Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 24 juin 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 24 au 30 juin 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

C’est tendu en début de semaine et tout vous agace ou vous irrite. L’explosive Bélier montre de quoi elle est capable dès qu’on la taquine un peu. N’en faites pas trop, vous avez le droit d’avoir vos humeurs mais les autres ont le droit de ne pas les supporter aussi. En amour, vous êtes difficile jusqu’au 28, puis l’arrivée de Vénus en Lion vous redonne le sourire. Au boulot, vous manquez de concentration, vous faites des erreurs faciles à corriger immédiatement.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes concentrée vos finances, vous faites des plans, vous calculez sérieusement où vous pourriez faire des économies pour vous faire plaisir plus tard. Vous préparez maintenant vos vacances, vous faites même de bonnes réservations pour l'hôtel ou le restaurant. La Taureau a les pieds sur terre mais elle aime la bonne vie aussi. En amour, c’est solide.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Jupiter va quitter votre signe cette semaine et vous changez de cycle : la chance est transférée dans le domaine financier. Vous pourriez changer de boulot pour un salaire bien supérieur, obtenir un bonus et un meilleur statut. Vous pensez aussi à mettre de l’argent de côté pour le futur. Solo, une amie vous présente un copain, allez-y même si ce n’est pas votre profil a priori. Cela peut marcher. Puis sinon, vous aurez un nouvel ami.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Jupiter entre en Cancer, vous allez enfin avoir de la chance : vous avez un an pour lancer un projet risqué, vous marier, faire un bébé, acheter une maison, changer de job, de ville, de pays. Ne rêvez pas petit, allez-y, foncez, Jupiter va vous donner un grand de pouce. Mercure et Vénus sont également en Cancer, l’amour est au coin de la rue, il suffit de sortir et de parler.  Ne soyez pas timide ou passive, osez montrer qui vous êtes. Soyez sexy, la mode vous le permet.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vénus entre en Lion en fin de semaine et vous allez pouvoir retrouver la pêche sur le plan amoureux. Solo, votre crinière est un de vos atouts, vous savez draguer et on ne vous résiste pas. Le début de semaine n’est pas très excitant mais la fin de semaine est superbe. Une belle fête, une invitation à l’ouverture d’un restau, un vernissage, vous aimez briller dans un entourage bling bling et alors ? C’est votre nature flamboyante. Une copine ragote sur vous, vous lui rentrez dedans.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter en Cancer va apporter un enrichissement amical à votre vie. Vous allez vous prendre de passion pour un sujet et vous allez du coup rencontrer des personnes qui partagent le même enthousiasme que vous. Et qui sait l’amour peut arriver grâce à ce nouveau groupe. ? Au boulot, vous êtes précise dans les sujets qui vous plaisent et totalement en laisser-aller sur le reste. Il va falloir équilibrer à un moment donné.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Mars en Gémeaux vous encourage à préparer des projets de voyage, avec votre chéri ou une copine. Vous partez, loin ou pas, pour une longue période ou pas, vous voulez de l’air, de la découverte et vous amuser. En amour, vous retrouvez le sens du dialogue, des zones d’ombre se clarifient, le moral remonte des deux côtés. La sincérité est de rigueur mais vous resterez sensible quand même et respectueuse de ses sentiments.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Une excellente semaine, Jupiter est harmonieusement relié à Saturne et cela crée des ondes favorables pour tous vos projets à long terme. Pensez loin, fort, surpassez-vous. Vous êtes capable aussi de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre, personnes, objets ou situations. Quel progrès, vous vous félicitez intérieurement. Votre force dans les situations difficiles n’est plus à prouver, vous avez des nerfs d’acier dans les moments difficiles et vous vous noyez dans un verre d’eau. Votre contradiction personnelle.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous en faites trop comme d’habitude et votre planning surchargé vous stresse. Vous ne savez pas dire non à tout ce que l’on vous propose que ce soit pour le fun ou pour aider. Vous ne savez pas refuser. Ce n’est pas une question de caractère, vous en avez, c’est une question de cœur. Votre chéri est jaloux de l’attention que vous portez aux autres, vous lui consacrerez votre prochain week-end entièrement, c’est promis.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Votre vie de couple passe avant tout, Jupiter en Cancer va vous aider à approfondir vos relations amoureuses. Vous allez laisser tomber des barrières, des blocages et des inhibitions. N’ayez pas peur de montrer qui vous êtes, Jupiter va vous permettre de révéler votre personnalité. En famille, vous êtes proche de votre mère, et vous recréez une belle intimité et une vraie complicité, plus comme des amies que comme mère-fille. Au boulot, vous cartonnez sans effort.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Mars en Gémeaux vous donne la pêche pour vous amuser et sortir sans fatigue. Vous avez aussi envie de faire de la gym ou un nouveau sport qui pourrait vous distraire. En amour, vous poussez votre chéri dans ses retranchements, pas question qu’il vous cache quoi que ce soit. Vous organisez des vacances sans la famille, vous avez envie d’indépendance et de paix. Parents ou enfants, vous trouvez des solutions.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Neptune et Jupiter sont en harmonie, prenez le positif qui arrive dans votre vie et sans attendre. Ecoutez vos intuitions qui vous donnent envie de chercher un nouveau boulot, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire un voyage dans un endroit où vous n’êtes jamais allée. Ecoutez aussi votre intuition quand elle vous dit que vous perdez du temps dans certaines relations personnelles. Certaines personnes profitent de votre gentillesse.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.