votre réalisme vous aide à être juste comme il faut sur le plan sentimental. Et vous avez aussi votre humour pour vous sauver de certaines situations embarrassantes.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Le Soleil et Mercure vous apporte une belle énergie, vous êtes en pleine ébullition intellectuelle, vous débordez d’idées que vous avez envie de réaliser dès que possible. Vous communiquez remarquablement bien, même avec les personnes les plus difficiles. Si vous êtes rentrée, vous avez la pêche, vous êtes même contente de rentrer, de reprendre le boulot et de fêter votre anniversaire également. Les amours ne sont pas top pour le moment. En couple, vous êtes séparés géographiquement ou bien vous n’avez pas toute son attention. Solo, vous ne trouvez rien à votre goût, mais cela ne vous dérange pas de patienter.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Le nœud nord en Balance vous met face à des choix. Vous savez ce que vous voulez faire et personne ne vous influencera. Têtue ? Non ! Volontaire. Reposez-vous encore un peu si vous pouvez car la rentrée sera chaude. Neptune vous met en contact avec des groupes très intéressants car leurs intérêts sont différents de ce que vous connaissez habituellement, vous ouvrez largement votre réseau. Communiquer est très important pour vous, vous êtes au point sur tous les médias.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mars et Saturne en Scorpion vous donnent une vision de votre vie sur le long terme. Vous savez ce que vous voulez : construire, avancer, faire une vraie vie qui correspond à qui vous êtes, pas forcément une vie de rêve. Vous mettez au point des plans qui tiennent la route. Un ami vous soutient énormément, il vous dit la vérité et vous appréciez beaucoup cette attitude franche qui vous aide plus que ceux qui vous passent de la pommade.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous ne vous sentez pas encore en forme, les vacances ne vous ont pas vraiment reposées, et Mars en Scorpion n’est pas top pour votre tonus. Mi-septembre, vous serez au top, quand Mars entrera en Sagittaire. Essayez de faire juste ce que vous pouvez, couchez-vous tôt si vous en avez besoin et même si vous êtes en vacances, calez-vous déjà sur un rythme de rentrée pour éviter un atterrissage trop dur. Vos amours sont chaleureuses, câlines, joyeuses, faciles, merci Vénus en Lion.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton est positif pour vous cette semaine, une période de réflexion intérieure vous amène à faire des choix pour la rentrée. Vous explorez les options possibles sur ce que vous voulez faire à la rentrée. Vos dons pour l’organisation sont utiles. Vous lisez beaucoup et n’êtes pas trop en forme pour les sorties tardives, vous préférez un bon apéro dinatoire plutôt qu’une longue soirée qui se termine tard. En amour, vous coachez votre chéri pour qu’il progresse aussi.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous passez du temps à vous occuper de votre chéri si vous êtes en couple, vous êtes prête à être plus engagée que jamais. Solo, vous demandez à toute vos amies de vous présenter les célibataires décents qu’elles connaissent, vous avez envie d’avoir quelqu’un, même les amis ne suffisent plus à remplir votre vie. Une amie en crise a pourtant besoin de votre soutien et vous serez à ses côtés dans cette passe difficile, vous êtes à l’écoute quoiqu’il arrive.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune et Mercure sont en désaccord, soyez très prudente dans votre façon de vous exprimer, vous risquez quelques gaffes et des malentendus avec ceux que vous aimez le plus mais aussi avec vos collègues si vous êtes rentrée. Vérifiez vos emails avant de les faire partir. Les correcteurs font parfois de curieuses modifications. Un souci qui concerne un frère ou une sœur vous affecte, vous avez envie d’aider même si vos moyens sont limités. Vous partagez les tâches les plus ennuyeuses avec votre chéri, une bonne équipe !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.