Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 24 février 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 24 février au 2 mars 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Une secrète attirance vous mine : le boyfriend de votre meilleure amie ou votre boss par exemple. Vous allez passer du temps à rêvasser à "si c’était possible ?" et le reste du temps à vous occuper pour ne plus y penser. Vous dépasserez le problème mais ça prendra un peu de temps. En couple, vous pensez surtout à tout ce qu’il ne fait pas ou ne fait plus. L’amertume et les reproches ne sont jamais encourageant pour un homme, les compliments et les exemples marchent mieux.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes très proche de tout un groupe d’amis et vous organisez des soirées avec eux, quitte à faire la cuisine et le ménage après, sans râler ni ronchonner. C’est votre choix de passer de longs moments avec eux. Si vous êtes solo, c’est parfait pour vous, mais si vous êtes en couple, votre chéri peut regretter un peu son intimité. Tant pis, vous imposez vos désirs. Vénus en Capricorne vous aide à faire passer la pilule. Un règlement de compte familial mettra la situation à plat, après les pleurs une belle réconciliation.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

La carrière avant tout ! Entre Saturne qui renforce votre discipline et Neptune qui vous pousse à donner de vous-même, vous n’y échappez pas. Les résultats sont là, vous manquez juste un peu de fantaisie dans votre vie. Votre boss est sur votre dos, donc, vous n’avez même pas le temps de chatter avec les copines. Boulot, boulot. En couple, vous discutez plus de problèmes quotidiens que de sentiments, il va falloir rectifier.  Solo, vous faites des rencontres… sans suite.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Jupiter et Neptune vous entourent positivement  cette semaine. Profitez des coups de pot qui peuvent se présenter. Une situation sentimentale confuse semble s’éclaircir et cela vous soulage car vous n’avez pas besoin de passer par la case "grandes explications". Vous retrouvez une belle harmonie affective. Solo, on vous présente un cœur sensible, ne jouez donc pas les dures. Ne vous vengez pas des autres sur lui. Oubliez le passé et concentrez-vous sur le présent.

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Lilith vous ouvre les yeux sur toutes les choses que vous n’aimez pas voir habituellement, vous êtes tellement lucide que ça peut faire peur à l’homme de votre vie qui va passer à la casserole lui aussi. Comme une psychothérapie, vous moulinez sur tout le monde, vos parents, votre boulot. Heureusement que ce n’est pas tout le temps comme ça, car votre laser est coupant. Vous négociez un prêt et ça marche, vous trouvez les bons arguments, merci Mercure.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous ressassez sur des vieux complexes d’enfance : votre nez, vos kilos, votre timidité, votre manque de succès amoureux quand vous étiez plus jeune... Concentrez-vous au contraire sur les progrès remarquables que vous avez accomplis depuis 2 ans, vous avez changé en profondeur grâce à Pluton qui vous a permis de vous transformer sur le plan esthétique et sentimental.  Un compliment d’un amoureux ou d’une amie peuvent changer votre état d’esprit en 2 minutes.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Mars est bien aspecté et vous avez envie de vous lancer dans des tas de nouvelles activités, et en  couple ou en groupe de préférence, surtout  pas toute seule. Un bon esprit d’équipe aussi pour le boulot, vous donnez de bonnes idées créatives aux autres, vous ne gardez rien pour vous. Généreuse et charmeuse, un vrai bonheur pour les autres. Heureusement que vous gardez votre sens de l’humour. Un nouveau prétendant inattendu croise votre route, vous ne l’avez pas vu arriver. Solo, ça peut vous intéresser.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne est en conflit avec Lilith, vous recommencez à vous poser des tas de questions qui ne servent qu’à vous torturer les méninges. Calmez-vous, zen, méditez, videz-vous l’esprit. Si vous ne pouvez pas apporter de solutions à vos questions, considérez que ce ne sont pas des interrogations utiles, donc à dégager. Un problème professionnel bien concret va vous occuper l’esprit et vous le réglerez sans sourciller, vous êtes très contradictoire : anxieuse pour rien et nerfs d’acier pour les choses difficiles.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

La lune en Sagittaire en début de semaine vous met le moral au beau fixe. Vous retrouvez le sourire après des moments de doute, de confusion et de désorganisation. Vous mettez de l’ordre dans votre tête et ça vous fait du bien. Vous prenez les rênes dans un évènement familial, organisation de fête ou mariage d’une sœur. Vous ne réalisez pas bien le boulot que ça représente, mais vous ferez le maximum avec joie.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vénus est encore dans votre signe pour quelques semaines. Vous continuez votre recherche personnelle sur le plan esthétique ou du style. Et ça marche ! Vous êtes plus détendue sur le plan amoureux aussi, vous cessez d’attendre des choses impossibles qui vous frustrent quand vous ne les obtenez pas. Vous vous raisonnez gentiment et ça passe. Votre partenaire se montre plus détendu et attentif par ricochet.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Mercure vous donne des envies de faire du business, une petite idée simple qui peut générer des rentrées d'argent, voilà ce que vous voulez développer. Très créative, vous avez plutôt l’embarras du choix. Reste à trouver le temps, le Verseau étant toujours à la course. Vous êtes contrariée par une amie qui est distante et vous ne comprenez pas pourquoi, elle ne dit rien. Votre chéri ne vous soutient pas moralement, ça vous énerve.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Le Soleil et Neptune sont bien liés et cela vous donne une belle inspiration pour bosser, créer, communiquer des émotions importantes. Solo, une rencontre est dans les parages, votre intuition devrait vous donner des indices sur la direction à prendre pour qu'elle ait lieu. Si c’est un ex, c’est sûr que ce n’est pas lui. En couple c’est l’harmonie totale, vous fusionnez facilement. Vous dépensez trop pour votre beauté, mais ça vous passera.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.